ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!

Aller en bas 
+8
CelDam
Nathalie F
FA
Myosotis
marité
Milenad
abie
meloxie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:35

Rappel du premier message :

Nous cherchons toujours des gens motivés sur le long terme pour passer quelques annonces pour nos animaux !

Pourquoi "sur le long terme" :
-car changer d'équipe tous les 3 jours c'est chant et c'est + une perte de temps qu'autre chose quand ensuite il faut tout réexpliquer à la nouvelle personne...
-et aussi car passer des annonces puis ensuite les laisser en ligne durant 5 ans alors que l'animal est déjà adopté, ce n'est pas top....

Par exemple on nous propose de passer nos annonces gratuitement sur WAMIZ, sur lequel j'ai commencé mais je n'aurais pas le temps de poursuivre, seuls quelques chiens âgés ou anciens du refuge y seront donc. Ce n'est vraiment pas compliqué !

Voir ici : https://wamiz.com/adoption/refuge/association-galia-198.html

N'hésitez pas à vous proposer !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:39


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:28

Bonsoir à tous
Comme la plus part d'entre vous le savent déjà. Je quitte mon poste de référent adoption chien au sein de Galia (mais je ne quitte pas Galia pour autant)
A partir de maintenant ce sont Linda Collet et Christophe Cathy qui prennent en charge les demandes d'adoption chiens.
pour les diffusions, voici donc les numéros à mettre en contact :
Pour les anglophones Linda Collet au 06 86 84 46 45
Pour les français Christophe Cathy au 06 73 95 35 71
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 11:33

Serait il possible de modifier le numéro de téléphone sur Wamiz? c'est toujours le mien et je reçois des appels.
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 12:27

perso en ce qui concerne les chats dont je diffuse ce n'est pas ton numéro pour les chiens c'est Patricia Wink
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:01

je viens de regarder et du coup oui c'est ton numéro qui se met quand on met que l'animal est au refuge ou association galia je pense que c'est pas possible de changer il faut que ce soit fait au niveau de la personne qui a ouvert WAMIZ
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:45

Non Marite j'avais le même statut que toi ou patricia même si à la base c'est moi qui l'avais mis en place,
En théorie il me semble que tu peux modifier la fiche association directement -les coordonnées de l'asso et j'avais donc rentré le numero de Christel comme numero du refuge Wink
Soit tu contactes direct l'administrateur du site et tu lui demandes de le faire.

J'avais fait retirer mon compte modérateur d'asso désolé sinon je l'aurais fait moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 11:40

alors que doit on mettre comme téléphone pour les chiens et pour les chats?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:02

Qui peut reprendre les fiches FB des chiens à l'adoption? Je n'ai plus de temps pour m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2873
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:54

Je pense que c'est pas trop grave Vanessa, WordPress automatiquement diffuser les nouveaux sur la site, on peut repartager temps en temps, si tu trouves plus tard tu est dispo tu peux nous aider si tu veux, merci pour ton bon boulot, mais par contre nous avons vraiment besoin quelqu'un pour gérer Le B on coin s'il y a quelqu'un disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JARDINERIE DE LUCON POUR EXPO DE 4 JOURS pour chiens et pour chats
» Besoin d'aide pour Affiches de diffusions
» Besoin de bénévoles sérieux pour les diffusions de nos loulous
» Journée adoption chiens et chats le dimanche 10 juillet 2016
» Journée récolte croquettes de chats et chiens au Leclerc de Fontenay le Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: à distance :: Diffusion (affiche, annonces, le diapo MAJ etc...)-
Sauter vers: