ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -

Aller en bas 
+9
Carlita85
barroux79
fausty
Sophie
manou 85
Myosotis
Hydra
etoile2mer17
Este
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:08

Rappel du premier message :

Nom du chien HYDRA

Identification : 250268710133024
Race :Dogue argentin
Date de naissance : 31/01/12
Poids : 10 KG
Vaccin :oui
Particularité: Sourde


Comportement : Très joueuse et caline

Entente congénères : OK chiens/chats/enfants

Conditions d'adoption :personne apte a l'éducation d'un chien sourd / maison avec jardin /sans enfants en bas age / stérilisation obligatoire

Photo :

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Hydra310

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Hydra410
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat

AuteurMessage
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:34

Hydra va bien, elle est toujours aussi adorable.

45kgs contre 4,5 kgs

https://www.dailymotion.com/video/x14tn2s_hydra-et-inna_animals
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:21

Ok merci, je vais voir avec mon veto lors de la prochaine visite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:07

peut etre que en vous renseignant a la clinique atlantia a nantes ils vous donnerons des bon conseils se sont des vrais pro
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:26

Les médicaments avec Hydra, il faut que l'on fasse très attention, donc elle en a le moins possible.
Le hic est qu'elle est allergique à plein de choses, surtout alimentaire.
Le traitement efficace pour la malassezia, il donne parfois des epathites. Et Hydra avec son système digestif hyper fragile... On ne peut pas le lui faire pour un mois avec x cachets, vu son poid, par jour.

Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 377
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:22

a prioiri ca limite les otites et permet de moins leur donner de médoc, je pense que je vais le faire 2 otites en l'espace de 4 semaines pour notre louloute
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:19

Je ne sais pas, je poserais la question la prochaine fois que j'y retourne. Merci pour la réponse, je ne connaissais pas du tout ce moyen là.
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 377
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:16

ma labrador fait aussi des otites, ma véto a parlé du laser... mais moi c'est des otites allergiques chroniques, je ne sais pas si c'est la meme chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:11

Merci! On la soigne du mieux qu'on peut, comme les autres d'ailleurs Wink 

Ses oreilles, on ne sait plus quoi faire par contre. On l'a encore emmené chez le vétérinaire pour les lui soigner, cela tient 15 jours et elle recommence à se gratter.
A force de l'emmener chez lui, elle devient agressive à son égard. Personne n'a eu un chien avec des otites à malassezia ?
On ne sait plus quoi faire de plus pour elle No 
Le vétérinaire non plus d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:01

C'est vraiment devenu une magnifique chienne Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:01

Photos de la belle

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Image15
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:33

Bonsoir,

Hydra va mieux, nous avons enfin trouvé une alimentation qui a beaucoup reduit ses allergies alimentaires. Elle a une certaine marque de pâtée et des croquettes spéciales.
Les autres allergies sont toujours présentes et nous avons toujours de la cortisone à portée de main en cas d'urgence.
Pour les oreilles, elle a eu encore des traitements qui l'ont un peu soulagé mais cela revient à chaque fois.
Elle est toujours aussi adorable et attachante, elle s'est beaucoup assagie niveau destruction et elle peut enfin rester seule avec ses autres copines sans faire de bêtises, du moment qu'elle ait des os à mâcher.
Je n'arrive pas à mettre des photos à partir de ma tablette par contre, si quelqu'un sait comment faire à partir d'un ipad svp Embarassed 
Quand à moi, mes problemes de santé dont j'ai cru m'être sortie, je viens d'apprendre que ce n'est pas le cas et je vais devoir me faire opérer. Ne m'en veuillez pas de l'absence de nouvelles d'Hydra. J'ai beaucoup délaissé les topics de nos différents chiens adoptés dans diverses associations, mais ce n'est vraiment pas une mauvaise volonté de ma part Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:13

Comment va la belle Hydra ? Ses problèmes de santé se sont améliorés ? J'espère qu'elle va bien et que vos soucis de santé vont mieux également.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:19

Bonjour ou bonsoir,

Je ne suis pas venue depuis un moment, mais depuis décembre j'avais commencé à être de plus en plus fatiguée avec des problèmes divers. J'ai fini aux urgences en janvier dans un état grave. J'ai depuis bien du mal à remonter la pente, d'où l'absence de nouvelles.

Hydra va bien mais on peut dire qu'elle n'est pas sans problèmes.
En premier lieu, elle a des problèmes de vue. Elle apprécie mal les distances, genre rentrer dans le mur en voulant changer de pièce, aboie après des choses invisibles, ce qui donne qu'elle aboie toute la journee avec une voix de chien sourd, qui font meme hurler les autres à mort, pour lui montrer les gestes nous devons nous tenir à une certaine distance.
Hydra souffre aussi d'allergies diverses, allergie alimentaire avec des troubles digestifs et cutanés ( ceci entrainant de multiples changements de croquettes à la recherche de l'alimentation la plus hypoallergenique toujours pas trouvé et même le BARF elle ne supporte pas.)
Et bien sur des allergies cutanés à tout et n'importe quoi ( la terre, la neige, les morceaux de bois...)
Malgré les multiples traitements et visites chez le vétérinaire, elle a toujours ses problèmes d'oreilles, otites à malassezia.
Comme dit le vétérinaire, on a tiré le bon numéro lol!
En gros, elle nécessite beaucoup de soins tous les jours.
Elle est toujours aussi adorable et proche de son maître. Tout comme elle continue allègrement de tout détruire, dodo, canapé, mur, escalier, plaids....

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:55

Toujours aussi belle ! merci de lui donner une vie si heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:27

c'est nous qui nous vous remercions pour votre confiance! je suis sure qu'elle a interessé plus d'une personne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:33

:bouleneige: Merci pour ces gentilles nouvelles d'Hydra.
Revenir en haut Aller en bas
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:34

thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:32

thanks merci beaucoup pour les nouvelles de la belle Hydra ... elle s'eclate dans la neige qu'elle decouvre surement mais il faut bien scruter l'image car elle se fond dans le paysage .....toujours ravie de voir une belle adoption et une chienne bien dans sa famille applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:47

Hydra va bien, elle a atteinte la même taille que le dogo mâle. Elle est toujours aussi affectueuse. Elle obéit bien aux gestes, a beaucoup de personnalité et de caractère.
Elle a appris à chercher une balle et à la rapporter.
C'est une chienne qui est toujours en contact physique avec nous, pour compenser sa surdité. Bien que je ne la crois pas sourde à 100%, si elle est au premier étage et que sa grande copine est dehors et aboit´, elle fonce direct faire un concert avec elle.
Aujourd'hui il a neigé et elle s'est éclaté dans le jardin avec perdita.
Elle est aussi belle que gentille et intelligente.
Nous sommes vraiment chanceux de l'avoir avec nous.

On peut la voir en vidéo ici
https://www.dailymotion.com/poupy70



HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:38

coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:47

elle est toujours aussi belle ! merci pour les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:37

:piedcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:28

trop belle les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:23

Plongée dans les travaux de la maison, je ne suis plus venue depuis un moment Embarassed Embarassed Embarassed , mais j'avais envie d'avancer les pièces à vivre les plus urgentes;
Hydra va très bien, elle adore m'aider en mangeant les murs fraichement refaits, le canapé qu'elle ne trouvait pas à son gout, tout comme mes fleurs dont il ne me reste plus que les souvenirs. Sans compter les dodos qu'elle ne doit pas trouver non plus à son gout. En gros, de la mousse partout...
Nous avons du lui intedire l'accès à certaines pièces quand nous n'y sommes pas, par le biais de barrière bébé en attendant qu'elle soit plus sage.

Elle a toujours des problèmes au niveau des oreilles que nous soignons, à notre dernier rendez vous veto, elle pesait 34 kgs. Actuellement elle est presque aussi grande que notre dogo mâle et elle s'etoffe.
En promenade, aucun problème, toujours sociable, et elle se promène sans jamais tirer, juste attentive et curieuse. Par contre, elle a des races de chiens qu'elle ne peut pas blairer, allez savoir pourquoi, mais le korthal, elle se jetterait dessus.
Hydra est vraiment une chienne bien dans ses pattes, elle obéit très bien, et franchement, la surdité ne la gène aucunement.
Nous etions partie en vacances et c'est mes parents qui sont venus s'occuper de la tribu, et avec l'apprehension de s'occuper d'une jeune chienne sourde. Elle a obeit sans problème aux gestes de parfaits etrangers, mes parents, elle ne les avait vu qu'une seule fois, habitant dans une autre region.
Elle adore jouer à la balle, elle traine souvent sa balle de tennis dans la gueule pour qu'on la lui lance. La balle a de la chance, elle doit lui plaire, elle ne l'a encore pas transformé en confettis lol!
Nous sommes toujours aussi heureux de l'avoir avec nous, mis à part les betises, c'est une adorable doguette!!!

Hydra decouvre la cheminée

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Img_0512

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Img_0513

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Img_0514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:46

Plein de caresses à Hydra. Une bonne nuit et demain ca ira mieux... tite mère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOUBA - FEMELLE TYPE DOGUE ARGENTIN 3 MOIS
» HAITI - FEMELLE TYPE DOGUE ARGENTIN 3 MOIS
» HANOI - TYPE DOGUE ARGENTIN FEMELLE 3 MOIS
» mâle x dogue argentin 8 mois
» HANDY - MALE TYPE DOGUE ARGENTIN 3 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: