ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty19/01/22, 11:58 am

Bonjour a vous,

Gamm vert de Fontenay le Comte nous invite a faire une journee chiens et chats (panneaux), pour le Samedi 12 Mars 2022.

Donc c est parti pour la chasse aux benevoles pour emmener et ramener les chiens et les gerer durant la journee. (Prevoir pique nique. Merci

Merci Tim pour la communication et le tableau. Merci Rachelle aussi pour les Fa.

Je vais demander ma journee pour etre la sur la journee pour emmener un chien. Merci

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6268
Date d'inscription : 04/08/2018

Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty19/01/22, 02:44 pm

Tu rappelleras la date butoir pour communiquer liste des chiens et chats participants pour le magasin stp
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty19/01/22, 08:46 pm

Oui, je vois avec Raphael et Alain, les chats ont en emmene pas.
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6268
Date d'inscription : 04/08/2018

Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty19/01/22, 09:08 pm

J'ai vu Raphael à la Cavac, il travaille dans les deux magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty19/01/22, 09:17 pm

Il ne travaille plus au magasin vert a cote de leclerc, il travaille maintenant gam vert a cote d hyper u.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2263
Date d'inscription : 25/03/2018

Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty21/01/22, 05:01 pm

Contact pris avec Raphaël (Gamm Vert Fontenay).

La liste des chiens susceptibles de participer à la journée du 12 mars doit lui être remise pour le mardi 1er février. Les délais importants avant cet événement sont imposés par la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations). Nous mettrons une vingtaine de noms sur cette liste (présence effective de 5 à 6 chiens le 12 mars) qui devra donc être proposée à Dominique pour le dimanche 30 janvier.
Les chiens devront avoir leurs vaccins à jour.
Une contrainte lourde: les chiens en FA qui seraient susceptibles de participer devront être impérativement présents lors du passage du vétérinaire en charge du contrôle (vers 10h, à confirmer). A défaut, ils ne seront pas admis.
Les horaires d'ouverture du magasin sont 9h00/12h15 - 14h15-19h00. Une permanence de bénévoles est nécessaire pendant la fermeture du magasin (RdV au refuge à 8h00 pour les bénévoles souhaitant participer à cette journée).
Je ferai un montage vidéo de tous les chiens adoptables, du refuge ou en FA, qui sera diffusée en boucle. Si les responsables des chats souhaitent faire de même c'est toujours possible, comme évoqué en décembre (me contacter).
Merci pour votre aide si vous êtes disponibles le 12 mars pour amener un chien et l'accompagner tout ou partie de cette journée...

sue.hetherington.39, AneSoL et Florine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2263
Date d'inscription : 25/03/2018

Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty01/02/22, 06:01 pm

Liste prévisionnelle des chiens susceptibles de participer à cette journée donnée aujourd'hui au responsable de l'animalerie pour validation par la DDPP.

pitway aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AneSoL




Je suis : membre de l'association
Messages : 745
Date d'inscription : 11/08/2021

Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty01/02/22, 07:05 pm

Je n’avais pas vu l’avant dernier message, merci Alain d’avoir pensé aux chats :-)
Peu probable que je puisse être là car, hormis que c’est mon anniversaire et que j aurais aimé le passer entourer de chiens :-) je suis en « spectacle » la veille au soir et le soir même, la série de spectacle commençant fin février, je pourrai mieux me rendre compte de la charge, la fatigue et la disponibilité à ce moment là. Je vous tiens au courant pour ma présence mais à priori ne pas compter sur moi.
Pour la liste chat comme vu avec Annette et Alain je m’en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2866
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty07/02/22, 01:53 pm

Evénement lancer sur Fbck Galia FR

Tableau ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KYroetc3S4YMzHPWXirHNRJoUWxuTVSXOPUTIY-_wSw/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2263
Date d'inscription : 25/03/2018

Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty07/02/22, 06:28 pm

Merci Tim
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty07/02/22, 09:29 pm

Merci Tim, je serais disponible samedi 12 mars.
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty02/03/22, 12:28 pm

Bonjour Alain et Dominique, il faut voir quels chiens, on peut emmener vis a vis de la liste, j ai renvoye une autre liste avec des chiens en plus que la liste vu les adoptions et les chiens en fa. Merci. Alain ET Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2263
Date d'inscription : 25/03/2018

Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty02/03/22, 01:50 pm

??????
Patricia,
Puisque tu as choisis de "donner tes consignes" sur le forum, au lieu d'échanger comme nous avons avons l'habitude de le faire, j'y réponds par le même moyen, pour faire part de mon incompréhension, et donner des explications aux bénévoles qui s'investissent déjà dans cet événement....
Mais, en préambule, je tiens à préciser que je serais ravi si nous pouvions amener des nouveaux chiens car le refuge est plein...
Pour mémoire, fin novembre dernier, la journée Gamm Vert de décembre a été annulée car tu n'avais pas fournie la liste des chiens 6 semaines à l'avance (délai demandé par la DDPP selon le responsable de la jardinerie). Informé tardivement, j'y étais passé deux semaines avant et le responsable m'avait indiqué que c'était trop tard.
Le 1er février nous avons donc fourni une liste de 17 chiens susceptibles de participer. Compte tenu des adoptions et des départs en FA (ce qui est formidable !), il n'y a plus, effectivement, que 3 ou 4 chiens du refuge que nous serions en mesure de présenter le 12 mars.
Revenant à ton post j'ai plusieurs questions à la "référente événements":
- le délai de vérification (supposé) par la DDPP a-t-il changé ou est-ce que le délai de 6 semaines est une "marge" prise par la jardinerie ?
- quelle liste viens-tu d'envoyer à la jardinerie, une semaine et demie avant cette journée ? Comme tu demandes à Dominique et à moi de voir quels chiens pourraient-être emmenés, il serait utile de le savoir, et surtout d'avoir l'assurance que leur présence sera admise.
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5744
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty12/03/22, 09:11 pm

Bonsoir tout le monde,

Cette journée s'est très bien déroulée sous le soleil et une bonne ambiance entre bénévoles , visiteurs et organisateurs. Merci aux bénévoles et à Alain la très bonne organisation.
Merci à l'accueil du magasin Gamm vert et aux employés.

Et surtout félicitations , à nos toutous qui se sont bien comportés comme Nemo adorable et calme, a fait bonne impression, Finn très posé et tranquille, Eole adorable chien et tranquille et très copain avec Nala et Miaa, adorable chienne mais plus stressée que les autres et Nala , petite chienne adorable et qui est restée très tranquille.

Nemo a une demande .
Eole a une demande.
Finn en attente de reflexion.
Gaillard a une demande.
Nala en cours de prévisite


Bilan financier: 18,50€uros
Bilan croquettes et dons matériels: deux sacs de croquettes pour chiens et de la paté pour chats et jouets chiens et chats plus une niche pour chat.

thanks thanks thanks à tout le monde.

nanou, Coralyne et GALPIN Simon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars   Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journee Adoption Gamm vert le Samedi 12 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Adoption chien au Gamm vert Fontenay le Comte
» UNE JOURNEE ADOPTION CHIENS GAMM VERT fONTENAY LE COMTE
» week end adoption au gamm vert à Marans
» Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours
» GOUTER DE NOEL & JOURNEE ADOPTION samedi 10 déc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: