ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -

Aller en bas 
+9
Carlita85
barroux79
fausty
Sophie
manou 85
Myosotis
Hydra
etoile2mer17
Este
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:08

Rappel du premier message :

Nom du chien HYDRA

Identification : 250268710133024
Race :Dogue argentin
Date de naissance : 31/01/12
Poids : 10 KG
Vaccin :oui
Particularité: Sourde


Comportement : Très joueuse et caline

Entente congénères : OK chiens/chats/enfants

Conditions d'adoption :personne apte a l'éducation d'un chien sourd / maison avec jardin /sans enfants en bas age / stérilisation obligatoire

Photo :

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Hydra310

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Hydra410
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat

AuteurMessage
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:31

Sophie a écrit:
ahhhhh de la mousse !!!! je suis rassurée, elle va bien !!! :lol2:

et je n'avais pas mise la photo du jardin :lol2:

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Photo13

Là, on peut être plus que rassuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:23

ahhhhh de la mousse !!!! je suis rassurée, elle va bien !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:13

A la base on promène toujours nos chiens en laisse, cela evite les accidents. Mon ancien dogo qui me suivait très bien et une fois partie comme une fusée pour aller voir des enfants qu'il adorait. Cela m'a servi de leçon et depuis c'est en laisse et c'est tout.
Hydra avec sa surdité n'est pas plus contraignante qu'un autre chien, c'est une question d'habitude je pense, j'avais un chien malentendant devenu sourd et j'avais déjà l'habitude d'aller devant le chien pour communiquer avec lui par signe, donc... scratch pour moi c'etait automatique lol!
Je dirais que la seule chose contraignante, si on peut dire cela comme ça, c'est pas de rappel, donc si elle est au fin fond du jardin, ben, faut qu'on y aille aussi promenade

A vrai dire, il y a des avantages, quand les chiens aboient, elle n'entend pas, donc elle ne dira rien. Par contre, quand elle aboie, elle ne fait pas semblant siffleur
Elle est très attentive à nos mimiques et nos gestes, elle est très proche de nous, bon, le dogo est comme cela à la base, mais elle encore plus.
Je lui ai aussi appris à ne pas prendre peur quand on vient par derrière, je fais exprès de la toucher quand elle ne s'y attend pas et lui donne une friandise ou fait un gros calin. Pour elle, c'est assimilé à du plaisir.
Après c'est clair que c'est à nous de lui assurer sa sécurité, elle n'entendra pas une voiture etc, donc on doit veiller sur elle plus que les autres.
Elle se fie beaucoup à nos autres chiens, elle les observe, et c'est bien pour elle de ne pas être seule.
Puis elle a fait une visite dans un pavillon alzheimer et va y retourner. C'est bien qu'elle n'entende pas, les residents parfois parlent fort ou crient. Elle, ça ne risque pas de la perturber. C'est un amour de chienne.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, mais en gros, c'est pas plus compliqué qu'un chien qui entend, faut apprendre à communiquer autrement et que son lieu de vie soit sécurisé, mais c'est idem pour un chien qui entend. Alors qu'on parle par geste ou par voix ... Very Happy

Bon, les chaussures sont planquées, elle en revient à opérer les peluches :lol2:

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Ouhgg10
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Ytr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:59


Oui c'est claire que pour les balades c'est un peu plus contraignant.

Le notre est curieux de tous les bruits... Il a vu sur le parking... On sait quand les voisins débarquent !!! loool

Un chien sourd de se coté là... ça doit etre reposant.

En tout cas elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:53

j'ai placé une femelle dogo sourde. Un jour elle a fait un jeté de gueule (donc mordu pour les gens) sur un enfant. En faite José avait ses neveux/nièces chez lui. Il a pris le soin d'isoler Chloé sur le balcon en fermant les deux barrières. Les enfants ont ouvert et ils sont passé en courant près de Chloé qui s'est relevée en ayant la gueule ouverte.

Elle a touché le petit sous oeil heureusement sans gravité (mais le visage saigne beaucoup) dans son malheur l'adoptant est tombé sur un urgentiste qui connaissait les chiens. Il a expliqué aux gens, les parents de l'enfant, que non la chienne n'avait pas mordu et c'est le seul soucis qu'il a eu avec elle.

La miss venait de quartier pas très reluisant mais elle était d'une douceur extrême. Surement pas assez impressionnante pour des petits c--s Wink

A part le fait de ne pas les surprendre je ne vois pas ce qui peut poser soucis (bon faut être aussi leur oreilles en balade)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:35


Elle est superbe... !

Le fait qu'elle soit sourde c'est contraignant ???

( mise à part que tu peux sans doute pas la laisser marché librement dans la rue )
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:07

[quote="Sophie"]
Gribouille a écrit:


mais je trouve ça étrange, sur les photos il n'y a pas de mousse partout autour d'elle, il se passe quoi ? elle a fait le tour de tout ce qu'elle pouvait déchiqueter :lol2:

Elle a découvert les chaussures :pascontent: il n'y a pas de mousse dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:58

Gribouille a écrit:
moi, je change de trottoir...mais pour venir la caresser !

idem !!! pauvre puce les gens font de la peine avec leurs stupides préjugés à la noix...

mais je trouve ça étrange, sur les photos il n'y a pas de mousse partout autour d'elle, il se passe quoi ? elle a fait le tour de tout ce qu'elle pouvait déchiqueter :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:00

et elle de vous avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:05

Este a écrit:
Citation :
qu'un chiot de 5 mois fait changer les personnes de trottoir

Meme moi quand je l'avais en fa et qu'elle n'avait que 3 mois , les gens ne venaient pas pour lui donner des caresses , au début j'ai trouvé ca bizarre , a chaque fois que j'ai un chiot en fa , c'est la cohue devant lui , mais la, rien.
Et puis je me suis dit ok , surement a cause de son apparence...
Ben je trouve ca nul , parce qu'après on en fait des chiens qui n'ont pas eu assez de contacts , ils sont frustrés et c'est la qu'on arrive a avoir des soucis de comportement.
Le monde est bête et mal informé.

Bon courage mon petit coeur , heureusement tu as une maman qui t'aime et c'est tout le principal.

Au debut quand nous l'avions, elle avait du succès, mais par contre il suffisait de dire qu'elle soit sourde pour que les visages changent.
Maintenant, on recule pire que si elle avait la peste et je vois bien qu'elle en souffre. Alors quand elle a été dans le pavillon à se faire gratouiller et admirer, pour elle c'etait du bonheur! elle va y retourner, car comme vous dite, le chien devient associal suite au rejet.

Enfin bon, c'est la nature humaine, stupide qui ne se fie qu'aux apparences, quelle soit humaine ou animale...

Photos prisent dans l'après midi, on voit qu'elle grandit!

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Ue10
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Te10
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Re10
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Ye11

Hydra est adorable, gentille et belle comme tout. Nous avons enormement de chance de l'avoir avec nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:18

moi, je change de trottoir...mais pour venir la caresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:51

oh non, elle est trop mignonne!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
etoile2mer17

etoile2mer17


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 54

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:50

et moi, je la trouve super belle hydra! pas de quoi changer de trottoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:25

Citation :
qu'un chiot de 5 mois fait changer les personnes de trottoir

Meme moi quand je l'avais en fa et qu'elle n'avait que 3 mois , les gens ne venaient pas pour lui donner des caresses , au début j'ai trouvé ca bizarre , a chaque fois que j'ai un chiot en fa , c'est la cohue devant lui , mais la, rien.
Et puis je me suis dit ok , surement a cause de son apparence...
Ben je trouve ca nul , parce qu'après on en fait des chiens qui n'ont pas eu assez de contacts , ils sont frustrés et c'est la qu'on arrive a avoir des soucis de comportement.
Le monde est bête et mal informé.

Bon courage mon petit coeur , heureusement tu as une maman qui t'aime et c'est tout le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:12

Citation :
qu'un chiot de 5 mois fait changer les personnes de trottoir, reculent quand elle va vers quelqu'un toute amicale en remuant la queue, que les mères tirent les enfants en arrière et elle me regarde d'un air étonnée, elle ne comprend pas pourquoi on l'evite. On est vraiment dans un monde de crétins, les préjugés sont légions et elle, elle est la victime de toute ces imbecilités et je vois bien l'incompréhension dans son regard. J'ai mal pour elle, elle est si gentille!
ça oui les gens sont vraiment idiots et stupides !

merci pour les nouvelles en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:09

Je passe juste dire qu'Hydra va bien, elle m'a demontré 3 choses:

1) qu'un dogo c'est bien un chien de chasse, elle a grimpé sur le tas de bois se trouvant sous un grand sapin, a sauté dans l'arbre et est revenue avec un bébé tourterelle qu'elle a tué No

2) que la surdité n'empêche pas de vivre normalement et ne rend nullement dangereux, tant que nous humains lui donnons la securité dont elle a besoin, elle a été emmené hier dans le pavillon alzheimer dont mon ami s'occupe et c'est extrêmement bien comporté, d'une sagesse exemplaire et elle a fait la joie des résidents. Elle même etait très contente de toute l'attention qu'elle a eu! je précise que c'était encadré bien évidemment. Alors quand j'entend "c'est dangereux un chien sourd" Rolling Eyes

3) qu'un chiot de 5 mois fait changer les personnes de trottoir, reculent quand elle va vers quelqu'un toute amicale en remuant la queue, que les mères tirent les enfants en arrière et elle me regarde d'un air étonnée, elle ne comprend pas pourquoi on l'evite. On est vraiment dans un monde de crétins, les préjugés sont légions et elle, elle est la victime de toute ces imbecilités et je vois bien l'incompréhension dans son regard. J'ai mal pour elle, elle est si gentille!

J'ai vu aussi le topic du pauvre dogo sourd, j'espère qu'il n'est pas dans une cave ou au "bled"... c'est souvent là ou finissent ces chiens que l'on donne contre "bon soin"...

Je mettrais des photos quand j'aurai un peu plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:07

Merci! à vrai dire, le dogo mâle avec son cancer de la thyroïde se dégrade petit à petit, alors je fais plein de photos pour l'avoir toujours avec nous visuellement quand il ne sera plus. Ce que j'espère le plus tard possible. En prenant des vieux chiens, on sait qu'ils ne traverseront notre vie que de courtes années, voir même quelques semaines et c'est dur...
Mais ils nous apportent tellement!


ça oui...complètement d'accord... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:44

oui ils nous apportent beaucoup ! et il faut en profiter un max je suis bien d'accord ! le plus tard possible pour le pépère, je le souhaite de tout coeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:26

Sophie a écrit:
oui elle ne devait pas les trouver à son goût, faut en acheter d'une autre couleur alors :lol2:

ils sont tous supers en tout cas, très jolie photo, encore des chiens malheureux tout ça flower

merci! à vrai dire, le dogo mâle avec son cancer de la thyroïde se dégrade petit à petit, alors je fais plein de photos pour l'avoir toujours avec nous visuellement quand il ne sera plus. Ce que j'espère le plus tard possible. En prenant des vieux chiens, on sait qu'ils ne traverseront notre vie que de courtes années, voir même quelques semaines et c'est dur...
Mais ils nous apportent tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:10

oui elle ne devait pas les trouver à son goût, faut en acheter d'une autre couleur alors :lol2:

ils sont tous supers en tout cas, très jolie photo, encore des chiens malheureux tout ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:55

Este a écrit:
qu'est ce qu'elle est belle , c'est un lab a coté d'elle ??? si oui , elle nous a encore fait une sacrée poussé Shocked

non ce n'est pas un labrador, c'est une croisée je ne sais pas quoi, il doit certainement en avoir dedans je pense... elle fait dans les 18kgs. Faut que je pèse Hydra pour voir combien elle fait maintenant Very Happy

Mais pour donner une idée de la vitesse à laquelle elle grandit, je viens de la prendre en photo en compagnie du mâle vu que ça roupille sur le lit
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Photo12

C'est vrai qu'elle est très belle et adorable! juste qu'elle fait des bêtises à longueur de journée, hier elle m'a arraché mes fleurs par exemple, elle ne devait pas les aimer :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:34

j'allais le dire, elle a vachement grandi encore !! toujours aussi belle en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:27

qu'est ce qu'elle est belle , c'est un lab a coté d'elle ??? si oui , elle nous a encore fait une sacrée poussé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:25

Hydra va très bien, elle joue la gardienne ces derniers temps!

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Nc10

et adore la mamie serbe!

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Nv10
Revenir en haut Aller en bas
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:03

big bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat
Contenu sponsorisé





HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOUBA - FEMELLE TYPE DOGUE ARGENTIN 3 MOIS
» HAITI - FEMELLE TYPE DOGUE ARGENTIN 3 MOIS
» HANOI - TYPE DOGUE ARGENTIN FEMELLE 3 MOIS
» mâle x dogue argentin 8 mois
» HANDY - MALE TYPE DOGUE ARGENTIN 3 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: