ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours Empty
MessageSujet: Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours   Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours EmptyDim 31 Juil 2022 - 19:24

L'Association est invité par le magasin Gamm vert de Fontenay le Comte pour un week end vendredi et samedi soit le 3 et 4 décembre 2022 ou le 11 et 12 Décembre 2022.

Cette année ,j'ai vu avec Dominique , pour emmener les chats sur un temps limité soit le matin ou alors on fait une journée chats et une journée chiens ( à voir avec Raphael.

Mais moi, je ne pourrais être sur ses deux journées donc il me faut des bénévoles et un référent de l'organisation de ces deux journées pour les chiens et pourquoi un référent qui gèrent les chats avec aussi des bénévoles chats pour s'en occuper et conseiller .


Merci de me dire , ce que vous en pensez????



micheline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AneSoL




Je suis : membre de l'association
Messages : 745
Date d'inscription : 11/08/2021

Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours   Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours EmptyDim 31 Juil 2022 - 20:10

À ce jour je suis dispo le vendredi 3 et samedi 4,
Et seulement le vendredi 09 (pas le samedi 10)

Les chats c est délicat.. mais si Dominique est ok, je peux m’occuper de véhiculer et prendre en charge des chats. Par contre si le chat manifeste un mal être sur place par des miaulements intenses ou autre je n’hésiterai pas à le ramener illico au refuge.
Nous devrions nous appuyer sur les bénévoles chats les plus présents au refuge dans cette période qui seront les plus à même de conseiller quels chats prendre, les chats les plus sociables et les moins craintifs afin que cette expérience soit la plus positive possible.


Dernière édition par AneSoL le Lun 1 Aoû 2022 - 10:59, édité 2 fois

nanou, cat.y et micheline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours   Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:43

rectification ou le vendredi 9 et samedi 10 /12/22

AneSoL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
micheline




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2021

Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours   Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours EmptyLun 1 Aoû 2022 - 14:11

je suis dispo pour soit le vendredi soit le samedi
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours   Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours EmptyVen 9 Sep 2022 - 12:16

Bonjour Micheline, est ce que tu es la le vendredi 2 et samedi 3 decembre pour les chats, surtout et anne sophie tu peux etre la vendredi 2 et samedi 3 decembre 22 pour chats et ou chiens
Merci pour vos reponses.
Bonjour Alain, es tu la pour le vendredi 2/12/22 pour les chiens surout et les chats voir soit micheline ou anne sophie si dispo.
Moi, j essaye de me liberer pour le samedi 3 decembre 2022. Merci de vos reponses et si dautres benevoles interesses, ees. Dites le moi ou Alain. Pour qu on s organise, car il faur que je donne une reponse au magasin gam vert de notre date

micheline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
micheline




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2021

Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours   Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours EmptyVen 9 Sep 2022 - 14:25

Bonjour, oui je peux
Revenir en haut Aller en bas
AneSoL




Je suis : membre de l'association
Messages : 745
Date d'inscription : 11/08/2021

Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours   Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours EmptyDim 11 Sep 2022 - 16:38

Coucou le samedi 3 je ne suis plus dispo :-(
Le vendredi 2 je peux me libérer si besoin, tiens moi au courant. Sous réserve que je sois prévenue assez tôt pour bloquer la date sinon je risque de bosser.


Dernière édition par AneSoL le Mar 13 Sep 2022 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6267
Date d'inscription : 04/08/2018

Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours   Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours EmptyDim 11 Sep 2022 - 18:53

Si besoin je peux etre dispo le samedi 10/12 aprem en fonction des dates que vous aurez retenues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours   Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE
» Journée Adoption chien au Gamm vert Fontenay le Comte
» WEEK END ADOPTION AU MAGASIN VERT FONTENAY LE COMTE
» Week end adoption au magasin vert Fontenay le Comte
» Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: