ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elsa X labrador 10 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:03

coeur volant sniff :singtriste: c pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:00

Merci Beaucoup a vous de votre soutient Spyke ete chez mon ancien Petit ami mais les deux animaux se voyer de tant en temps mes la elsa va se poser des kestion de pourkoi elle vois plus SPYKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:53

oh, je viens juste de voir!!

c'est tellement triste!!
j'espere qu'elsa va se remettre de la mort de son copain

bon courage a toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:46

Si si vu ;-) désolée pour skype. coeur volant
Il etait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:44

Personne na vu mon message snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:27


Elsa X labrador 10 mois 47440_11


Une des dernière photo de Spyke

R coeur volant I coeur volant P coeur volant

A toi SPYKE je t'aime tu es au paradis des chiens Elsa pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:23

Je vous ecris pour vous annoncer une très mauvaise nouvelle "SPYKE" est décéde le 31 Octobre 2012 .......

Explication il ses échapper de son en clos a été sur la route et une personne la brutalement fauchée du coup Spyke n'a pas survecu a ses nombreux blessure!!!!

Nous somme très triste!!

Moi ayant déménage Elsa et avec moi dans je pense que Spyke a voulu retrouver sa copine Elsa et s'etais enfuit pour essayer de la trouver!!!!

Elsa je pense que va être malheureuse car elle voyait Spyke de temps en temps mais la elle ne le reverra plus du tout!! Triste Nouvelle!!!

Elle ne s'enfuis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:17

Elsa X labrador 10 mois 9268_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:11

Merci Audrey Very Happy Pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:15

petit message pour dire ke miss elsa va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:13

Elsa et spyke vont bien ils vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Elsayke    Elsa X labrador 10 mois EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:52

Alors Elsa m'avais suivi partout ou j'ai habitée avait perdu un peu spyke de vu et du coup 2 mois après j'ai ete revoir spyke les chéri de elsa car je voyais que sens Spyke, Elsa allait pas bien elle pleurée souvent donc pour le bien de ma fifille j'ai étais revoir Spyke et du coup il revivre ensemble comme au bon vieux temps!!!! Na Ils sont si complice ses deux la je vous jure elle est trop une chienne magnifique trop contente de l'avoir eu cette fifille merci qui "CALLY"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:56

Ah Audrey, tu as retrouvé le post danseuse En pleine forme tes loulous.
Merci pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:31

ils sont beaux tous les deux, merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:20

[img]Elsa X labrador 10 mois Dsc00119[/img]

Le chéri a elsa "Spyke"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:18

[img]Elsa X labrador 10 mois Dsc00118[/img]

Toujours miss elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:17

[img]Elsa X labrador 10 mois Dsc00117[/img]
Ma filfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: elsa   Elsa X labrador 10 mois EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:16

[img]Elsa X labrador 10 mois Dsc00116[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:11

[code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:58

Merci Audrey, de même ainsi qu'à Elsa

Elsa X labrador 10 mois 2766274768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:38

bonne année a vous tousssssss
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:57

Pouaww... elle est toujours aussi belle!! voir plus meme!

Nickel l'enclos! Wink au moins pas de fugue ou de poule bouffé pdt ton absence... 👅

Je suis vraiment contente de t'avoir trouvé! Merci pour les photos!! Very Happy

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


Elsa X labrador 10 mois Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:10

Elsa X labrador 10 mois Elsa_b13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Moi elssaaaaaa   Elsa X labrador 10 mois EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:50

Et la me voila moi toujours aussi belle entrain de faire l'andouille le tant que ma maîtresse essayer de me prendre en photo!! Je suis belle aller dite moi je sais se que vous en penser!!!! je gros un gros bisous a cally merci a toi d'avoir trouvée cette super maîtresse
Et la me voila moi toujours aussi belle entrain de faire l'andouille le tant que ma maîtresse essayer de me prendre en photo!! Je suis belle aller dite moi je sais se que vous en penser!!!! je gros un gros bisous a cally merci a toi d'avoir trouvée cette super maîtresse



^
'
'
'
'Plus au j'ai oublier de dire que j'ai du terrain certes pour me dégourdir les jambes mes j'ai aussi un enclos sous batteries le temps que ma maîtresse va au travaille et je ne sort pas j'attends quelle rentre pour quelle aille éteindre la batterie Pour q'ainsi j'aille la retrouver!!!..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:44

Voici le terrain que ma maitresse a pris pour moi car je suis toujours aussi spid qu'avant et oui pourquoi changer Ma famille d'accueil doit très bien se souvenir de moi Razz .....Donc maison trouver pour mon confort!!

Elsa X labrador 10 mois Enclos13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa X labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Elsa X labrador 10 mois   Elsa X labrador 10 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa X labrador 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coca labrador 15 mois (fa)
»  MALE - X labrador-7 mois -
» rex jeune labrador 11 mois
» MALE - 19 mois - labrador - noir
» HUGO - croisé labrador - 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: