ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:55

J'ai du ramener Frosty à la clinique ce matin.
Il est sous perfusion pour drainer son foie.

Il dort là bas ce soir. Nous avons été lui faire un bisous tout à l heure.

Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10012
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:03

croise pattes croise pattes
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:03

on a récupéré frosty, il n'est pas en forme le pauvre ! on le garde sous surveillance.

j'espère que ça va aller .
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2287
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 76

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:22

OUF OUF! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:20

Je viens d'appeler le véto, la masse n'est pas dangereuse, c'est juste une à accumulation de matière, pas d'occlusion, ni de tumeur :-)

Je vais le chercher tout à l heure. Il a plusieurs médicaments à prendre mais ça devrait aller , ouf
J'ai eu la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2287
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 76

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:03

Du mieux pour le petit,c'est angoissant de ne pas savoir!On imagine toujours le pire.Pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:50

mon pepère a du partir chez le véto en urgence ce matin.

Pas en forme du tout, pour l'instant, ils ne savent pas ce qu'il a, il a une masse près du colon mais on n'en sait pas plus Neutral

on est super inquiets, on croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:00

asdeboom a écrit:
Les Jack sont des piles Duracell , je connais !
oui tu m'étonne ! le problème c'est que nous on est sur batterie de secours pale 

dogaliem a écrit:
es tu allée à la plage de Chatel ?

et le kong, toujours debout ? Wink

Non, on va à l'Aiguillon : c'est plus sauvage et comme on est des sauvages ..; ça nous va bien .Wink 

Le kong est toujours entier même si il n'a plus de revêtement jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:08

Super, merci pour les nouvelles Isabelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:05

Merci pour les nouvelles
es tu allée à la plage de Chatel ?

et le kong, toujours debout ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:03

Les Jack sont des piles Duracell , je connais !
Merci pour les nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:47

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:41

hier on a emmené les chiens à la plage...

Frosty a encore tenté une échappée .... heureusement mon cheri court vite !

On ne peut pas le lacher sinon il court droit devant ...

Sinon, il a adoré jouer avec les vagues : même pas peur de l'eau salée !

et comme c'est un glouton, il a tout gouté : crabe....

Au retour, gros dodo dans la voiture .... yesss, on a réussi à le fatiguer ....Wink 

j'ai voulu faire des photos : j'avais l'appareil, la batterie, les objectifs .... tout .....sauf la carte mémoire affraid dsl boulet 3
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:57


frosty va très bien, il est adorable et ferait un bon chien de cinéma !

Il ne se jette plus sur la nourriture, je pense qu'il a compris, qu'il n'en manquerait plus.

pour la première fois, il n'y a pas longtemps, il est venu poser son jouet à mes pieds... ( avant, il ne lachait jamais ).

Avec crapette c'est le grand amour, ils sont superbes tous les deux quand ils jouent. c'est Crapette la patronne Twisted Evil

Nous sommes enchantés, on l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:01

isabulle a écrit:
oh que oui il est tétu !! Twisted Evil

mais moi, je serais plus tétue que lui , je sais etre une vraie bourrique :pascontent: :faisch:
lol!

J'ai aussi trois têtes de bois depart
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:29

oh que oui il est tétu !! Twisted Evil

mais moi, je serais plus tétue que lui , je sais etre une vraie bourrique :pascontent: :faisch:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:35

méfiance Wink il a repéré quelque chose ? volailles ou autre bêbête ?

Et comme tout terrier à poils ras, il doit avoir une caboche de tétu, pasplusquetoi on connait pas la boulette
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:31


oui c'est vrai, j'hésitais entre chair à paté ou chair à saucisse :raleur: mais je n'e ai rien fait.
Il est assez peureux le pauvre .

je l'ai caressé attrapé et ramené à la maison.... depuis il baisse la tête mais j'ai un peu peur car il retourne direct au trou ( rebouché );
Pourtant, jusque là aucune tentative, c'est bizarre tout d'un coup scratch ils sont deux en plus , heureusement la chienne ne l'a pas suivi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:07

surtout ne le disputez pas après une fugue, la prochaine fois il risquerait d'avoir peur de revenir et de se faire gronder, il faut carrément le féliciter geek , c'est vrai que on en ferait plutot de la chair à paté :nrv:
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:08


oui nickel, il est gentil et assez sage Very Happy il ne faut pas laisser trainer de jouet dans l'entrée ( ou il dort ) car il a de bonnes dents ! mais c'est tout Wink
et j’espère que sa fugue n'est qu'une mauvaise idée passagère, qu'il ne recommencera pas .
Je n'ai normalement pas le droit de faire d'effort violent comme ça mais ça va , je m'en tire bien Rolling Eyes il court vite mais j'ai des plus grandes pattes que lui bulle
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:13

pale Mince ! heureusement que vous avez pu le récupérer, ça court vite les jack ! ça se passe toujours bien avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:47



ouff ! ce matin Frosty a fugué sous mon nez !! il m'a fait courir le voyou ... heureusement j'ai réussi à le rattraper .... mais ce fut dur !

Nous avons trouvé un trou dans la clôture et réglons cela de suite ! belle frayeur tout de même ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:25

toujours aussi mignon le petit frosty :piedcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:51

C'est peut être bien le chat en effet qui lui apporte dans son panier :lol2:

Merci pour les nouvelles et les photos .. il manque juste quelques guirlandes autour de l'abat-jour.
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:01


Frosty va très bien. Il a toute sa place à la maison.

il squatte toujours le matelas de Crapette et dehors il squatte sa niche ( pourtant il en a une grande à lui ! ).

Depuis quelques temps nous le retrouvons parfois avec une peluche dans son panier scratch comment fait il pour aller les chercher sans que je l'entende :pascontent: ( vieille maison avec escalier qui craque ... ).

J'ai compris il y a quelques jours : Félicie ( ma jolie petite chatte ) va dans les chambres, prend une peluche et la dépose sous le nez de Frosty ?????? :nimportekoi:

on en rigole tant que j'arrive à temps pour sauver licorne, nounours ou petit chien .... mais ....

Si quelqu'un trouve une explication je suis preneuse yes oui

Sinon, Frosty s'est fait castré , tout va bien, il attend impatiemment qu'on lui enlève son "abat-jour" pour constater les dégâts :singtriste:

JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Img_7411

voilà, on l'adore notre petit cabochard envoi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty
MessageSujet: Re: JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2   JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS
» MALE- Jack Russel X Pinscher -
» DIABLO- x jack russel - 4 ans 1/2
» JAGG jack russel 4 ans et demi
» HOLY - X JACK RUSSEL TERRIER FEMELLE 5 ANS 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: