ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -

Aller en bas 
+9
Carlita85
barroux79
fausty
Sophie
manou 85
Myosotis
Hydra
etoile2mer17
Este
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptySam 20 Avr 2024 - 16:02

Bonjour,
La vie étant faite de haut et de bas, plus une période de covid qui m'a mise à terre, je n'ai plus donné de nouvelles.
Hydra est toujours parmi nous, elle est vieille mais a tjs sa joie de vivre 😊
Nous avons déménagé à 1300km de nous étions, elle a pris avec ses copains un taxi animalier, car quand on adopte c'est pour la vie!
Des photos de notre mamie dogo et merci de nous avoir permis d'avoir cette chienne formidable depuis toutes ces années
Photos prises juste avant d'écrire ce message

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Img20210
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Img20211
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Img20212

MIKI, pat 75, sue.hetherington.39 et galinette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyLun 10 Avr 2017 - 22:26

Este a écrit:
Merci bcp pour les nouvelles.
Les gens sont vraiment complètement ignorant et débiles,  voilà comment un chien peux mal réagir pffff n'importe quoi. Hydra à vraiment la chance de vous avoir trouvé, vous savez prendre soin d'elle et la comprenez. Merci pour elle. A bientôt.  Caresse à Hydra.

Etre méchant, agressif et meurtrier, cela n'a rien à voir avec l'ignorance! et de plus, ces grosses sous merdes disent que ceux sont ces chiens là qui sont dangereux!!!!!
Eux qui balancent des escalopes, du poulet empoisonnés etc, qui jettent des cailloux et mettent du verre!!!!
Pour des chiens qui sont juste des molosses!!!!

Hydra qui était si sociable est devenue asocial!!!
Les dogues si gentils et pépères sont devenus gueulards et ne laissent plus rentrer personnes non plus!
Les petits chiens sont devenus peureux!!!

Vivre dans la peur continuelle de trouver des chiens morts, ou la peur qu'ils se blessent avec le verre, ou qu'ils réussissent à travers la grille de mordre une de ces sous merdes et se faire eutha;
Alors on a décidé de vendre la maison, on a cherché ou aller et on a déménagé, là on continue les travaux de la maison pour qu'elle soit vendable à un bon prix.

Hydra n'a pas la chance de nous avoir, on se comporte juste en maitre responsable et aimant, c'est tout.
C'est une brave chienne qui a de gros soucis de santé qui influe par moment sur son comportement, et quand on adopte c'est pour la vie! après il peut arriver à n'importe qui de se voir réellement obligé de se séparer de son animal.
Comme quoi, avoir un molosse c'est dangereux pour le chien, pas pour les humains.

galinette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyLun 10 Avr 2017 - 22:08

Merci bcp pour les nouvelles.
Les gens sont vraiment complètement ignorant et débiles, voilà comment un chien peux mal réagir pffff n'importe quoi. Hydra à vraiment la chance de vous avoir trouvé, vous savez prendre soin d'elle et la comprenez. Merci pour elle. A bientôt. Caresse à Hydra.
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:30

Bonjour,

je n'ai plus donné de nouvelles car nous avons du prendre la décision de déménager car nos chiens, en particulier Hydra, étaient constamment harcelés par des gamins mal élevés et agressifs, grâce aux parents qui apprenaient à leurs progénitures que ces chiens là sont juste bon à tuer car dangereux.
On nous a tenté aussi de les empoisonner à plusieurs reprises.
Hydra et nos deux autres dogues allemands/filas ont été victimes de jets de pierre, de canettes, de bouteilles en verre. Malgré notre plainte, les gendarmes n'en ont eu rien à faire.

Hydra est devenu complètement associale suite à tout ça, elle ne tolère plus que nous, plus personne ne peut rentrer si nous ne l'enfermons pas dans une pièce à part.

Son oreille la fait souffrir constamment et cela influe sur son caractère. Il lui arrive d'être limite avec nous aussi par période, quand son oreille est plus douloureuse. D'après le vétérinaire, cela lui touche le cerveau et hélas nous ne pouvons rien faire, mis à part de lui donner des corticoïdes pour soulager sa douleur.
Elle a toujours ses allergies, mais elles se sont atténuées grâce à la nourriture spéciale qu'elle reçoit.
J'essaierai de faire une photo à l'occasion.
J'ai retrouvé cette photo qui date de février, en compagnie des petits chiens et des 2 dogues
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:25

Bérangère Boucard Olivier a écrit:
Bonjour

Nous ne lui donnons pas de croquettes nous lui faisons ses repas nous meme, mais oui il existe des croquettes, Vege

OK merci! je vais chercher sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Boucard Olivier

Bérangère Boucard Olivier


Je suis : famille d'accueil
Messages : 5398
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 51

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:05

Bonjour

Nous ne lui donnons pas de croquettes nous lui faisons ses repas nous meme, mais oui il existe des croquettes, Vege
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:23

Bonjour, merci pour le témoignage. Ce qui est "drôle", c'est que j'étais tombée sur une publicité pour ces croquettes là et je m'étais dit justement que cela pourrait correspondre à Hydra.
Ensuite mon papy chien est mort et je n'y ai plus pensé.

Hydra ne mange que ces boites spéciales et ses croquettes à l'agneau. Mais je pense que si cela evite le pire, c'est pas non plus au top.

je verrais pour en prendre le mois prochain, pourriez vous, svp, me donner la marque de croquette ou on peut en acheter? merci par avance.
Quand au pavé de lecture, il est très intéressant quand on a un chien avec autant de problème et qu'on cherche des solutions pour l'aider Very Happy

Merci beaucoup pour ce témoignage, et ça fait du bien de voir que d'autres personnes cherchent à aider leur animal au lieu de le faire eutha ou balancer comme de la m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Boucard Olivier

Bérangère Boucard Olivier


Je suis : famille d'accueil
Messages : 5398
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 51

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyMer 25 Nov 2015 - 1:15

Bonsoir
Je tombe sur l'histoire d'Hydra et vient de tou lire depuis le debut etant FA d'une chien sourd.
Mais ce n'est pas de lui que je vais vous parler mais d'Eden, notre Griffon vendéen adopter il y a 5 ans il en a 6 aujourd'hui.
Je ne sais pas si son histoire va vous aider mais vous aurez au moins un temoignage.
Nous connaissions Eden quand il etait chez son ancienne maitresse, nous le gardions en vacances lors de ses deplacements.
Eden avait toujours des medicaments a prendre et des soins a ses oreilles a faire. Pfff pauvre loulou souffrai beaucoup. Un jour sa maitresse nous dit vouloir l'abandonner, nous n'ayons pas le coeur a ne plus le voir, avons pris la decision de le garder(nous aussi adoptions pour le meilleur et aussi le pire), car ses problemes etaient bien plus graves que ce que nous vivions quand il venait ponctuellement en vacances.
En fait Eden declarao otite sur otite, pb de peau, pb urinaire.... nous etions sans arret chez le veto avec antibios, cortisone qui chque fois calmait mais les pb survenaient toujours et de plus en plus graves.
Un jour notre veto nous dit etre au bout de tout diagnostique, on avait essayé les traitements, croquettes speciales, shampooing tout cela tres couteux et tres contraignant pour nous et surtout Eden qui souffrai de tout ca, il se grattait a sang, n'ayant plus de poils ni premiere peau (nous avons meme parler eutha pour soulager ses souffrances!!!
La veto nous envoie a l'ecole veto de Nantes..... une journée a la clinique, mais quel resultat.
Eden avait plusieurs pb, le premier, il avait la gal, mais arrivé chez nous nos autres chiens ne l'ont jamais attrapés car nous trations tous aux pipettes antiparasitaire donc le virus etait endormi sans jamais etre tuer. Nous avons donc traité Eden une bonne fois pour cela et deja quelques ameliorations mais pas frappantes.
Nous avons ensuite eu la proposition des croquettes, mais etant donné quelles avaient deja ete testé on a du lui donner de la viande de cheval (tres dur pour moi ) mais bon quand on aime.....
Rien de probant
Puis les resultats des tests arrivent Eden est allergiques au gluten, proteines animales de toutes sortes...... et j'en passe.
Il fallait qu'ont vivent avec car peu de solutions d'apres les vetos nantais.
C'etait sans compter mon acharnement
J'avais entendu parler de chien vegetarien en GB et Belgique Hollande...., je me suis donc instruit sur le net. Eden est donc aujourd'hui vegetarien mange des céreales (hors gluten), des legumineuses, des legumes, vitamines, sels mineraux , graisse etc..... pour qu'il ai tout ce dont il a besoin on a regulé son regime avec une de nos veto de la clinique qui s'est posé sur le sujet.
Resultat :
Pb d'otite reglé a 100%
pb de peau : reste quelques lesions de grattage aux niveau des doigts mais Eden est un chien a poils aujourd'hui
pb urinaire resolus a 80% on doit le faire boire sinon fait des cystites et ou caillots mais moins d'incontinence ou par episodes peu frequents.
On doit juste etre vigilent a ce qu'Eden trouve sur son chemin en ballade ou dans la cour, car il est tres gourmand et adore voler le pain dur des poules et manger leurs crottes (et dans les crottes des poules y'a du blé....)
Voila notre temoignage qui a deja aidé plusieurs personnes, peut etre vous aidera t-il...le regime vegetarien ne doit pas faire peur meme si nos 4 pattes sont carnivores (excusez le pavé de lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:11

J'en aurai donné plus tôt, mais j'ai eu de gros soucis de santé. Et on a perdu notre vieille dogo; On a plus qu'elle en dogue argentin  Sad

Elle est assez dominante, mais adore les petits chiens. Surtout ma croisée chihuahua

https://www.dailymotion.com/video/x16hg0x_trim-0752973b-6215-45ad-aa67-0a62c764cdf3_animals

https://www.dailymotion.com/video/x14tn2s_hydra-et-inna_animals
Revenir en haut Aller en bas
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:00

Oh je viens de voir ce nouveau message, merci de continuer à nous donner des nouvelles. Elle a l'air de s'éclater, je suis contente pour elle, encore merci, gros bisou à Hydra de chez nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:36

Elle a beaucoup de problème oui, et on ne peut plus lui faire la moindre anesthésie, et nous devons faire attention à tout.
Une de ses oreilles est d'ailleurs complètement déformée à cause des soucis d'otite.

Quand à être une super famille, je dirais plutôt que lorsqu'on adopte, c'est pour le meilleur et pour le pire...

https://www.dailymotion.com/video/x38a0gk_hydra-et-pepe_webcam
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:28

Merci pour les nouvelles, ça va faire plaisir à Nathalie :)

Et bien dis donc elle en a des soucis la miss heureusement qu'elle a trouvé une super famille pour prendre soin d'elle! L'atopie c'est vraiment pénible, elle a beaucoup, de chance de vous avoir trouvé.

J'adore la dernière photo avec le petit loulou qui l'observe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:03

Il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de la belle Hydra.
Elle a toujours des problèmes, toujours son atopie, ses allergies, son incontinence, nous avons toujours ce qu'il faut sous la main au cas ou elle fait à nouveau un oedeme de Quincke.
Elle est toujours aussi adorable, mais très très protectrice et gardienne, plus personne ne rentre avec elle.
C'est vraiment une super chienne, mais les dogos sont des super chiens.

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Img_1211
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Img_1510
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:00

dans le bouquin le véto explique que souvent cela rate car il faut deux jours de diéte avec seulement un yaourt aux ferments... Enfin vraiment tu devrais l'acheter ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptySam 26 Juil 2014 - 23:40

Elle nous a fait de l'allergie au blanc de poulet aussi, on a essayé le barf, elle fait des allergies à tout et n'importe quoi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptySam 26 Juil 2014 - 22:33

je suis entrain de lire un bouquin écrit par une véto "toxic croquettes" et j'en reviens toujours au même les croquettes et autres préparations toutes faites...
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptySam 26 Juil 2014 - 21:49

Je n'ai pas donné des nouvelles depuis longtemps, désolée. J'ai du subir une lourde opération chirurgicale en novembre avec des c--séquences auxquelles je ne m'attendais pas.
Hydra souffre d'atopie, et malgré tous les médicaments essayés, elle souffre continuellement d'allergies diverses. Et quand nous la soignons pour ses allergies, ses problèmes d'oreilles s'empirent, si nous soignons ses oreilles, c'est les allergies qui prennent le dessus.
Suite à ses problèmes, elle devient caractérielle, elle a voulu tuer sa grande copine depuis bébé. D'un coup, elle s'était jetée dessus, l'attrapant à la gorge. J'ai eu un mal de chien pour les séparer, et j'avais eu peur que se soit trop tard pour mon autre chienne. Depuis, je ne les laisse plus du tout ensemble.
Nous avons toujours des médicaments à portée de mains, elle continue de faire des œdèmes de Quincke pour n'importe quoi.
Et j'ai peur qu'il y aura un jour pas comme un autre ou l'on sera absent et qu'elle en fera un.
Elle est toujours adorable et câline, très proche de nous et très belle. Nous l'aimons énormément, et nous faisons avec au quotidien :-)

Vidéo d'aujourd'hui de la belle qui adore venir sur le lit se faire gratouiller.

https://www.dailymotion.com/video/x226e9n_hydra_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:01

Toujours aussi beau les 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:29

Merci Este.
Hydra est bien dans ses pattes, mais en ce moment, c'est l'enfer niveau allergie. On va retourner encore chez le veto pour voir ce que l'on peut faire.
Elle est de plus en plus incontinente.
C'est fou les problèmes qu'elle a et qu'elle n'arrête pas d'avoir. Elle n'a vraiment pas de chance alors que ses frères et sœurs sont en bonne santé Neutral 
On continue de faire ce que l'on peut pour elle. Elle est tellement adorable!!!!
Il suffit de voir la vidéo avec la petite croisée chihuahua I love you 
Sinon, notre vieux dogo est parti rejoindre les anges,  nous avons du nous résoudre à le faire euthanasier, il avait commencé à montrer des signes de souffrances. Nous l'avons gardé jusqu'au bout, et nous l'avons accompagné pour son dernier voyage. Nous avons fait venir le vétérinaire à la maison, car nous voulions qu'il parte chez lui, dans sa maison. Il nous manque énormément Crying or Very sad 
Je ne viendrais pas poster des nouvelles pendant quelque temps, je vais me faire hospitaliser, dans pas longtemps, donc pour les allergies d'hydra, je viendrais donner des nouvelles plus tard Razz 

https://www.dailymotion.com/video/x16hg0x
Revenir en haut Aller en bas
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:50

Super cette petite vidéo, elles sont marrantes toutes les 2, elle est vraiment magnifique fifille, merci bcp pour toutes ses nouvelles et de prendre aussi bien soin d'Hydra Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:13

je comprends parfois ca doit être un peu lourd à gérer tout ca et surtout ca doit te paraitre injuste car elle a l'air d'être une super chienne Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012

HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:45

Pour hydra on a essayé diverses alimentations, pour enfin trouver celle qui lui convient. Elle a de la pâtée spéciale et des croquettes en complément, spéciales aussi.
Elle a juste des périodes ou ses intestins lui jouent des tours et juillet c'était veto en urgence à nouveau. Je fais très attention à ses selles qui est un bon élément indicateur si cela recommence.
Elle est fragile, mais cela ne lui empêche pas de profiter à fond de la vie Wink

C'est juste que pour elle, elle doit toujours être sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:02

je ne sais pas si je t'ai posé et si tu as répondu à cette question:

elle a eu un régime alimentaire traditionnel? Car une cliente avait un westie avec pas mal d'allergie. Elle lui a fait ce régime il n'avait plus de soucis. Ensuite elle est passée à des croquettes spéciales car son chien " cassait pas les molécules" bon là j'ai pas suivi la fin j'étais pressée Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:11

cool pour jouer à cache cache, sont rigolos maousse costaud et tite crevette :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:45

Trop rigolo tous les 2 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty
MessageSujet: Re: HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -   HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDRA - femelle DOGUE ARGENTIN sourde - 3 mois -
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAITI - FEMELLE TYPE DOGUE ARGENTIN 3 MOIS
» HANOI - TYPE DOGUE ARGENTIN FEMELLE 3 MOIS
» HOUBA - FEMELLE TYPE DOGUE ARGENTIN 3 MOIS
» mâle x dogue argentin 8 mois
» Jenko mâle x dogue argentin de 8 mois (refuge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: