ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 HASTA - croisée Border

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs et Mathias




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2019

HASTA - croisée Border  Empty
MessageSujet: Re: HASTA - croisée Border    HASTA - croisée Border  EmptyDim 08 Nov 2020, 19:55

Bonjour à tous,
Hasta fête aujourd'hui ses 1 an d'adoption !!!
Elle a plutôt bien aimé le 1er confinement car elle était constamment avec son maître 😍 et ça l'a fait beaucoup progresser pour la suite : elle ne fait plus de bêtises lorsqu'elle est seule, s'est devenue une grande fille (1an depuis avril) lol.
Toujours compliqué de rencontrer de nouveaux copains ou nouvelles personnes mais on y travail 😉. D'ailleurs vous aviez quelqu'un à l'association qui était dans le domaine ? Nous voudrions bien prendre contact avec elle si possible.
Merci et bonne fin de semaine 🙋

HASTA - croisée Border  Resize10
HASTA - croisée Border  Img_2010
HASTA - croisée Border  Img_2011

pitway, Alain Dupas et cat.y aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mouninox

mouninox


Je suis : membre de l'association
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/07/2010

HASTA - croisée Border  Empty
MessageSujet: Re: HASTA - croisée Border    HASTA - croisée Border  EmptySam 11 Jan 2020, 10:39

Vive ce véto qui sait adapter/remplacer l'abominable collerette au caractère de ses patient(e)s !!
Le T shirt c'est bien plus confort !!!  surtout celui de "son maitre" !!! bounce bounce   I love you I love you I love you I love you

coeurcoeur coeur coeur   coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs et Mathias




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2019

HASTA - croisée Border  Empty
MessageSujet: Re: HASTA - croisée Border    HASTA - croisée Border  EmptyVen 10 Jan 2020, 22:23

Bonjour à tous et bonne année à toute l'équipe de Galia 😀.
Ce matin c'était direction le véto pour la stérilisation de Hasta, tout s'est bien passé. Ce soir elle grogne un ti peu.... elle se demande ce qui a bien pu se passer et pourquoi elle a le T-shirt de son maître sur elle ?! (Oui bizarrement la vétérinaire a pensé que la collerette ne tiendrait pas longtemps avec elle hihihiiii).
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mouninox

mouninox


Je suis : membre de l'association
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/07/2010

HASTA - croisée Border  Empty
MessageSujet: Re: HASTA - croisée Border    HASTA - croisée Border  EmptyVen 13 Déc 2019, 12:30

vache1 vache1 coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Boucard Olivier

Bérangère Boucard Olivier


Je suis : famille d'accueil
Messages : 5390
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 51

HASTA - croisée Border  Empty
MessageSujet: Re: HASTA - croisée Border    HASTA - croisée Border  EmptyVen 22 Nov 2019, 11:07

Sans betises ça n'aurai pas été drole!!!!
Une belle vie pour une adorable chienne
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs et Mathias




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2019

HASTA - croisée Border  Empty
MessageSujet: HASTA - croisée Border    HASTA - croisée Border  EmptyVen 22 Nov 2019, 08:13

Des petites nouvelles de Hasta....... un ti chien plein d'énergies !!!
HASTA - croisée Border  Receiv10
Elle a besoin de beaucoup de balades (et en plus ça fais faire du sport à ma maitresse !), très curieuse, et très caline...
Bon les 5 premiers jours parfait, puis elle a pris un peu de confiance en nous faisant quelques bétises (oups la telecommande, 1 pipi et 1 caca, déchiqueté les mouchoirs, jouet avec les chaussures,etc.) Avec des nouveaux jouets c'est globalement réglé 😉.
La cohabitation avec nos 2 chats un peu compliqué car ils avaient peur et Hasta voulait jouer et leur courrir après... et finalement elle a compris que c'était Visky la chef de la maison et maintenant ils dorment sur le canapé le soir (bon chacun de leur coté mais c'est un bon début 😊).
PS : Rdv pris pour son rappel de vaccin.

Anaïs et Mathias

mouninox et sue.hetherington.39 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HASTA - croisée Border  Empty
MessageSujet: Re: HASTA - croisée Border    HASTA - croisée Border  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HASTA - croisée Border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoa croisée border de 1 an
» Javotte croisée border née fin aout
» Extra croisée border collie de 3 ans
» JESS femelle 3 croisée border née fin aout
» Jéka femelle croisée border née fin aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: