ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:20

merci sublime photos sur fb un gros bisou à clovis et son copain de jeu .:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptySam 1 Juin 2013 - 15:45

des nouvelles de clovis, et bien il est en pleine forme, pour les photos j'ai créé une page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Chiens-Clovis/339128756213693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptySam 23 Mar 2013 - 6:03

oui oui pas de probléme pour le gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:54

merci pour les nouvelles..faite lui un gros bisou de ma part en dehors de son panier ^^cordialement.
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:06

étonnant!!!!!! car il a très peur de la main soit quand il ne connait pas et avec nous il ne faut pas le surprendre, enfin pour ce faire gratter le ventre pas de problème!!!!!
quand il c'est retourné : morsure c'était un autre chien......et après il était très ennuyé de ce qu'il avait fait, nous l'avons ignoré plusieurs heures, mais cela avait surement une relation avec son passé, nous savons maintenant par exemple qu'il n'aime pas ce faire touché quand il est dans son lit, alors quand il part ce couché on le laisse tranquille aucune caresse dans le lit
nous le connaissons beaucoup mieux, et il nous fait bien rire.....nous l’appelons le clown quand il joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:28

Juste pour precision il n a pas été "tapé" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
manou 85

manou 85


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 135
Date d'inscription : 23/12/2011

CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:42

Le jack est prems ! dans beaucoup de choses notamment dans la course avec les copains.
Quand vous dites qu'il s'est retournés contre vous il vous a pincé ?
UN grand non et au panier...ignorance dix minutes et vous le rappelez est je pense un bon compromis. sans violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:37

Le petit clovis est en pleine forme, il c'est retourné contre nous deux fois, le jack a un fort caractère et comme il a été tapé pas facile!!!!!!!! il est très jaloux de Verdi en promenade car il court plus vite vraiment très drôle car il se met en colère.......il est très attachant, et très proche de nous plein de gros câlins, aucun regret de l'avoir adopté, pour les photos je n'arrive pas à crée un post, je n'utilise jamais les forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:54

bonjour,comment vas le petit clovis ? j'aimerais bien voir une petite photo de mon premier loulou eu en fa ça me ferait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:57

À non pas collection verdi c est mon autre chien
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:11

A tout hasard, vous ne seriez pas collectionneuse de fève? car le nom de Verdi me dit quelque chose sur des vides greniers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:58

des petites nouvelles de clovis il est en pleine forme, toujours peureux avec les autres personnes, de grande promenade un grand besoin de courir et avec verdi ça dépote!!!! adore la voiture, a la maison adorable........ très câlin, voila tout ce passe très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:38

super cheers

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:33

après avoir testé le rappel de clovis en laisse, cette après midi je l'ai lâché, grande course avec verdi, une chose est sur il avait besoin de courir, c’était génial a voir, bien entendu ni voiture ni chien à l'horizon, toujours très peureux avec les autres personnes, il tire beaucoup en laisse a travailler, maintenant c'est lui qui est jaloux de verdi, mais dans l'ensemble cela ce passe bien entre eux
voila les dernières nouvelles de ce petit chien adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptySam 19 Jan 2013 - 17:58

agnesparpaillon a écrit:

les forums c'est pas mon truc, faut il faire un téléchargement pour mettre des photos??? merci pour votre aide


https://association-galia.forumactif.com/t2059-mettre-des-photos-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptySam 19 Jan 2013 - 17:29

une fois castre, le marquage ne sera peut etre plus qu'un mauvais souvenir

contente que tout aille bien pour clovis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptySam 19 Jan 2013 - 17:28

pour le pipi cela devrait s'arreter normalement lorsqu'il sera castré
merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptySam 19 Jan 2013 - 17:17

Bonjour,
Clovis est en pleine forme, trés calin, adore jouer, trés en colére aprés l'aspirateur.........il me fait bien rire, seul petit probléme quand il arrive dans un endroit avec des odeurs de chiens il marque le territoire plein de petit pipi.....
shopping ce matin pour monsieur, laisse collier et impert
les forums c'est pas mon truc, faut il faire un téléchargement pour mettre des photos??? merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:00

Domage je n'arrive pas à mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
manou 85

manou 85


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 135
Date d'inscription : 23/12/2011

CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyJeu 17 Jan 2013 - 2:23

contente de voir que tout se passe bien.
Le Jack quand il croise un autre chien fo le détourner par le jeu ou une friandise.
cela les calme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:11

:goodnews: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:27

Bonjour,
Pour les puces un bon bain, 2 cachets et 2 pipettes mais pas FRONTLINE car pas efficace sur les puces plus un lait pour irritations, le traitement n'est pas terminé mais il se gratte beaucoup moins, personnellement je fais ce genre de traitement quand il y a beaucoup de puces sinon je mets régulièrement une poudre beaucoup moins cher et sa marche bien
a la maison il est super,tous les soirs gros câlins dans le canapé retourne sans problème dans son dodo, en liberté dans le jardin il revient très bien lorsque je l’appelle, nous lui faisons rencontrer des enfants et adultes pour qu'il prenne confiance car encore peureux quand il ne connait pas, en promenade il est bien sur en laisse il n'est pas très commode quand il croise un autre chien et oui!!!c'est bien un jack russel, bilan : un petit chien super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:27

bonsoir,
je suis ravie pour lui j'avais prévenue pour les puces surement de dehors dans le jardin avec les chats qui se baladent n ayant pas d animal perso.
il a eu un bain anti puce (Shampooing Pulvex )il dit rien se laisse faire sans problème.
il a eu vendredi du FRONTLINE Combo^donné par le vétérinaire, que j ai achetée ne pas oublié pour pas trop l agressé mais je vous l avais dit dimanche donc je pense que le veto a été informé et que tout est ok.
grosse caresse au petit bout


Dernière édition par aline79 le Jeu 17 Jan 2013 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:34

danseuse thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS   CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOVIS - JACK RUSSEL MALE 6 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JACK - X JACK RUSSEL MALE 2 ANS 1/2
» MALE- Jack Russel X Pinscher -
» DIABLO- x jack russel - 4 ans 1/2
» JAGG jack russel 4 ans et demi
» HOLY - X JACK RUSSEL TERRIER FEMELLE 5 ANS 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: