ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour Affiches de diffusions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:23

Et également pour faire les affiches des chiesn à l'adoption.
Je ne sais plus qui voulait lors de l'AG mais personne ne m'a contactée et je n'ai plus le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:45

abie a écrit:
Et également pour faire les affiches des chiesn à l'adoption.
Je ne sais plus qui voulait lors de l'AG mais personne ne m'a contactée et je n'ai plus le temps de le faire.
C'était pour l'affiche des vétos ? à Marans elle date de aout ou sept
c'était Asdeboom, mais elle ne pourra pas, car elle est sur MAC et ça va etre tout crypté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:49

Oui désolée , Cathy m'avait demandé mais ce n'est pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:55

ok donc si quelqu'un peut...
Revenir en haut Aller en bas
clemille

clemille


Je suis : membre de l'association
Messages : 432
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 53

Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:28

Abie, je t'ai envoyé un MP à ce sujet hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
clemille

clemille


Je suis : membre de l'association
Messages : 432
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 53

Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:28

Elodie a écrit : a écrit:
Abie regarde dans dropbox pour les affiches si ça te va (par contre pas sur non plus d'avoir le temps de l'actualiser tous les mois.....on verra bien...)
Je trouve tes affiches très très bien. Very Happy 
Abie, dois-je continuer celles que tu m'avais demandées ?
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:39

ah pardon marianne je savais pas que tu les faisais.... non mais si tu veux continuer pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
clemille

clemille


Je suis : membre de l'association
Messages : 432
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 53

Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:51

Pour ma part, pas de pb, ne t'échappe pas Very Happy 
C'est super pratique, tu peux continuer à les faire. Je serai là si tu as besoin d'aide par manque de temps.flower
Si Abie est O.K., nous pourrons demander des impressions à Asdeboon (si elle peut).
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:28

Alors Abie ces affiches elles te plaisent ?
Tu continues à faire l'envois du coup si on te les fait ?
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:10

ils manque les bebe BA Sad besoins qu ils partent eux aussi et les border aussi
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:29


Sonia, il me semble que c'est un test donc c'est normal qu'ils n'y soient pas tous.
Elodie, Oui je peux continuer à diffuser les affiches.
Je mets aussi sur le dropbox le modèle que je réalisais.
Ce que tu as fait est très bien Elodie. Peut être rajouter la race que ça donne une idée de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:46

bébés BA ils y sont mais j'ai regroupé tous les bébés BA/lab/golden sur une seule ligne... comme ils ont tous environ 2 mois.... Abie tu verras lorsque tu aura des appels pour cibler sur ceux qu'il te reste...
les borders sont tous réservés et Abie a déjà plein de demandes pour la dernière. donc pas mis.
il y a une bull aussi (chippy) je me disais qu'il y avait pas besoin de les mettre tous après tu redirigeras vers ceux qui restent.
Isko y est aussi.

Donc en théorie (sauf oubli) ils y sont tous.

Pour la race oui je rajouterais la prochaine fois. Sauf si quelqu'un veut modifier entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:49

Embarassed pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptySam 1 Fév 2014 - 23:45

Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Appel_12

Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Bene_g11

je peux en envoyer par la poste, qui en veut pour diffusion autour de Fontenay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:02

personne n'a un véto près de Fontenay, une animalerie ?

j'ai fait tout Marans vétos, supermarché, mairie, médecins, centre social, la poste, office de tourisme, magasins brico, ..., demain je fais Fontenay, et si personne je ferais Luçon la semaine pro.

Je peux vous envoyer une ou deux affiches imprimées.
Sans campagne de démarchage, GALIA n'aura jamais de bénévoles supplémentaires, et il en faut  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:16

les affiches des chiens proposés à l'adoption chez les vétos Chaillé Marans datent de novembre, qui est en charge de les refaire passer ?
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:42

Moi j'envoie normalement le mailing mais il me faut une liste à jour pour l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:52

abie a écrit:
Moi j'envoie normalement le mailing mais il me faut une liste à jour pour l'envoyer.

parce que du coup, quand je passe , et Domi doit faire de même , on fait une croix sur les chiens déjà adoptés, et il en reste plus bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:32

liste des chiens à adopter et chats, sont + que périmés chez les véto, qui peut les envoyer pour mises à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Affiches de diffusions   Besoin d'aide pour Affiches de diffusions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Affiches de diffusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de bénévoles sérieux pour les diffusions de nos loulous
» Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!
» besoin de FA pour "mamie" chat
» Besoin d'une fa pour chiot qui va être amputé
» Affiches adoption, famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: à distance :: Diffusion (affiche, annonces, le diapo MAJ etc...)-
Sauter vers: