ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inoa croisée border de 1 an

Aller en bas 
+7
nanou
CelDam
Carlita85
MIKI
marité
anifeel
abie
11 participants
AuteurMessage
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptySam 15 Avr 2017 - 19:11

Merci Annette pour ses nouvelles et les photos des chiens qui passent au refuge Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:53

Inoa croisée border de 1 an 01210

Inoa croisée border de 1 an 01310

petite visite d'INOA avec ses adoptants

petite chienne toujours très attachante

Revenir en haut Aller en bas
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:23

elle est seule ou avec d'autre animaux quand elle détruit? elle est seule combien de temps? je veux bien essayer de vous aider en message privé mais il faudrait en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:13

Encore de douces nouvelles pour Eva, Bella et Inoa

Bonjour

Merci pour votre email . Je suis Michaela , la fille de madame et monsieur Fraser Wilson . Eva et bella vont très bien et elles sont adorée par mes parents. Elles sont promenée dans le forêt tous les jours donc Eva a perdu un peu du poids qui la fait du bien . Elles sont heureuses d avoir mes parents 24 sur 7 avec eux et d avoir autant amour et attention .

Pour notre petite Inoa, elle est adorable et très affectueuse . Elle est toujours très craintive des gens elle ne connaît pas mais elle continue de faire de progrès et prendre confiance . Elle adore ma veille Labrador et dors à son côté mais malheureusement ma veille chienne a une cancer et nous comptons les jours qui la reste avec nous . Inoa et si gentille avec elle.

Inoa est très attachante et on l aime énormément .

Nous avons une petite problème qu"elle déteste qu"ou la laisse pour travailler et elle a déjà détruit la table et le canapé . On aimerait avoir des conseilles comment faire pour l empêcher . Elle n"est jamais destructive quand elle est avec elle donc si vous avez des conseilles pour nous aider, on va beaucoup l'apprécier . Elle est très intelligente donc je suis sur elle va apprendre que on revient . Je pense elle a toujours peur d être abandonnée . Je crois qu'elle etait mal traitée dans sa vie avant .

Je vais prendre des photos de Eva et Bella la prochaine fois je vais chez mes parents et je vous envois des photos de notre petite Inoa qui est tellement belle et je pense par les photo vous pouvez voir à tel point elle est heureuse dans sa nouvelle vie .

Merci encore pour votre email.

Amicalement

Inoa croisée border de 1 an Inoa_a10

Inoa croisée border de 1 an Inoa_a11

Inoa croisée border de 1 an Inoa_a12
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2014

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptySam 7 Mar 2015 - 10:31

Super les photos ! Merci Cécile
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptySam 7 Mar 2015 - 9:56

thanks
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:05

Jolies photos qui donne la larme à l'oeil, merci Cécile!

C'est super de pouvoir immortaliser ces moments... Même pour les adoptants ça fait plaisir d'avoir une photo de leur première rencontre, le début de LEUR histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Invité
Invité




Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:50

Inoa croisée border de 1 an Img_4114
Inoa croisée border de 1 an Img_4115
Inoa croisée border de 1 an Img_4116
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:15

coeur

chouette pour la gentille INOA
Revenir en haut Aller en bas
CelDam

CelDam


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2734
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 45

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:52

superbronco
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:43

adoption adoption
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:00

Après avoir passé quelques temps en famille c'est difficile pour Inoa d'être à nouveau au refuge ,c'est une très gentille chienne qui attend que quelqu'un s'interresse à elle
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:05

des photos d'Inoa qui est vraiment une gentille chienne elle a l'originalité d'avoir un oeil véron

Inoa croisée border de 1 an P2020216

Inoa croisée border de 1 an P2020217


elle est visible au refuge
Revenir en haut Aller en bas
anifeel

anifeel


Je suis : famille d'accueil
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2014

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:55

Mon travail me prend de plus en plus de temps et je deviens beaucoup moins disponible pour Inoa. Il serait bien qu'elle se trouve enfin un foyer car elle aime apprendre, elle a des capacités et avec encore un brin d'éducation, elle deviendra une chienne "passe-partout". Je ne voudrais pas gâcher son potentiel ; elle ne demande qu'à faire plaisir. Inoa partira avec 15 kg de croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anifeel.fr
anifeel

anifeel


Je suis : famille d'accueil
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2014

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:09

Bon, un peu de news...
Inoa s'est considérablement assagie ; elle est devenue plus "mature". Elle est également beaucoup plus sociable. Au début, lorsqu'elle apercevait quelqu'un, elle reculait de 15 mètres en aboyant et en hérissant le poil. Maintenant elle va vers les gens et se laisse caresser.
Elle a une très grande fascination pour l'être humain. Elle est attentive, adore les papouilles.
En ballade elle a un excellent rappel. Elle n'aboie pratiquement jamais ce qui est un vrai plaisir !
Elle adore la voiture ; elle peut rester des heures à dormir dès l'instant où elle est dans un véhicule.
Elle adore l'eau ; elle est d'ailleurs allée à la mer pour la première fois avant-hier :

Inoa croisée border de 1 an Inoa_210

Inoa croisée border de 1 an Inoa_110

Inoa croisée border de 1 an Inoa_310

Inoa croisée border de 1 an Inoa_410

Inoa croisée border de 1 an Inoa_510

Elle s'éclatait tellement que j'avais du mal à la prendre en photo !
Bon voilà ! A part ça, elle est OK enfants, chiens, chats, chevaux, ânes ; elle ne s'intéresse pas aux volailles des voisins.
Elle est très joueuse et aime rapporter les objets qu'on lui lance.
Elle est jeune, craquante avec son oeil bleu et d'une gentillesse incroyable... et elle attend sa famille définitive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anifeel.fr
anifeel

anifeel


Je suis : famille d'accueil
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2014

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:55

Inoa pèse maintenant 20 kgs. Elle a été stérilisée hier ; elle est vraiment très cool et s'accomode de la colerette sans rechigner. C'est une chienne débordant de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anifeel.fr
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:51

Citation :
Inoa est une chienne très très sympa, très joueuse. Il aura fallu une dizaine de jours pour que les chats s'habituent à elle ; il faut dire qu'au début elle adorait les courser pour jouer.
Elle comprend très vite ce qu'on attend d'elle. Elle a aussi compris très vite comment forcer le grillage ; pas pour fuguer, juste pour attendre mon retour devant la porte d'entrée... résultat, la clôture ressemble plus à une barricade maintenant..! Je travaille donc les "faux départs" : je reviens au bout de qq mns et vais directement dire bonjour aux chiens dans le jardin ; si elle n'est pas là, tant pis pour elle, je l'ignore et dans ce cas, elle a vite fait de revenir...
C'est une chienne très proche de l'humain et débordant de gentillesse. Elle s'entend bien aussi avec l'ânesse. Petit détail : elle adore l'eau. Donc le bord de mer ou un plan d'eau à proximité la comblerait
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:08

Nom: Inoa

Identification  : 250268731102661
Race apparente : croisé border labrador/border ??
Date de naissance : 01/10/2013
Taille :moyenne
Poids : 20 kilos

Comportement : Adorable petite chienne aux yeux vairons. Un peu craintive mais câline quand elle est en confiance...stérilisée

Entente congénères : OK congénères, ok chats

Photo  :

Inoa croisée border de 1 an Img_0923


Inoa croisée border de 1 an 2014-010


Dernière édition par abie le Dim 25 Jan 2015 - 11:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoa croisée border de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Inoa croisée border de 1 an   Inoa croisée border de 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoa croisée border de 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HASTA - croisée Border
» Javotte croisée border née fin aout
» Extra croisée border collie de 3 ans
» JESS femelle 3 croisée border née fin aout
» Jéka femelle croisée border née fin aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: