ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MALE- Jack Russel X Pinscher -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE- Jack Russel X Pinscher -  Empty
MessageSujet: Re: MALE- Jack Russel X Pinscher -    MALE- Jack Russel X Pinscher -  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:30

merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE- Jack Russel X Pinscher -  Empty
MessageSujet: Re: MALE- Jack Russel X Pinscher -    MALE- Jack Russel X Pinscher -  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:42

hâte de voir les photos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE- Jack Russel X Pinscher -  Empty
MessageSujet: Re: MALE- Jack Russel X Pinscher -    MALE- Jack Russel X Pinscher -  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:01

Heureuse de le savoir heureux et vous avec ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE- Jack Russel X Pinscher -  Empty
MessageSujet: Re: MALE- Jack Russel X Pinscher -    MALE- Jack Russel X Pinscher -  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:35

merci pour les nouvelles ça nous fait toujours tres plaisir de les savoir heureux....bisous a Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE- Jack Russel X Pinscher -  Empty
MessageSujet: Re: MALE- Jack Russel X Pinscher -    MALE- Jack Russel X Pinscher -  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:06

bonjour à tous, des nouvelles d'oscar qui est très à l'aise dans sa nouvelle maison, toujours très mignon et adore réveillé son petit maitre en sautant sur son lit. Très câlin ça tombe bien nous adorons lui en faire
j'espère pouvoir vous fournir des photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE- Jack Russel X Pinscher -  Empty
MessageSujet: Re: MALE- Jack Russel X Pinscher -    MALE- Jack Russel X Pinscher -  EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:53

Je vois que Lambert à réussi à se connecter, sinon voici les petites nouvelles que j'ai reçu dans le boîte contact fofo :

Citation :
Bonjour, ce petit message pour vous donner des nouvelles d'Oscar. C'est un amour de chien, il s'est très bien adapté à son nouvel environnement.

J'essaie de me connecter sur votre forum, mais à chaque fois l'on me demande de réessayer???

A bientôt

Merci Lambert, je suis très heureuse qu'Oscar fasse votre bonheur et vous le sien .. c'était mon petit chouchou au refuge ..I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE- Jack Russel X Pinscher -  Empty
MessageSujet: Re: MALE- Jack Russel X Pinscher -    MALE- Jack Russel X Pinscher -  EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:18

merci pour les nouvelles de votre petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE- Jack Russel X Pinscher -  Empty
MessageSujet: Re: MALE- Jack Russel X Pinscher -    MALE- Jack Russel X Pinscher -  EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:11

bonjour,

oscar va très bien il s'est très bien adapté à sa nouvelle famille

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE- Jack Russel X Pinscher -  Empty
MessageSujet: Re: MALE- Jack Russel X Pinscher -    MALE- Jack Russel X Pinscher -  EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:01

Bonne route petit Oscar .. sois heureux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Je suis : membre de l'association
Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39

MALE- Jack Russel X Pinscher -  Empty
MessageSujet: Re: MALE- Jack Russel X Pinscher -    MALE- Jack Russel X Pinscher -  EmptySam 3 Sep 2011 - 12:51

j'ai un contact qui cherche un petit chien pour tenir compagnie a sa petite york je vais lui dire mais faut que je vois où elle se trouve d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE- Jack Russel X Pinscher -  Empty
MessageSujet: Re: MALE- Jack Russel X Pinscher -    MALE- Jack Russel X Pinscher -  EmptySam 3 Sep 2011 - 11:40

tres beau et tres bien entretenu pour un chen errant
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17854
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE- Jack Russel X Pinscher -  Empty
MessageSujet: MALE- Jack Russel X Pinscher -    MALE- Jack Russel X Pinscher -  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:24

oscar

Identification :
Race : Jack Russel X Pinscher
Date de naissance :
Gabarit : petit
Poids :
Taille :

Comportement :
Entente congénères :

Conditions d'adoption :

Photo :
MALE- Jack Russel X Pinscher -  Dsc00414MALE- Jack Russel X Pinscher -  Dscf9215


Dernière édition par MIKI le Dim 2 Oct 2011 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALE- Jack Russel X Pinscher -  Empty
MessageSujet: Re: MALE- Jack Russel X Pinscher -    MALE- Jack Russel X Pinscher -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALE- Jack Russel X Pinscher -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2
» CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS
» DIABLO- x jack russel - 4 ans 1/2
» JAGG jack russel 4 ans et demi
» HOLY - X JACK RUSSEL TERRIER FEMELLE 5 ANS 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: