ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jéka femelle croisée border née fin aout

Aller en bas 
+5
nanou
Amstelle
Carlita85
ninin
abie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:43

Bonjour, pas de soucis pour communiquer et je retrouve des similitudes dans ce que vous me dites avec jeka. Je pense que ce serait intéressant de discuter pour se dire ce qui a été essayé etc.. Je vais vous envoyer par message privé mon adresse mail que l'on puisse en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 34

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:21

Bonjour chers adoptants :-)

Nous sommes les adoptants de son frère Jonas dit Luffy et j'aurais souhaité savoir si il y avait du changement niveau caractère pour votre louloute avec le temps ?
Il se trouve que luffy est très (voir trop) protecteur avec nous et se met en situation de stress pour rien. Il tolère aussi très mal les cris et excitations des voisins ce qui le stresse encore plus. Il est suivi par sa vétérinaire qui ne peut que constater son naturel anxieux et hyperactif . Mais du coup par moment il boude sa gamelle ou fait des manières et a beaucoup de mal à se contrôler ou du moins contrôler sa force et ses mouvements (au point de faire mal à sa soeur - notre chat Cannelle ) il n'est jamais capable de se canaliser niveau énergie. :-/ comment grandit la votre ?

Je suis joignable aussi par message privé mais je n'ai pas trouvé comment faire sur le téléphone, toutes mes excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:54

qui peut résister a ce regard..... qu'est ce qu'elle est belle ma louloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:52

a l'endroit c'est mieux

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_0311

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_0415

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_0416

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:47

j'adore la glace..... j'en veux stp


Jéka femelle croisée border née fin aout Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:45

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:41

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_0413


pour son anniversaire :
Jéka femelle croisée border née fin aout Img_0414

avec ses copains/copines
Jéka femelle croisée border née fin aout Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:37

[img]Jéka femelle croisée border née fin aout Img_0411[/img]

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_0510

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_0511

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:31

bonjour, après luffy (jonas) voici des nouvelles de sa petite soeur :)

la petite jéka se porte a merveille, elle aussi a tendance à se cogner partout quand elle joue mais elle fait plus attention a présent. Elle est toujours partante pour jouer, elle parle beaucoup et est très gourmande. son surnom "pattes de velours" quand elle monte le matin les escaliers en essayant de ne pas faire de bruit et venir voir si nous sommes réveillés.
voici les photos qui parleront mieux [img]Jéka femelle croisée border née fin aout Img_0410[/img]

Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:25

Elle est magnifique I love you Une portée de chiens sublimes.

Elle a l'air de faire de jolies balades! Merci pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:23

[img]Jéka femelle croisée border née fin aout Img_9510[/img]

[img]Jéka femelle croisée border née fin aout Img_9511[/img]

Meme pas peur des plus grand :p
[img]Jéka femelle croisée border née fin aout Img_9610[/img]

et voila ma grande louloute avec ses copains :-) elle vous fait des lèches
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:14

[img]Jéka femelle croisée border née fin aout Img_1210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:12

Jéka femelle croisée border née fin aout <a href=Jéka femelle croisée border née fin aout Img_1110" />
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:12

bonjour, voici quelques photos et news de ma truffe qui se porte à merveille et qui est pleine de vie :-)

Jéka femelle croisée border née fin aout <a href=Jéka femelle croisée border née fin aout Img_9210" />

Jéka femelle croisée border née fin aout <a href=Jéka femelle croisée border née fin aout Img_9410" />

Jéka femelle croisée border née fin aout <a href=Jéka femelle croisée border née fin aout Img_9411" />

Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyLun 15 Déc 2014 - 4:08

Elle a bien grandi en tout cas ! Merci pour les nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:49

qu'est ce qu'elle est belle I love you

Merci pour les nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:34

Elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:45

Elle est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:03

Bonjour mes sauveurs, c'est moi Jékà !!!!

un petit coucou pour vous dire que tout va bien, j'apprends plein de choses (je sais déjà sonner la cloche pour demander à sortir quand j'ai envie de faire pipi) mais je suis une sacrée chipie, j'adore embêter mon copain vulcain mais je ne me canalise pas encore bien et parfois je le pince ou lui tire les poils un peu fort donc il me gronde... Mes adoptants ont aussi des petites traces de griffes et de crocs (bah quoi c'est pas de ma faute si mes petites dents font mal :p)
Je suis pleine d'énergie (je cherche toujours à courir et à jouer) je m'éclate avec les jouets et en ballade.... Je m'exprime aussi beaucoup beaucoup surtout quand je veux quelque chose je donne de la voix mais petit a petit je commence a comprendre que je suis plus vite récompensée quand je m'assieds sauf dans le jeux mais c'est pas ma faute je suis trop excitée....


Voici donc quelques photos de moi, je grandis très vite et mes humains n'arrêtent pas de me dire que je suis belle :-)))


Jéka femelle croisée border née fin aout Img_9010

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_9011

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_9012

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_9111

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_9113

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_9112

Jéka femelle croisée border née fin aout Img_9114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyDim 2 Nov 2014 - 10:38

Trop mignonne la petite Jéka , c'est vrai que elle et Jazz étaient les 2 chipies du groupe de frères et soeurs!

Belle continuation à vous et beaucoup de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptySam 1 Nov 2014 - 16:18


merci pour Jéka, elle à l'air super bien et franchement elle est magnifique !! à croquer !
plein de bonheur à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:39

Carlita85 a écrit:
Waou elle est t'aiment mignonne ! Elle a les mêmes couleurs que son copain, elle est vraiment jolie :)

Merci oui c'est une mini ils se ressemblent physiquement et elle a des attitudes qu'il a aussi (hors mimétisme) sur cette photo c'est dommage qu'elle ait tourné la tête car ils étaient alignes dans la même position. Ils sont mignon tout les deux. :-). Suis super fan :-D
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2014

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:36

vanessa13 a écrit:
Elle est magnifique et quand elle sera adulte elle sera vraiment sublime, j'ai hâte de voir une photo d'elle dans quelques mois!

Par contre le Julius va vite devenir trop petit je pense Wink

Oui mais c'est tellement une crevette que le collier plat qu'on lui avait pris était deux fois trop grand, même le harnais, elle arrive a passer les pattes (quand je dis que c'est une chipie) j'aurais du acheter un harnais pour furet :p
Merci oui je remettrais des photos quand elle va grandir la truffe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:45

Waou elle est t'aiment mignonne ! Elle a les mêmes couleurs que son copain, elle est vraiment jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:29

Elle est magnifique et quand elle sera adulte elle sera vraiment sublime, j'ai hâte de voir une photo d'elle dans quelques mois!

Par contre le Julius va vite devenir trop petit je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Contenu sponsorisé





Jéka femelle croisée border née fin aout Empty
MessageSujet: Re: Jéka femelle croisée border née fin aout   Jéka femelle croisée border née fin aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jéka femelle croisée border née fin aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERDY femelle 6 croisée border née fin aout
» JESS femelle 3 croisée border née fin aout
» JAZZ femelle 4 croisée border/malinois née fin aout
» Javotte croisée border née fin aout
» Joy femelle croisée bichon caniche née début aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: