ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!

Aller en bas 
+8
CelDam
Nathalie F
FA
Myosotis
marité
Milenad
abie
meloxie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptySam 7 Jan 2017 - 23:35

Nous cherchons toujours des gens motivés sur le long terme pour passer quelques annonces pour nos animaux !

Pourquoi "sur le long terme" :
-car changer d'équipe tous les 3 jours c'est chant et c'est + une perte de temps qu'autre chose quand ensuite il faut tout réexpliquer à la nouvelle personne...
-et aussi car passer des annonces puis ensuite les laisser en ligne durant 5 ans alors que l'animal est déjà adopté, ce n'est pas top....

Par exemple on nous propose de passer nos annonces gratuitement sur WAMIZ, sur lequel j'ai commencé mais je n'aurais pas le temps de poursuivre, seuls quelques chiens âgés ou anciens du refuge y seront donc. Ce n'est vraiment pas compliqué !

Voir ici : https://wamiz.com/adoption/refuge/association-galia-198.html

N'hésitez pas à vous proposer !
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyDim 8 Jan 2017 - 0:31

il y a aussi seconde chance où il faut aller en p5 pour trouver le premier chien de Galia sur la vendée, et c'est Indica!, sans compter tous nos autres protégés déjà adoptés ou décédés qu'on retrouve dans les pages 10 et plus...
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyDim 8 Jan 2017 - 1:25

Ok Abie, plusieurs propositions via Facebook je vais voir pour redirigé quelqu'un vers seconde chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyDim 8 Jan 2017 - 1:28

Si quelqu'un a cela merci de m'envoyer les coordonnées de connexion sur seconde chance !


Edition : OUPS nouveau mot de passe généré sur seconde chance... infos sur la boite gmail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyDim 8 Jan 2017 - 9:23

ah oui désolée pour seconde chance je devais les mettre à jour mais je me suis laissée dépassée.
Je passe néanmoins 5 annonces chaque semaine sur leboncoin. Désolée là Elodie je ne pourrais pas t'aider pour wamiz
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyDim 8 Jan 2017 - 9:54

Milenad a écrit:
ah oui désolée pour seconde chance je devais les mettre à jour mais je me suis laissée dépassée.
Je passe néanmoins 5 annonces chaque semaine sur leboncoin. Désolée là Elodie je ne pourrais pas t'aider pour wamiz
Pas de souci Miléna, tu as déjà beaucoup de boulot avec les suivi adoption. J'avais commencé moi aussi 2nde chance mais pas eu le temps de poursuivre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:10

je veux bien donner un coup de main je travaille chez moi J'avais fait pour le bon coin mais c'est trop compliqué 8Xsur 10 il refuse Pour les chats peut etre ya pas d'annonce sur wamiz
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2293
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:47

Désolée avais complètement oublié carton rouge Je m'excuse +++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
FA

FA


Je suis : membre de l'association
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 67

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:32

seconde chance est un très bon support, si je peux aider à mettre en ligne et surtout actualiser, Meloxie contacte moi pour m'expliquer le fonctionnement, je m'engage à faire le job que tu me confieras
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:04

2lodie merci de me joindre au téléphone moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F

Nathalie F


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 59

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:27

Ça à l'air d'être résolu.... si a un autre moment vous voulez de l'aide moi si on m'explique quoi faire je peux faire ...lol. Par contre je m'absent du 14 au 27 janv.
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:59

Oh si on a toujours besoin Wink je garde en mémoire Merci de la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:43

tous les chats males sont diffusés sur WAMIZ demain je fais les femelles et ensuite les chatons bravo galia
Revenir en haut Aller en bas
CelDam

CelDam


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2734
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 45

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:42

On diffuse tous les animaux de l'asso ou on met en avant ceux du refuge, les plus vieux à l'asso et les plus urgents?
Sur l'appel d'Elodie, j'avais cru comprendre qu'on ne mettait que les séniors et plus anciens.

J'ai peut-être mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyLun 9 Jan 2017 - 7:21

Non damien moi je n'avais le temps de ne mettre que les plus "urgents" a placer ! Maintenant si on a beaucoup de benevoles autant tous les diffuser !!

Nathalie F savez vous faire des affiches par hasard ? Ou tout du moins bien vous servir d'un document texte avec images intégrés ? Car sinon j'ai une autre idée pour vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CelDam

CelDam


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2734
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 45

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyLun 9 Jan 2017 - 8:06

Ah ok, super!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F

Nathalie F


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 59

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyLun 9 Jan 2017 - 8:45

Mélodie, je ne suis pas sûre de savoir faire ça, mais je suis sur mac et je peux essayer.
Par contre pour aider, ce sera à mon retour ( apres le 27), s'il vous plait car là ma semaine est super chargée.
Revenir en haut Aller en bas
FA

FA


Je suis : membre de l'association
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 67

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:52

qui peut me dire comment remonter les fiches déjà faites sur 2eme chance? avec une simple modif, elles restent à leur place au lieu de passer en page de la recherche.....
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:23

pour FA : Je ne sais pas comment on fait cela, c'est bien le seul site où je n'ai jamais fait les diffusions....

pour Nathalie F : résolu une de nos bénévoles va me les faire, je garde quand même votre proposition d'aide au cas où nous aurions besoin (car en effet pour nos 2 sites d'annonces nous avons assez de bénévoles pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:32

Pour les chats les femelles et les males sont sur Wamiz reste les chatons que je ferais demain
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Boucard Olivier

Bérangère Boucard Olivier


Je suis : famille d'accueil
Messages : 5412
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 51

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:46

Demandez , j'aurai toujours du temps pour Galia!!
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:02

Beaucoup de demandes arrivent via Wamiz, de même que quelques unes avec seconde chance...
Merci beaucoup aux diffuseurs
Revenir en haut Aller en bas
CelDam

CelDam


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2734
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 45

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:06

Oui bravoo en effet thanks aux diffuseurs, 2 demandes via Seconde Chance pour les chats.
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:15

superbronco superbronco
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:47

Super danseuse
Merci à tous ceux qui ont répondu présent à cet appel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!   Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusions d'annonces sur Internet pour nos chiens et nos chats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JARDINERIE DE LUCON POUR EXPO DE 4 JOURS pour chiens et pour chats
» Besoin d'aide pour Affiches de diffusions
» Besoin de bénévoles sérieux pour les diffusions de nos loulous
» Journée adoption chiens et chats le dimanche 10 juillet 2016
» Galettes des rois & demi journée adoption chiens et chats 21/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: à distance :: Diffusion (affiche, annonces, le diapo MAJ etc...)-
Sauter vers: