ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rex jeune labrador 11 mois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:41

cheers Super les nouvelles comme ça!!! ça donne du baume au coeur!!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:03

merci beaucoup pour les nouvelles Isabelle, grosses caresses à Rexounet, et plein de gros bisous à vous tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:32

Rex ne doit pas oublier que c'est grace à votre générosité qu'il a trouvé une famille!!!!
Quand je vois tout les chiens que vous pouvez sauver...quel travail!!!!
Ici le refuge déborde est manque aussi d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:24

rex jeune labrador 11 mois 2600026576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:21

rex jeune labrador 11 mois Img_1311
je m'ameliore!!!!! j'adore jouer au balon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:18

Des nouvelles de rexou...il va super bien d'ailleurs il adore aussi la neige j'essaye de mettre une photo.
Il est de plus en plus sage...mais attention il faut rester sur nos gardes si quelques choses n'est pas à sa place il le voit.
Mais il est super!!! Tourt le monde l'adore ici et il est connu!!!
https://servimg.com/view/15886939/6
je ne sais pas mettre la photo en direct...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:45

Rex va super bien, il fait toujours le bonheur de sa famille ! I love you

Gros bisous à vous tous Isabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:19

Merci Isabelle, vivement les photos du beau pépère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:01

Bonjour,
Merci So pour avoir mis des nouvelles...nos filles reviennent ce week end on va reprendre des photos vous verrez que Rex a les yeux pétillants. Sa patte se remet très bien après 12 jours de soins quotidiens à vérifier ses fils et a désinfecter. C'était sport car il se laissait faire mais il voulait lécher dés que le bandage était enlever et si il ne pouvait pas se lécher c'est moi qu'il léchait...c'est un pèpère calin!
Donc à bientot pour les photos et bon courage à tous avec tout c'est abandon vous devez être tous débordés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:43

le beau REX...premier chien que j'ai connu sur le forum lors de mon inscription chez Galia....belle adoption et bons maitres
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:07

Rex va toujours aussi bien, il s'est blessé la patte en marchant sur du verre lors d'une promenade donc il a été opéré en urgence, mais il va bien maintenant, et il fait toujours autant le bonheur de sa famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:10

J'ai eu des nouvelles de Rex, il va très très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:37

oui, on voit qu'il est très très malheureux celui-là !!! petit père rhalala.... le premier chien que j'ai eu à la maison ça me fait tout bizarre, mais je suis si contente qu'il soit heureux, merci Isabelle.......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:00

lol! Trop beau et si heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:55

rex jeune labrador 11 mois Img_4710

rex jeune labrador 11 mois Img_4711

Le beau Rex vous envoie un coucou de la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:58

Pas de soucis Isabelle ne t'en fais pas on sait que Rex va bien et qu'il est heureux, personne n'en doute ici.... et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:39

Merci SO de dire que je te donne des nouvelles...Cally REX va très bien mais je n'ai pas à raconter ma vie (sauf So qui le sait )j'ai un membre de ma famille gravement malade, je ne peux donc pas pendant quelques temps donner de nouvelles régulières!
Rex va très bien ...et d'ailleurs ici il est le seul qui n'est pas affecté par tout les événements qui boulversent notre famille.
Rex a le droit à ses promenades comme d'habitude etc...avec ma grande ou mon mari alors que moi j'ai dû consacrer mon temps pour 15 jours à une personne et laisser mes filles et mon mari de côté....
Alors merci d'essayer de comprendre ...d'ailleurs je donnerais d'autres nouvelles à So car les mois à venir vont être difficile et je ne pourrais pas aller sur l'ordi souvent.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:06

MDR je vais pas harceler Isabelle.... je sais qu'il va bien, et je pense comme toi, il est dans ZE famille, de toute façon je suis en contact régulier avec Isabelle et je sais que s'il y a un soucis elle m'avertira tout de suite, mais j'en doute fort ....
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:01

c'est po 10 jour... c'est 15..... 👅 y peux s'en passer des choses en 15 jours...

enfin je me fait pas de souci pour Rex! il est dans Ze famille!!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


rex jeune labrador 11 mois Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:00

oui j'en ai mis y a dix jours et Isabelle est passée... tu as pas vu Cally ???....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:52

des news de rex?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


rex jeune labrador 11 mois Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:08

Merci d'être passée Isabelle, quel bonheur de le voir enfin heureux, oui comme tu dis les gens qui l'avaient avant ne le méritaient pas, et ils sont passés à côté d'un chien extraordinaire, tant pis pour eux, et tant mieux pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:11

Désolée de ne pouvoir donner de nouvelles plus souvent So est mon interprète mais nous sommes très occupé.
Rex fait le bonheur de tous...et je pense que les photos parlent d'elle même...
tout compte fait les anciens propriètaires ne méritaient pas de l'avoir, moi qui ne voulait pas reprendre de toutou je ne le regrette pas du tout!
Merci à l'assoc ...et à SO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyLun 7 Mar 2011 - 7:50

cheers de jolies photos et de bonnes nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:39

Quelques nouvelles et des photos du beau Rex, qui va très bien et qui rempli sa famille de bonheur Wink

rex jeune labrador 11 mois Rex10
Monsieur aide aux travaux de la maison lool !!!

rex jeune labrador 11 mois Rex_ii10
et il dort dans la garniture de son lit pendant que son matelas est au lavage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rex jeune labrador 11 mois Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rex jeune labrador 11 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ponko Jeune labrador sable 18 mois ( refuge)
» OSCAR - jeune labrador mâle 3 ans.
» BAHIA jeune femelle Beagle 6 mois
» GARY - jeune chien- type labrador noir
»  MALE - X labrador-7 mois -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: