ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -

Aller en bas 
+9
Carlita85
barroux79
fausty
Sophie
manou 85
Myosotis
Hydra
etoile2mer17
Este
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:08

Rappel du premier message :

Nom du chien HYDRA

Identification : 250268710133024
Race :Dogue argentin
Date de naissance : 31/01/12
Poids : 10 KG
Vaccin :oui
Particularité: Sourde


Comportement : Très joueuse et caline

Entente congénères : OK chiens/chats/enfants

Conditions d'adoption :personne apte a l'éducation d'un chien sourd / maison avec jardin /sans enfants en bas age / stérilisation obligatoire

Photo :

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Hydra310

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Hydra410
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat

AuteurMessage
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:57

oui c'est vraiment une super chienne ! les gens qui ont des préjugés feraient mieux d'en prendre de la graine, les humains sont bien loin derrière les animaux en ce qui concerne les discriminations en tout genre !

gros bisous à la tribu flower
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:21

Avec sa super grande copine qu'elle dépasse largement maintenant Very Happy

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Pz11
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Pe12

et je confirme qu'Hydra est une chouette chienne innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:07

souvent les vieux chiens découvrent une nouvelle jeunesse auprès de plus jeunes, ça les stimule...
Ta vieille mémère de Serbie découvre seulement maintenant le bonheur de la vie de famille, alors elle va dévorer la vie à fond.... I love you
et Hydra est vraiment une chouette chienne !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:39

swann a écrit:
:faisch: les prejuges sont les memes pour les humains combien pensent qu'un enfant handicapé devrait etre "etouffé" a la naissance

Oh oui! ou on traverse aussi vite le trottoir pour ne pas croiser un handicapé, sait on jamais si on va attraper quelque chose en passant à coté affraid
Mon frère, son premier né est autiste, il a bizarrement perdu plein de copains siffleur à croire que c'est contagieux :nimportekoi:

Les personnes âgées c'est pareil, elles se font abandonner comme les animaux. Mais à leur décès, la descendance rapplique...

Alors j'ai filmé Hydra qui montre qu'un chien, ben c'est plus humain que nous. Avant de la voir, nous nous etions engagés pour une vieille mamie de serbie, elle a un gros problème de coeur, incontinente, asthmatique, noire, commune, elle a tout pour plaire. Elle se laissait partir, ne croyait plus en rien.
Hydra dit le buldozer se montre douce avec elle, cherche souvent sa compagnie, joue avec cette vieille chienne qui a vécu l'enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:23

:faisch: les prejuges sont les memes pour les humains combien pensent qu'un enfant handicapé devrait etre "etouffé" a la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:48

Citation :
Avec Hydra je vois combien les chiens sourds ont de sacrés préjugés, j'ai encore eu droit vendredi "mais c'est dangereux un chien sourd, ils ne sont pas euthanasiés normalement?"
"on laisse en vie des criminels, pourquoi elle, on devrait la tuer?" et en pensée " "

Ouais, elle est dangereuse Hydra, pour les peluches, les couettes, les oreillers...

euthanasiés ? c'est les gens qui disent ça qu'on devrait euthanasier tiens !!!!!! Hydra est très dangereuse, pour les peluches qui croisent sa route comme tu dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:25

thalie a écrit:
oui 3 autres males!

Shocked Shocked Shocked

Le mien, il y aurait eu un carnage, et les autres dogos mâles que j'ai cotoyé c'etait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:06

oui 3 autres males!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:02

Dès qu'on a plus que un chien, on est mal vu, alors un "mechant" dogo...
C'est triste pour eux, mais il etait avec d'autres mâles? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:08

non, il abandonne ses 3 chiens
ils sont expulses pour cause de maison insalubre
et la ou ils vont, soi disant qu'ils ne peuvent prendre qu'un chien, il garde un lassa apsso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:03

C'est un beau geste qu'il a fait pour ce pauvre chien! Il ne peut vraiment pas le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:46

ce monsieur l'a recupere à la SPA, c'etait un sauvetage!!
je pense qu'il a du en voir pas mal de mauvaises choses ce brave chien!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:42

Très honnêtement, sur la photo on dirait un vieux chien qui en a vu Embarassed
j'ai croisé des personnes qui rêvent d'avoir un molosse, pour le mater, elles n'ont rien comprises à leur éducation. Ensuite on pleure parce qu'il mord, on s'en débarrasse, on le tue...
Il ne va pas être facile à placer No ça me fait mal au cœur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:39

elle est trop mignonne

kassyus et lui aussi mignon, il est malgre tout mefiant mais avec de la douceur j'ai reussi à le caresser!!
mais quand je vois comment guizmo (qui vient du meme endroit) est mefiant lui aussi
on peut se poser des questions par rapport aux maitres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:35

sourd et à son âge, c'est sur qu'il n'a rien pour plaire! maintenant il y a aussi de bonnes âmes, on a bien adopté nos dogos alors qu'ils étaient déjà des seniors. J'espère de tout coeur qu'il trouve une famille, si j'ai vent de quelque chose, je parlerais de lui!
Avec Hydra je vois combien les chiens sourds ont de sacrés préjugés, j'ai encore eu droit vendredi "mais c'est dangereux un chien sourd, ils ne sont pas euthanasiés normalement?"
"on laisse en vie des criminels, pourquoi elle, on devrait la tuer?" et en pensée " :spicede: "

Ouais, elle est dangereuse Hydra, pour les peluches, les couettes, les oreillers... :lol2:
Là elle roupille, c'est pris à l'instant
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Zaz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:19

oui helas!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:15

oui... et puis là il est sourd, ça sera encore plus dur pour lui, hélas No
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:57

On a déjà un dogo mâle et impossible d'avoir un autre mâle avec lui, même de petite taille. C'est triste pour tous ces chiens et les dogos sont passés de mode depuis longtemps, ils sont difficiles à placer. No
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:37

je vois ça ! adorable en tout cas I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:31

Partout ou Hydra passe, les peluches trepassent :lol2:

sauf quand elle dort avec sa grande copine!

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Pz10
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Pe10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 2:03

excellent !!!
j'ai remarqué une chose, là où Hydra passe, la mousse trépasse ? elle en a presque toujours autour d'elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:39

morte de rire elle est vraiment trop marrante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:06

Hydra, ou comment essayer de piquer l'os à macher d'une autre...

Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:19

Citation :
C'est sur qu'un labrador c'est méchant, c'est pour cela qu'il est chien guide d'aveugle
plus un

Dogaliem ah ok ce sont des petits bouts de cul tes chiens geek

moi j'ai 70 kgs de chiens chez moi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:09

C'est sur qu'un labrador c'est méchant, c'est pour cela qu'il est chien guide d'aveugle promenade

Quand a dire le poid au lieu du nombre de chiens, je me vois bien dire j'ai 168kgs de chiens :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOUBA - FEMELLE TYPE DOGUE ARGENTIN 3 MOIS
» HAITI - FEMELLE TYPE DOGUE ARGENTIN 3 MOIS
» HANOI - TYPE DOGUE ARGENTIN FEMELLE 3 MOIS
» mâle x dogue argentin 8 mois
» HANDY - MALE TYPE DOGUE ARGENTIN 3 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: