ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE

Aller en bas 
+2
Alain Dupas
pat 75
6 participants
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptySam 6 Nov 2021 - 23:17

Bonsoir à tous,

Je vous informe que GAMM VERT de Fontenay le Comte nous invite à faire une journée adoption le samedi 4 Décembre 2021 .

Je vous remercie de faire un tableau pour avoir des bénévoles pour emmener des chiens et de les gérer sur la journée (pique -nique à prévoir)

Moi , je ne pourrais y être , donc je demande à une personne qui peux me remplacer soit ALain Dupas Ou et Ludivine Feuillet pour gérer la journée dans la sécurité pour les chiens ainsi que pour les clients et surtout que ca se passe bien avec le personnel du magasin (le responsable de l'Animalerie "Raphael" ex responsable de magasin vert...


Merci de me dire si Ok pour la Présidente Dominique F et si Alain est partant ou pas.


Merci Tim pour le tableau , pour trouver des bénévoles.

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2263
Date d'inscription : 25/03/2018

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyDim 7 Nov 2021 - 19:57

Patricia M,
Alain D peut si Dominique F valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:07

Je vais lui envoyer un MP, Monsieur Alain Dupas
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:07

Merci

Alain Dupas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyLun 8 Nov 2021 - 12:16

C'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2263
Date d'inscription : 25/03/2018

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyLun 8 Nov 2021 - 12:57

Merci Dominique.
Je contacte Raphaël cette semaine (Patricia, je le connais).
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyLun 8 Nov 2021 - 13:06

Merci a toi et a vous.
Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2866
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyMar 9 Nov 2021 - 8:52

Tableau pour la journée

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iW1PPD-N2amtWZLRhQ1erru6TWSgTH-t9dbXMtPstU0/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyMar 9 Nov 2021 - 13:27

Merci Tim
Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2866
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyMar 9 Nov 2021 - 22:15

@pat 75 peux-tu me confirmer les horaires de Gamm Vert stp, j'ai (vers Google business) pris Journée
09h00 - 12h15 / 14h15 - 19h00
Merci T
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2263
Date d'inscription : 25/03/2018

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyMar 9 Nov 2021 - 22:27

C'est correct Tim. Néanmoins on ne restera pas jusque 19h afin d'éviter de ramener les chiens de nuit au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:10

Jusqu a 18h30
Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2866
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:33

Mon question est quasiment pour la pause midi, donc 12h15 - 14h15 ? c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:55

Oui, c est ca pour les horaires du magasin, mais pour nous, c est plus 12h30 a 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2263
Date d'inscription : 25/03/2018

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyVen 12 Nov 2021 - 11:09

Bonjour,
Nous serons donc présents au Gamm Vert de Fontenay avec quelques chiens ce samedi 4 décembre afin de susciter des adoptions et faire connaitre l’association. La présence d’un minimum de 4-5 bénévoles est nécessaire afin de gérer les chiens et de renseigner le public en toute sécurité.
Horaires prévisionnels :
8h15 : prise en charge des chiens au refuge
18h00/18h30 : retour au refuge
Si vous êtes disponible, même pour une demi-journée, merci de me contacter.
Compte tenu de la proximité du refuge, je pourrai faire des navettes pour transporter des chiens si votre véhicule n’est pas adapté…
La présence temporaire de chiens en FA est également recherchée (vu avec Rachelle).
Une vidéo avec l'ensemble des chiens adoptables sera diffusée en continu.
Par avance, merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
AneSoL




Je suis : membre de l'association
Messages : 745
Date d'inscription : 11/08/2021

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyVen 12 Nov 2021 - 11:22

Alain, y aura t il aussi quelques chats diffusés ?
Si je suis dispo c est avec plaisir que je viendrai aider, néanmoins normalement je ne suis pas là :-(
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2263
Date d'inscription : 25/03/2018

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyVen 12 Nov 2021 - 11:36

Il est bien sûr tout à fait possible de faire une vidéo des chats/chatons adoptables. Je peux envoyer la matrice des diapos à me renvoyer complétées.

AneSoL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AneSoL




Je suis : membre de l'association
Messages : 745
Date d'inscription : 11/08/2021

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyVen 12 Nov 2021 - 11:40

Cool ! Si je peux aider à distance pour cet évènement n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2263
Date d'inscription : 25/03/2018

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyVen 12 Nov 2021 - 11:49

Je t'enverrai les détails par MP pour la vidéo chats

AneSoL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyVen 12 Nov 2021 - 14:07

Salut Alain,

Merci de ton aide , car moi, je ne peux plus , il faudra envoyer la liste des chiens 15 jours avant . Veux tu que je la fasse ou tu gères avec Dominique;
Moi, je renouvelle mon certificat d'animaux domestiques la semaine prochaine, si besoin du papier pour la jardinerie , dis le moi, je te l'enverrais.
Au fait , j'ai le tableau chat chez moi, veux tu que je te le ramènes au refuge pour le remettre à jour, je peux demander à Micheline de te le ramener ce dimanche.


Merci pour les benevoles , je vais demander à Ludivine f et sa copine , et à Nathalie si disponible.Je te tiens au courant.

Merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2263
Date d'inscription : 25/03/2018

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyVen 12 Nov 2021 - 14:16

Bonjour Patricia,
Merci. Je gère et règlerai les éventuels problèmes.
Inutile de contacter Ludivine. Déjà fait : pas disponible.
J'ai effectivement besoin du tableau, à d'autres fins.
Merci de l'amener au refuge.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyMar 16 Nov 2021 - 21:19

Bonjour a vous, je viens d avoir le responsable de l animalerie de Gamm vert, ce soir, petit changement, nous pouvons faire une animation pour presenter nos chiens et nos chats en diapos ou panneaux et faire une collecte de fonds ou de croquettes et se faire connaitre. Mais trop tard, pour emmener les chiens, car raphael attendait la liste un mois avant pour la declaration et pour faire la communication. Pub. Mais souhaite nous accueillir mais sans chiens. Et apres voir avec lui. Pour debut mars avec les chiens. Merci de votre compréhension. Cordialement Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2263
Date d'inscription : 25/03/2018

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyMar 16 Nov 2021 - 23:02

Je passe voir le responsable demain matin pour éclaircir certains points. Lors de ma prise de contact du 9 novembre, tout était clair et les détails, ainsi que la liste, devaient être calés à la fin de cette semaine, comme tu l'avais d'ailleurs évoqué (15 jours avant).

nanou et sue.hetherington.39 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2263
Date d'inscription : 25/03/2018

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyJeu 18 Nov 2021 - 17:28

Compte tenu, à la fois, de l'attractivité moindre pour le public d'une journée sans chien, de la période davantage orientée vers la préparation des fêtes de fin d'année et, ne le cachons pas, du peu de bénévoles volontaires, cette journée est reportée à début mars 2022, comme évoqué par Patricia. En accord avec le responsable, elle aurait lieu soit le 5 (prioritairement), soit le 12 mars : à noter sur vos tablettes Very Happy . Merci !

pat 75 et AneSoL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6267
Date d'inscription : 04/08/2018

UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:09

A titre d'info, le nouveau responsable du rayon Gamm Vert à Luçon, nous sollicitera très certainement pour une présentation au cours du 1er trimestre 2022.

pitway aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE   UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Adoption chien au Gamm vert Fontenay le Comte
» Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours
» Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars
» Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien
» Week end adoption au magasin vert Fontenay le Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: