ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS

Aller en bas 
+4
vanessa13
MIKI
marité
Shoequinette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shoequinette




Je suis : famille d'accueil
Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 36

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:04

Rappel du premier message :

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Img_2011

Coucou, je m'appelle Anouk ! Vous avez vu mon joli collier et ma belle médaille jaune ? C'est le cadeau d'arrivée que je suis allé choisir avec ma nouvelle maitresse dans un magasin où il y avait tout plein de délicieuses friandises à renifler à portée de museau.
happyday

Dans ma famille il y a aussi un chat, j'espère qu'elle voudra vite jouer avec moi, pour l'instant elle s'en va dès que je veux jouer avec elle...
Je suis petite, adorable et sage comme une image ! innocent

philo

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 01010
Je rêvais de magret de canard et de saumon fumé quand j'ai entendu un vilain mensonge...  scratch  
Dans quelques instants, je vous raconterai ce que signifie sage comme une image pour Anouk, après que je me sois bien réveillée et que j'ai fait ma toilette (il faut être belle pour raconter des bêtises qui ne sont pas les miennes)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 12:14

Coucou pour le toilettage vous pouvez allez chez à tous poils à la roche sur yon elle est de bons conseils si besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:31

c'est top merci vache1 vache1
Revenir en haut Aller en bas
Shoequinette




Je suis : famille d'accueil
Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 36

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:24

youpi Kiara a enfin accepté de jouer avec moi singe content !

Je suis partie 2 jours avec maitresse chez Liska et Kaline, j'étais toute excitée d'être avec un autre chien et de découvrir un furet mais aucune des deux n'a voulu jouer avec moi Sad . Liska a bien compris que j'avais ma propre maitresse alors elle n'a pas grogné après moi (sauf quand je mettais les pattes dans la chambre de sa maitresse), et on a fait de belles ballades ensemble dans la foret.
promenade

A notre retour à la maison, après un méga câlin avec maitresse, Kiara m'a ouvert la porte de la chambre de maitresse et après sa sieste de milieu d'après-midi, on a joué à se pourchasser chacune notre tour I love you . Et ce matin, elle m'a lancé un petit peu de sa pâtée pour que je puisse y gouter (même le chat ne peut pas résister à mes yeux de petite martyre). C'était trop bon ! Je vais tenter de refaire mes yeux de petite malheureuse, peut-être qu'elle me laissera accéder à sa cachette anti-aspirateur d'ici peu, et j'espère qu'on rejouera vite toutes les deux.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:22

vache1 vache1
Revenir en haut Aller en bas
Shoequinette




Je suis : famille d'accueil
Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 36

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 8:41

J'aime ce coin de ballade, c'est juste au pied de chez moi et on y rencontre plein de chiens à qui dire bonjour, et parfois même avec qui je peux jouer  singe content , je prend de la hauteur pour les voir arriver et guetter les copains de jeu
LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Img_2025
Le balcon, un nouvel espace très agréable quand il fait beau  sunny
LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Shoequinette




Je suis : famille d'accueil
Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 36

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 17:06

hello Cela fait presque un mois et demi que je suis arrivée chez moi, et aujourd'hui comme il y a un super soleil sunny j'ai enfin pu découvrir le dernier espace de ma maison, le balcon. La semaine dernière, maitresse a installé le grillage pour que je puisse y aller en toute sécurité  Very Happy .
Pendant qu'elle l'installait, j'ai eu un petit creux, alors j'ai approché mon museau de la gamelle de Kiara. Dommage pour moi, maitresse m'a vu utiliser la dernière échelle disponible Embarassed pour accéder aux croquettes du chat et elle m'a bloqué l'accès Shocked .

Quand maitresse va au travail, je reste (presque) bien sage avec Kiara jusqu'à son retour. On commence à jouer ensemble Kiara et moi, et on dort cote à cote presque tous les soir.
Hier, maitresse a dû rester bien zen en rentrant, quelqu'un (je ne sais pas qui, juré siffleur ) a profité de son absence pour grimper sur les litières, chiper le dernier paquet de capsules de café et toutes les éventrer dans le salon... Ca ne peut pas être moi, je n'étais pas plus excitée que d'habitude à son retour innocent (heureusement que maitresse applique le "pas vu pas pris").

En tout cas je peux dire que le bonheur quand il fait chaud c'est de faire une belle promenade avec une pause allongée dans de l'herbe à l'ombre (haute de préférence). Et quand il fait froid, le mieux c'est de faire une sieste sur le canapé agrémentée d'un massage du ventre. J'en grogne de plaisir
croise pattes
Revenir en haut Aller en bas
Shoequinette




Je suis : famille d'accueil
Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 36

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2018 - 11:36

OK, merci beaucoup pour elle coeur
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptySam 28 Avr 2018 - 21:27

moi je lui dégrafais les pressions pour les besoins et comme j'étais là je surveillais mais avec le tubifast elle n'y touchait pas !n'achetez pas de bodys je passerais à la mothe vous porter les miens j'en ai plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoequinette




Je suis : famille d'accueil
Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 36

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptySam 28 Avr 2018 - 20:21

Superbe idée le body, je n'y avais pas pensé. J'envisageais de faire un bandage abdominal avec une bande cohésive avec tubifast pour éviter la collerette. Est-ce que les body sont ouverts entre les pattes arrières pour les petits besoins ?

J'ai parlé de la suture avec la véto, ce sera du fil non résorbable pour une plus belle cicatrice et une injection d'antidouleur efficace sur plusieurs jours et sans somnolence, il faudra m'assurer qu'Anouk n'y touchera pas jusqu'à l'ablation des fils 12 jours plus tard.
C'est la raison pour laquelle on va viser un RDV juste avant mes 3 semaines de vacances, elle pourra rester avec body comme je la surveillerai. Si même avec ça elle y touche, j'ai une collerette qui devrait lui aller (c'est pratique qu'elle fasse la même taille que Kiara)
Et la photo est tellement mignonne que rien que pour faire de beaux clichés le body est une super idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptySam 28 Avr 2018 - 18:15

c'est top et ce qui marche bien après la stérilisation c'est un body +filet tubifast par dessus si vous voulez je vous passerais les bodys ça évite la collerette sauf si elle y touche

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 P3270012

Revenir en haut Aller en bas
Shoequinette




Je suis : famille d'accueil
Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 36

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptySam 28 Avr 2018 - 17:58

hello  Depuis hier je ne me gratte plus aussi souvent et je sens le bubble-gum ! Coraline a vaincu les vilaines plaques de pellicules restantes qui me démangeaient et elle m'a bien nettoyé les oreilles au passage. Un toilettage avec des cubes de jambon donnés régulièrement, c'est top ! Very Happy Moi qui ait eu peur du sèche-cheveux, j'ai même accepté le séchoir ! A la plus petite vitesse et juste assez longtemps pour me sécher le train arrière et un flanc, mais c'est déjà énorme pour moi peur2 , surtout aussi peu de temps après la brosse...
Après cette torture, Coraline m'a laissé mettre le museau dans le sac pour finir le jambon et pour se faire pardonner  envoi bisous . Miam, je lui ait fait une léchouille en repartant.

Et l'après-midi on a été acheter une corne de buffle juste avant d'aller chez le véto (j'ai trop rapidement dévoré ma corne de cerf, j'adore les trucs à mâchouiller, y compris le câble de chargement du téléphone geek ). C'est agréable d'avoir un truc à se mettre sous la dent quand il n'y a pas d'autre chien dans la salle d'attente.
J'ai un poids parfait aujourd'hui, et maitresse a convenu avec la véto que l'idéal pour ma stérilisation serait fin aout. Je ne peux pas être opérée avant début juillet et maitresse sera en vacances fin aout, je n'aurais donc à supporter la collerette que la nuit et ce sera plus facile pour maitresse de me ramener à la clinique pour retirer les fils 12 jours après
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:54

merci pour les nouvelles coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shoequinette




Je suis : famille d'accueil
Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 36

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:05

Ca y est, aujourd'hui j'ai accès à un ordi qui fonctionne correctement:
Le partage de l'espace, chacune son arbre pour voir ce qui passe au rez-de-chaussée
LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Img_2021

Ou chacune son étage pour manger un morceau (comme coin sieste c'est pas mal non plus  Wink )
LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Img_2022

Et quand il fait beau  sunny , elle adore s'allonger dans l'herbe (haute de préférence), mais avec la moitié des pattes prêtes à bondir pour continuer la promenade (mot qu'elle a très vite repéré, les oreilles se dressent dès qu'elle l'entend c'est trop mignon  envoi bisous )
LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Img_2024
promenade

Après une bonne promenade, rien de tel que de se poser sur le canapé avec un petit truc à se mettre sous la dent !
LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:52

thanks bravoo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shoequinette




Je suis : famille d'accueil
Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 36

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 17:38

bulle YOUPI ! Plein de bonnes nouvelles à poster (et une moins bonne, je vais vous faire patienter pour les photos (et j'en ai des superbes en attente Wink ) en raison d'un problème technique, bref il y aura des photos quand j'emprunterai un ordi ou que j'en aurait racheté un dont les ports USB fonctionneront).

Tout d'abord, tout va bien avec mon voisin ! Very Happy Vendredi matin, il m'a dit qu'il n'entendait quasiment plus Anouk et qu'il était désolé de s'être emporté aussi rapidement youpi.

Ensuite, Anouk commence à planquer les grosses friandises qu'elle n'a pas fini de mâchouiller (et aussi les jouets parfumés) pour les reprendre plus tard danseuse . Elle ne dévore plus tout ce qui lui passe sous le museau à vitesse éclair ! Et en promenade elle se contente toujours de renifler les crottes sans les manger  Razz
Avec Kiara elles ont trouvé un accord  I love you . Kiara la laisse grimper sur son petit arbre pour que les deux puissent admirer la vue par la fenêtre et Anouk n'essaie plus de venir renifler la gamelle de Kiara. Ca se rapproche, ça se renifle et ça commence à jouer. Même s'il y a encore quelques petits soucis de compréhension entre ces deux là (quand Kiara lève la patte prête à mettre une baffe, Anouk remue la queue et sautille pour jouer, encore un peu de patience).

Enfin, la dernière croute est tombée hier, toutes les plaies sont cicatrisées et la grosse blessure qu'elle avait sur la tête est déjà recouverte de poils (ni vu ni connu).  Very Happy
Anouk n'aime toujours pas la brosse, même si elle a déjà fait de gros progrès, elle ne se sauve plus quand elle me voit la prendre. Il reste à vaincre quelques petites plaques de pellicules, dont deux sur les oreilles, et Anouk sera toute belle  flower .

Vendredi matin nous irons au toiletteur, après ça son errance ne sera vraiment plus qu'un mauvais souvenir (elle fait encore quelques petits cauchemars). Et vendredi après-midi (27/04 à 14H45), nous irons montrer au vétérinaire comme elle toute belle et toute propre ! Et on parlera stérilisation, date et organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:51

elle a vraiment changé la miss c'est le bonheur à l'état pur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shoequinette




Je suis : famille d'accueil
Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 36

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2018 - 15:26

Bonjour, voici enfin les (dernières) plus belles photos de moi:

Moi sur une plage près de Berck sur mer, nous n'avons pas pu aller à Berck même, il y avait plein de monde garé dans la ville en raison d'une compétition de cerf-volant.
LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Img_2018
C'était une super belle promenade, j'ai appris qu'il faut regarder devant soi en courant même quand il n'y a pas d'arbre en vue (Les château de sable sont aussi dangereux que les arbres quand on ne regarde pas devant soi  la boulette ). J'avais du sable jusque dans les naseaux et j'ai joué contre les vagues sans me laisser mouiller les patounes !
cool

Ici, c'est moi en haut d'une falaise à Etretat, à la montée j'ai aidé maitresse à grimper (c'est que ca ne grimpe pas vite les Humains  Laughing ), je l'ai aussi aider à redescendre, mais là elle a moins apprécié mon aide . La vue était magnifique, je me suis reposée au pied d'une petite chapelle toute mignonne.
LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Img_2019

Après ces belles ballades, on a repris la route direction la maison. J'était bien fatiguée, j'ai dormi presque tout au long du voyage. Et une fois arrivée (tard car maitresse s'est perdue en route, ca va qu'elle a un GPS), j'ai demandé encore plus de câlins et de papouilles. Bien calée c'est super agréable les gratouilles sur le ventre.
ca roupille
LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Img_2020

Côté bêtises, ce n'est pas moi,  cpamoi c'est le chat ! Kiara a pris du poids pendant notre départ, hier elle a cassé le haut de sa maison de toilette en sautant dessus (oui, oui, c'est elle je vous jure  innocent ), et elle a renversé le panier de pinces à linge, elle en a même grignoté une sur le canapé. Moi je n'ai touché qu'à une seule paire de chaussures sur les 3 qui me sont accessibles et je n'ai pas transformé le lit en garde-manger (pour une fois)

Maitresse est super contente car ca fait officiellement 10 jours que je n'ai pas mangé les crottes des autres en promenades et 3 jours que je n'ai pas été prendre des crottes dans la litière de Kiara pendant la nuit  bravo1 .
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:31

super mais pas de photo ça a pas du marcher donc rappel de vaccin le 27/04 je transmet à Carolyn
thanks pour ces aventures que j' adore lire superbronco
Revenir en haut Aller en bas
Shoequinette




Je suis : famille d'accueil
Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 36

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:07

Bonjour,
Ce week-end, je suis partie en petites vacances avec maitresse et grand-maitresse (la mère de ma maitresse), direction la Normandie !
covoit
On a fait beaucoup de voiture, j'ai fait plein de rencontres pendant mes ballades sur les aires d'autoroutes, j'ai été super méga sage dans les hôtels, même quand maitresse et grand-maitresse m'ont nettoyé tout le poil ! Je n'ai pas bougé ni gémit, mais j'ai bien bien surveillé ou allait cette vilaine brosse qui me fait encore fuir Neutral (je fuis moins loin, mais je fuis). Du coup j'ai le poil tout propre maintenant youpi
Par contre, vu les "plaques" de pellicules que maitresse a pu bien repérer en brossant, je vais aller voir un toiletteur (toiletteur et éducatrice chez elle ou à domicile, en plus elle fait aussi du gardiennage si besoin). Je vais rencontrer Coraline le 27/04 en début de matinée, comme ca je serai toute propre pour mon rappel de vaccins le même jour l'après-midi !
Côté plaies, tout va bien. Les croutes sont tombées (sauf sur la mini plaie de mon oreille, on va mettre un peu de vaseline pour ramollir la croute, je plie l'oreille quand on me caresse par là, ca doit tirer un peu) et sur ma grosse plaie à la tête, les poils repoussent bien. Je serai bientôt toute belle et toute douce !
coeur
En plus maintenant, je dors avec maitresse et Kiara, je ne m'embête plus à attendre qu'elles s'endorment pour les rejoindre sans me faire gronder, et je peux amener ma peluche rouge sans problème car j'ai déjà tellement joué avec qu'elle ne fait plus de bruit. Je l'adore toujours et je ne risque plus de réveiller maitresse en la mordillant. Par contre, depuis qu'on est rentré lundi Kiara a repris plus de distances avec moi, ce n'est pas pour tout de suite qu'on va jouer ensemble ni qu'elle acceptera de partager sa cachette anti-aspirateur avec moi
ras le bol
Mais bon, j'avoue, je l'ai aussi bien embêtée dès notre retour dimanche soir. Elle demandait plein de câlins à maitresse et j'ai tellement pris de place que maitresse a fini par se lever du canapé pour aller faire un méga câlin de retour avec Kiara sur son arbre à chat en m'ignorant complètement (pourtant je suis dure à ignorer Wink ).
Très bientôt, la photo de moi sur la plage de berk sur mer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Cathy

Christophe Cathy


Je suis : membre de l'association
Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2017

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:51

Merci pour ces bonnes nouvelles vache1
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Cathy

Christophe Cathy


Je suis : membre de l'association
Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2017

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:49

bravoo


Dernière édition par Christophe Cathy le Mer 11 Avr 2018 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:00

c'est top merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shoequinette




Je suis : famille d'accueil
Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 36

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:34

Coucou, alors ça fait un peu plus de deux semaines que j'ai rejoint ma nouvelle famille et tout va bien. Il y a quelques petites bêtises mais ce n'est pas moi ! cpamoi C'est le chat ! ccla oui
Ma maitresse ne sait pas ranger les choses de manière pratique, alors Kiara (et un petit peu moi, j'avoue), on l'aide. Le lit, c'est un super garde-manger, alors dès que maitresse est au travail, on y emmène les croquettes et os à ronger. On met aussi quelques jouets pour égayer les siestes digestives et les chaussons de maitresse:D . Je ne comprend pas pourquoi maitresse a mis les croquettes dans un placard, c'était quand même plus pratique ras le bol

Sur le canapé, on met mes autres jouets et les chaussures (dont j'ai un petit peu grignoté les lacets aujourd'hui, croquettes ou lacets il faut choisir Wink ). Et les coussins, et bien on les met dans la chambre où il y a mon coussin (c'est quand même plus logique geek ).
Je ne pleure plus en continu quand je suis seule, je suis rassurée dans l'appartement, je n'aboie même plus quand quelqu'un sonne à la porte en l'absence de maitresse (parole de voisines!). Je dis parfois bonjour (un petit aboiement max 3 fois par jour) mais à part ca je n'aboie que quand le four s'arrête (le "ding" du four me fait grogner contrairement au "ding" du micro-ondes).
J'essaie moins de jouer avec Kiara, par contre, on dort toutes les trois dans le lit maintenant (OK je n'ai toujours pas le droit d'y aller mais tous les matins je me réveille auprès de maitresse et Kiara, je ne me donne plus la peine de partir discrètement quand le réveil sonne  Razz ), et Kiara me laisse même poser ma tête sur elle quand on fait des câlins dans le lit. Et ce week-end on a joué toutes les trois à la balle ! Elle va devenir une super copine !
toute contente

Moi et mes jouets, mon préféré c'est la peluche nonos rouge qui fait pouet quand je la mordille, celle-là je l'emmène souvent dans les pièces ou je vais envoi bisous

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 18:25

Le bleu lui va bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 17:49

big bisous avide elle est très belle avec son harnais et pour la longe vous en avez à Décathlon au rayon chasse à pas cher et surtout avec petit mousqueton vu son poid
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS   LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chipie petite york de 6 ans
» petite croisé caniche (chipie)
» Chipie petite croisé fauve griffon de 3 ans (refuge)
» Java petite femelle croisée ratier couleur caramel refuge
» ANOUK - Femelle Berger Allemand - 7 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: