ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JAGG jack russel 4 ans et demi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

JAGG jack russel 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: JAGG jack russel 4 ans et demi   JAGG jack russel 4 ans et demi EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:43

JAGG a été renommé JADE prénom auquel elle réponds très bien
Revenir en haut Aller en bas
etoile2mer17

etoile2mer17


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 54

JAGG jack russel 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: JAGG jack russel 4 ans et demi   JAGG jack russel 4 ans et demi EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:01

superbronco 
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

JAGG jack russel 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: JAGG jack russel 4 ans et demi   JAGG jack russel 4 ans et demi EmptySam 5 Avr 2014 - 12:23

petit message des adoptants
Jagg est de plus en plus à l'aise aussi bien à la maison qu'à l'extérieur;elle court,gambade ,mange bien et ne nous quitte pas (nous non plus d'ailleurs)encore merci à vous et à galia pour cette merveilleuse rencontre.Avec le pinscher tout rentre dans l'ordre ( pas castré!)plus de tentatives sexuelles mais on surveille au moment des repas encore merci  coeur coeur 

là c'est marité qui écrit:j'ai adoré cette petite chienne dès qu'elle a croisé ma route mais il faut en sauver d'autre et c'est pour cela que je l'ai laissé partir  coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

JAGG jack russel 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: JAGG jack russel 4 ans et demi   JAGG jack russel 4 ans et demi EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:07

des nouvelles de Jagg tout va très bien elle a trouvé sa place et c'est un amour les adoptants sont comblés par sa gentillesse et son calme elle a dormi avec eux et le pinscher et fait partie entière de leur vie autant que le pinscher !ils remercient Galia et sont ravis!
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

JAGG jack russel 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: JAGG jack russel 4 ans et demi   JAGG jack russel 4 ans et demi EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:54

adopter 
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

JAGG jack russel 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: JAGG jack russel 4 ans et demi   JAGG jack russel 4 ans et demi EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:43

thanks 
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

JAGG jack russel 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: JAGG jack russel 4 ans et demi   JAGG jack russel 4 ans et demi EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:39

JAGG jack russel 4 ans et demi P3100210

JAGG jack russel 4 ans et demi P3100211

JAGG jack russel 4 ans et demi P2250110
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

JAGG jack russel 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: JAGG jack russel 4 ans et demi   JAGG jack russel 4 ans et demi EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:59

Jagg a été stérilisée mardi 11 Mars tout s'est bien passé!
pour lui éviter la collerette je lui est fabriqué un maillot avec un body de bébé la convalescence se passe très bien elle dort beaucoup! retrait des fils vendredi 21
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

JAGG jack russel 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: JAGG jack russel 4 ans et demi   JAGG jack russel 4 ans et demi EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:48

je pense aussi qu'il faut éviter les enfants en bas age ça l'effraie et elle se sauve par contre aucune agréssivité et c'est pour cela que je préfère la laisser partir dans une autre famille étant assistante maternelle.Elle devient très caline et prend confiance en la race humaine geek 
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

JAGG jack russel 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: JAGG jack russel 4 ans et demi   JAGG jack russel 4 ans et demi EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:54

de sa famille d'accueil :

JAGG est une petite chienne très craintive hier aux jardins de belleville je l'ai vu elle tremblait de peur!

Elle adore la voiture et a surtout besoin de calme!
Elle a besoin de présence et si on peut la trimbaler avec soi elle en est super heureuse.Un couple ou une personne avec une activité sportive lui irait très bien car les Jack Russel sont des petits chiens très vifs

Pour l'instant elle n'a aucun rappel donc impossible de la lâcher par contre elle ne tire pas en laisse mais irait bien chasser.La propreté de la nuit est résolue car elle dort dans une énorme caisse à chats dans ma chambre bien sur!elle si sent bien et en sécurité je pense car mes chats sont pas toujours sympa avec elle !Pour les chats aucun souci elle les évite c'est eux qui l’embête!

Sinon dans la journée elle adore être à l'intérieur dans son panier qu'elle a bien adoptée et comme elle était dehors avant elle n'aime pas du tout y rester trop longtemps maintenant! Lors de mes absences elle ne détruit rien mais elle a 2 autres compagnons donc ça la rassure c'est pour cela je pense qu'il lui faut un autre congénère chien ou il faut que les adoptants l'emmène partout avec eux et ça elle adore!
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

JAGG jack russel 4 ans et demi Empty
MessageSujet: JAGG jack russel 4 ans et demi   JAGG jack russel 4 ans et demi EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:05

Nom du chien : Jagg

Identification : 2GMC251
Race apparente : jack russel
Date de naissance : 28/08/2009
Taille : petite
Vaccin :
stérilisation :

Comportement : petite chienne toute mignonne mais assez craintive. Habituée à une vie de maison

Ententes : ok congénères.



Photo :

JAGG jack russel 4 ans et demi P2130110

JAGG jack russel 4 ans et demi P2140110

JAGG jack russel 4 ans et demi P2130111


Dernière édition par abie le Mar 1 Avr 2014 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAGG jack russel 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: JAGG jack russel 4 ans et demi   JAGG jack russel 4 ans et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAGG jack russel 4 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2
» DIABLO- x jack russel - 4 ans 1/2
» MALE- Jack Russel X Pinscher -
» CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS
» LISA - X JACK RUSSEL FEMELLE 3 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: