ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5760
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien Empty
MessageSujet: Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien   Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien EmptyMar 5 Mar 2024 - 23:02

L'association sera présente à l'invitation du magasin Gamm vert de Fontenay le comte le Samedi 16 Mars 2024 de 9h à 12h30 et de 14h00 à 19h00.

Je vous remercie d'avoir le nécessaire de flyers et de cartes ainsi que des panneaux de présentation et  des panneaux pour nos chats et nos chiens (on ne peut les emmener)

Merci à ceux qui souhaitent venir m'aider à tenir ce stand.


Bonne soirée


Patricia
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5760
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien Empty
MessageSujet: Re: Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien   Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:55

Bonjour a vous, qui souhaite venir m aider cette journee. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
micheline




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2021

Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien Empty
MessageSujet: Re: Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien   Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien EmptyDim 10 Mar 2024 - 18:35

Je veux bien venir mais que le matin, tu me tiens au courant.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6286
Date d'inscription : 04/08/2018

Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien Empty
MessageSujet: Re: Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien   Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien EmptySam 16 Mar 2024 - 20:53

Soutien de ouest France dans la diffusion (Facebook)

Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien Screen11


GALPIN Simon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien Empty
MessageSujet: Re: Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien   Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et récolte de l'association au GAMM VERT de Fontenay le comte sans chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Adoption chien au Gamm vert Fontenay le Comte
» UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE
» Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours
» Recolte de croquettes au JMT de Fontenay le Comte
» WEEK END ADOPTION AU MAGASIN VERT FONTENAY LE COMTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: