ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!

Aller en bas 
+8
CelDam
Nathalie F
FA
Myosotis
marité
Milenad
abie
meloxie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:35

Rappel du premier message :

Nous cherchons toujours des gens motivés sur le long terme pour passer quelques annonces pour nos animaux !

Pourquoi "sur le long terme" :
-car changer d'équipe tous les 3 jours c'est chant et c'est + une perte de temps qu'autre chose quand ensuite il faut tout réexpliquer à la nouvelle personne...
-et aussi car passer des annonces puis ensuite les laisser en ligne durant 5 ans alors que l'animal est déjà adopté, ce n'est pas top....

Par exemple on nous propose de passer nos annonces gratuitement sur WAMIZ, sur lequel j'ai commencé mais je n'aurais pas le temps de poursuivre, seuls quelques chiens âgés ou anciens du refuge y seront donc. Ce n'est vraiment pas compliqué !

Voir ici : https://wamiz.com/adoption/refuge/association-galia-198.html

N'hésitez pas à vous proposer !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:32

Est ce que l'annonce d'Amok sur le site, Seconde Chance et Wamiz pourrait être modifiée svp, elle ne lui correspond pas trop.
Il faudrait prendre celle de son post facebook et supprimer qu'il a été retrouvé attaché au refuge, Sonia m'a dit qu'il avait été trouvé sur le parking du Lidl, non?

Amok

Croisé jack russel / teckel.
3 ans.
En Fa éducative - réeducation comportementale.

Caractère: Amok est un chien très affectueux une fois en confiance, il sera très proche de ses maîtres à qui il donnera tout son amour et câlins, son rêve serait de passer ses journées sur les genoux à se faire câliner Wink
C'est un chien plutôt calme mais qui a besoin de balades quotidiennes en campagne.
Sensible, cela cause chez lui quelques problèmes de comportement.

Education: Surement suite à un gros traumatisme, Amok est un chien réactif sur tout et notamment les personnes inconnues, au début il aboyait pour les faire fuir et si la personne était trop près il pouvait mordre. Avec beaucoup de travail, Amok a bien évolué mais garde toujours une petite distance de sécurité à respecter qui diminue petit à petit.
Amok était aussi réactif sur tous les véhicules, ce problème est réglé pour les voitures mais pour les camions il y a encore une petite distance, ce point est en travail.
En maison, Amok est sage et propre. Il préférera des maîtres présents.
Il ne tire pas en laisse, a un excellent rappel et connaît les ordres de base "assis" "couché" "au pied" "tu laisses".
Il est éduqué au clicker et connait le shapping ainsi que des ordres d'obérythmée tel que passer entre les jambes, sauter sur le dos, sauter dans les bras, faire le beau ou tourner sur soi-même.

Ententes: OK chiens mais pas ok chats.


Personne recherchée: Une personne retraitée vivant à la campagne et cherchant une petite compagnie pour donner beaucoup d'amour et recevant peu de personnes inconnues à la maison serait l'idéal pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:48


il a bien été retrouvé sur le parking de Lidl à Fontenay - (présente ce jour là au refuge)

et je me suis déplacée pour mettre une affiche

Revenir en haut Aller en bas
FA

FA


Je suis : membre de l'association
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 67

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:52

ce n'était qu'un "copier coller" du site Galia...a-t-il été modifié?
je m'en occupe pour 2nde chance
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:10

Merci Fabienne, j'ai demandé à ce que son texte sur le site soit modifié aussi Wink Là c'est son texte sur sa photo facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:20

Serait il possible de retirer Malou, et Many de Wamiz car je reçois encore des demandes
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:18

Serait il possible de supprimer l'annonce de Many de Wamiz s'il vous plait, je reçois plusieurs demandes par jour et ça m'oblige à chaque fois de répondre qu'il est adopté...
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:32


merci de modifier le texte concernant LOUXOR - il va avoir 2 ans en mars (et non 1 an)
il n'est plus au refuge - il est en maison - il aime sortir (donc pas en appart)
il est ok chats et chiens ...

très sociable et proche de l'humain

sur WAMIZ et 2e chance (car même texte)
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:38

j'ai modifié nanou mais pour l'age c'est la date de naissance que j'ai mis donc quand il aura deux ans en Mars cela devrait se modifier tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
FA

FA


Je suis : membre de l'association
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 67

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:52

idem modif faite
l'âge changera automatiquement en mars
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:37


MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 11:16

serait il possible de mettre à jour seconde chance car je reçois des demandes pour Vanille, canelle, Muse...
Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2873
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:00

Seconde chance
Je vois un certain nombre de chiens qui ont été adoptés, je peux supprimer des chiens qui ont été adoptés si cela contribue, évidemment, il serait un peu plus compliqué de créer de nouvelles entrées, quelles sont les informations de connexion, s'il vous plaît (envoyer par MP ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:21

Sylvie n'est pas sur le forum il me semble... je vais lui en parler - j'ai un peu plus le temps à partir de cette semaine j'espère avoir le temps de faire le point sur tous mes trucs qui ont traîné... désolé encore...
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:34

Nathalie va reprendre la suite sur leboncoin - merci à elle !

Damien ou Annette : Faites vous des affiches pour les chats à l'adoption ? Si oui n'hésitez pas à faire un mail avec intitulé "affiche chat - date" sur le gmail je les grouperais avec l'envoi de celle des chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F

Nathalie F


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 59

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:47

Oui j'attends un mail explicatif pour savoir comment faire et ensuite je poserai mes questions pour être sûr de bien faire et je pense que dès aout je serai apte à en mettre une. Very Happy
mon mail fradet.nathalie@wanadoo.fr et tel 06 63 15 13 90
Je m'absente en vacances du 27 aout au 7 sept.
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 11:44

Nous cherchons une nouvelle personne pour reprendre les diffusion des chats sur seconde chance, n'hésitez pas à vous proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:01

je voulais savoir qui fait les affiches du mois ?c'est très pratique pour mettre chez ma véto
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:34

Les affiches sont faites par Irène, mais c'est moi qui ensuite les envoie par mail à tous nos adhérents et partenaires - Irène n'a pas eu le temps de les faire en septembre suite à son déménagement qui l'a beaucoup occupé - et je les ai reçus pour ce mois d'octobre et vais les envoyer c'est prévu ne t'inquiètes pas tu les recevras dans moins de 24h....
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:36

super thanks
Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2873
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 22:06

Est les derniers 2/3 moins moi pour les chats et chatons, mais je ne suis pas disponible faire tout suite :-( sorry
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:01

MERCI de mettre à jour rapidement le site SECONDE CHANCE POUR LES CHATS
car les gens se déplacent au refuge pour des chatons comme NASH ou NISKA et il y a toujours ces demandes sur gmail


je sais que j'ai des diffusions en retard aussi
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:23

je crois que c'est marie amélie qui s'en occupe
je me suis occupée de WAMIZ aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:41

si on pouvait supprimer l'annonce de février sur les chatons (qui n'en sont plus) sur le bon coin

il y a une quantité de demandes

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:06

il faut que tu mettes ça sur facebook je crois que c'est une annonce PRO je ne sais plus qui la passe
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:51

Cest "Nathalie F" (forum) Nathalie Fradet sur fb qui gère les annonces leboncoin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JARDINERIE DE LUCON POUR EXPO DE 4 JOURS pour chiens et pour chats
» Besoin d'aide pour Affiches de diffusions
» Besoin de bénévoles sérieux pour les diffusions de nos loulous
» Journée adoption chiens et chats le dimanche 10 juillet 2016
» Journée récolte croquettes de chats et chiens au Leclerc de Fontenay le Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: à distance :: Diffusion (affiche, annonces, le diapo MAJ etc...)-
Sauter vers: