ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elsa X labrador 10 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 2:38

Rappel du premier message :

revoici Elsa... retour apres un bref passage dans une famille, voici son histoire:

Citation :
J'ai été trouver sur le pas d'une porte et mener a la fourriere car non identifiée.... Sortie limite dans les temps (7jours), je suis en FA (asso GALIA) chez la personne qui m'a sortie de ma cage.

On me nome ELSA, j'ai été pucée et vaccinée aujourd'hui. Je suis une petite boule très intelligente! 3 jours et j'ai déjà integré mon prenom, la marche en laisse, le "non".

Je vis avec 2 gros male, (dont un dominant), un chat, des enfants (21mois et 7ans) et n'est aucun probleme a cohabiter.

Je suis très vive et en grande demande affective....

Citation :
Elle vit très bien en intérieur (très calme) ainsi qu'en extérieur (très speed), elle ne grogne plus pour sa gamelle mais mange toujours aussi vite
elle commence a jouer avec des apportables, les cherche, apporte et donne. Elle saute un peu mions aussi et surtout elle ne saute plus du tout sur les petits

elle est aussi un peu plus souple dans son caractere...

Elle ferait je pense une fois adulte dans les 45cm et 25kg ....

Adopter fin octobre 2009, les gens s'en sépare pour de fausses raisons mi janvier 2010.

Elle est atteinte de la gale du chiot, et traitée pour. Elle en a pour 3 mois de traitements.

C'est une chienne pleine de vie, cool avec les chiens, cours apres les chats mais ne leurs fait pas de mal dans la maison. Elle ne dit rien aux enfants, mais déconseillé avec les bébés et jeunes enfants, car très speed.

Elle est exclusive, demande du temps pour jouer, et bouger...


Dernière édition par cally le Mar 25 Mai 2010 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:37

Je vais mettre d'autres photo de ma fifile qui et si magique comme chien j'ai de manger et elle a du terrain je chercher une maison avec du terrain sinon c'estais pas la peine je prennais pas la maison si il y avait pas de terrain pour [b]Elsa! Ma prioriete C'est le bonheur de mon chien et moi apres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:23

applaudissement vraiment bravo pour votre intelligence tous les deux! meme si vous ne vous entendez plus pour vivre ensemble, vous avez tous deux pris vos responsabilité envers vos chiens!!
Je suis desolé pour vous deux ... que ca n'ait pas "marché" plus longtemps... mais tres heureuse d'avoir des nouvelles d'elsa!

Very Happy

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:35

[img]Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Sam_0111[/img]

Ma fille que j'aime plus que tous
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Je suis : membre de l'association
Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:25

super nouvelle faut que ça continue mais y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:37

merci pour les nouvelles, heureuse de voir que la puce va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:51

Alors des nouvelles de Elsa elle est super mignione plus elle grandi plus elle comprend tous cette chienne elle vie sans son copain maintenant car moi et wilfried nous ne somme pus ensemble mais pour les chiens vu qu'il s'aime on les emmnene de temps en tant pour qu'il se retrouve car c des insperable lol elle s'habitute seule mais contente quand elle retrouve son amoureux lol
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:21

ils sont magnifiques tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:54

Elle est belle ma louloute !!!

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Sam_0310

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Sam_0210

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Sam_0311

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Sam_0312


Je suis toujours super contente quand je vois des nouvelles photos d'elle!! Elle a bien grossi... lol... elle a ca taille adulte + la sté.... lol

Spike aussi et devenu beau! Merci audrey pour les photos !! Very Happy

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Je suis : membre de l'association
Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:15

oui c'est ce que je me suis dit aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:09

normale.. lol y en a pas... (surement une erreur de manip) Wink

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Je suis : membre de l'association
Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:40

pas de photos de mon coté non plus sniff ...
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17846
Date d'inscription : 01/05/2010

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:38

bonne année Audrey et merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:10

idem, je ne vois pas non plus de photos, mais très bonne et belle année à vous tous :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:08

Rolling Eyes Je ne vois pas les photos .... mais bonne année quand même à Audrey, Elsa et Spyke :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:06

bonne année Audrey ELSA est magnifique et SPYKE aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:52

Bjr a toute et tous Audrey wilfried ,Elsa et spyke vous souhaite une bonne année 2011 bizous a tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:18

ma fifilleeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:09

tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:58

ma tite chienne Elsa et son homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:08

Bas tof euh la lapreil a pplus de pile et vu pendant le demenagement jai perdu le chargeur lol je vais essayer comme meme avec mon tel bizous a touss
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:01

Merci pour les new Audrey! même si je ne me fait pas de souci... je sais que ma fifille est bien traitée! ca fait super plaisir d'avoir des nouvelles.

Une 'tite photo? (je sais ... 'suis chiante 👅 )

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:15

Oui, il sont magnifiques, on dirait ma chienne et Rex, noir et blanc j'adore Razz très bonne continuation à la petite troupe et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 8:20

cheers bravo pour cette adoption quelle joie de les voir si complices tous les deux :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:09

Hihi la petite troupe va tres bien jai retrouver internet donc je donne des nouvelle a tous bizous a vous
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:09

Audrey a déménagée avec toutes sa petite troupe! Miki je te donne l'adresse en MP.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa X labrador 10 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  MALE - X labrador-7 mois -
» rex jeune labrador 11 mois
» Coca labrador 15 mois (fa)
» DRAGIBUS - labrador x dalmatien - 9 mois
» Linka,type Labrador 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: