ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -

Aller en bas 
+9
Carlita85
barroux79
fausty
Sophie
manou 85
Myosotis
Hydra
etoile2mer17
Este
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 6:08

Rappel du premier message :

Nom du chien HYDRA

Identification : 250268710133024
Race :Dogue argentin
Date de naissance : 31/01/12
Poids : 10 KG
Vaccin :oui
Particularité: Sourde


Comportement : Très joueuse et caline

Entente congénères : OK chiens/chats/enfants

Conditions d'adoption :personne apte a l'éducation d'un chien sourd / maison avec jardin /sans enfants en bas age / stérilisation obligatoire

Photo :

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Hydra310

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Hydra410
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat

AuteurMessage
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:16

LoLa a écrit:
20 kgs pour 3 chiens ?
oui Lola, t'affoles pas, ils sont bien gras, promenade ceux sont mes teckels de mon avatar :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2012 - 5:43

j'adore la photo des loulous en séance bronzette !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:06

20 kgs pour 3 chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:36

19 kg un bb wahou c'est du solide cheers

déjà quand je dis que j'ai 3 chiens, on me prend pour une folle :lol2: , maintenant je réponds en kilos, une vingtaine, ça cloue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:41

moi j'ai deux croisés beauceron/labrador bouhhhhh effrayants, ce sont de vrais monstres !!! le pire c'est que les gens ne passent plus à côté de la maison, ils ont peur !!! alors qu'un caniche ou un york peut s'avérer bien plus redoutable qu'un labrador ou un beauceron :lol2:

le labrador est le chien le plus "mordeur" de France, ça fait de moi une personne en danger, selon certaines personnes morte de rire

les préjugés sur les chiens, et l'idiotie des gens, ça fait un mélange pas top pour nos loulous, souhaitons qu'un jour les mentalités évoluent !
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:08

Les plus dangereux sont les proprios, pas les chiens, c'est clair! tout comme les médias qui se permettent de raconter tout et n'importe quoi sur des chiens à la base gentils et affectueux. Ainsi que les naïfs qui gobent tout ce ramassis de mensonges.

Et oui, les chiens noirs sont méchants, c'est bien connu :lol2:

et les molosses n'en parlons même pas, il suffit de voir leur dangereuse attitude siffleur
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 P31-0510
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:40

j'ai aussi des soucis de "délit de sale gueule, chien dangereux" parce que j'ai deux "grands" chiens noirs !!! faut laisser dire les gens, ils sont vraiment débiles par moments !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:40

et bien ma pauvre...ils ne savent vraiment pas grand chose...des chiens dangereux...!!
Plusieurs chiens...oui, c'est incompréhensible... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:50

Des sornettes de ce genre j'en entend pas mal, déjà qu'on ne comprend pas qu'on ait plusieurs chiens et tous avec des problèmes différents.
Sinon, vu qu'on a des dogos, et que les gens n'y connaissent rien, c'est des attaques verbales sur ces chiens dangereux qu'il faudrait tous tuer, que je ne met pas muselière, alors on va me dénoncer à la police (je me marre personnellement), que le mâle est méchant, il ne se laisse pas caresser à travers le grillage de SA maison ( sans blague ) etc.
Ou les gens qui changent de trottoir ou qui font un écart :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:36

c'est plutôt ceux qui disent ce genre de sornettes qui sont dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:35

Parce que soit disant si on vient par derrière, par exemple, et qu'elle s'effraie, elle peut mordre.
Euh, franchement, un, je l'ai habitué et elle ne s'effraie pas du tout, j'ai associé cela avec des friandises et deux, quel animal et humain aussi ne réagiraient pas si on vient par derrière par surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:12

les gens sont stupides... je vois pas en quoi ça peut être dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:05

De toute façon le handicap quel qu'il soit, si l'animal est géré et protégé suivant les circonstances, cela ne pose aucun problème.
J'ai déjà eu droit que c'était dangereux de la garder car sourde...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:51

oui elle est heureuse de vivre, et ça fait vraiment très plaisir ! et en effet on ne dirait pas qu'elle n'entend pas ! j'ai une chatte sourde à la maison (bon ce n'est pas un chien certes...) elle vit comme les autres, sauf qu'elle ne sort jamais, et ils développent d'autres sens (la mienne réagit aux vibrations et quand je lui parle je la regarde, ça la fait miauler on dirait qu'elle veut dire quelque chose mdr) ! en plus ce sont des animaux super hyper attachants et pot de colle :piedcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47

Le bac à sable c'est une piscine pour les petites, j'en ai une qui adore l'eau. Hydra aussi d'ailleurs, mais c'est un peu petit pour elle :lol2:
Donc, elle va dans les flaques de boue et rentre noire de gadoue et adore prendre une douche, elle joue avec la douchette etc.! Je pense qu'elle le fait exprès d'y aller, car elle va ensuite dans la salle de bain, direct dans la douche. Elle est très intelligente.
Elle aime aussi creuser des trous partout, c'est une excellente paysagiste...
Elle est vraiment heureuse de vivre et franchement, il faut le savoir qu'elle n'entend pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:39

excellentes les vidéos, elle me fait rire, faut pas grand chose pour l'amuser, comme les gosses quoi :lol2:
celle que je préfère c'est celle du bac à sable ! merci pour les vidéos et pour les nouvelles, c'est super de la savoir heureuse cette belle puce qui a bien grandit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:05

ça pour une chipie, s'en est une !!
elle mange tout ce qu'elle trouve !!
en tous les cas, elle a bien grandit, elle est très belle et ses copains aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:30

j'ai mises des vidéos d'hydra sur ce lien https://www.dailymotion.com/poupy70#video=xrbxl8 pour les personnes qui ont envie de voir la chipie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:50

Elle pèse 19,3kg, elle est grande quand je la regarde par rapport aux deux seniors que l'on a!
J'ai des vidéos, mais je n'ai pas eu le temps de les mettre sur dailymotion. Faut que je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:46

oui qu'est ce qu'elle a grandis , c'est fou , elle pèse combien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:26

elle est vraiment magnifique, merci pour les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:05

Merci pour ces nouvelles je suis contente de savoir qu'elle va bien ! Elle à l'air en forme en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:31

Hydra va bien, elle est même en pleine forme! elle joue beaucoup avec sa grande copine et invente x bêtises! elle est très maligne et affectueuse.
Nous l'avons passé aux mêmes croquettes que nos autres chiens et elle les digère très bien, elle reste malgré tout fragile niveau digestif. Mais depuis son traitement, elle n'a plus eu de soucis.

Photos prises hier et ce matin, on voit comme elle a bien grandit!

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 P04-0610
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 P04-0611
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Az10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:08

excellente la vidéo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 EmptySam 26 Mai 2012 - 5:47

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Bonjou18

c'est comme pour les enfants...tu leur offre des jouets a noel ils jouent avec le carton :lol2: dommage mon ordi n'ouvre pas la video j'aurais bien aimé voir Hydra s'amuser....pourtant il est out neuf mon portable enfin bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOUBA - FEMELLE TYPE DOGUE ARGENTIN 3 MOIS
» HAITI - FEMELLE TYPE DOGUE ARGENTIN 3 MOIS
» HANOI - TYPE DOGUE ARGENTIN FEMELLE 3 MOIS
» mâle x dogue argentin 8 mois
» HANDY - MALE TYPE DOGUE ARGENTIN 3 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: