ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Goldie x cavalier king charles 1 an et demi

Aller en bas 
+7
marité
manou 85
MIKI
abie
CélineCKC
Carlita85
laroutiere85250
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:32

Rappel du premier message :

Nom du chien : Goldie

Identification : 250269810068168
Race apparente : croisé cavalier king charles
Date de naissance : 1 an et demi
Poids : 9.450 kgs
Taille :petite
Vaccin : 26/07/2013
stérilisation : à prévoir

Comportement : Sympa, sage, obéissant et apprend vite
Histoire : Lui et sa sœur Ginger ont été sortis d'un élevage qui a fermé. Ils vivaient à 2 dans un enclos. Sa sœur qui est en FA est propre, ok chats et super avec les enfants.

Entente congénères : ok congénères


Photo :
Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Goldie10Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Goldie11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:05

dogaliem a écrit:


Goldie il va falloir assurer à Doix pour les compét,: 
il a assuré ce soir bien que je ne pouvais pas courir !! il s'est éclaté comme un petit fou. En peu de cours il a très vite assimilé et ce soir il m'a fait un parcours d'agility (niveau débutant bien entendu mais avec 18 obstacles) sans soucis. En cours d'éducation il a été un peu plus têtu (vive le caractère du cavalier !!mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:01

belle brochette de ckc sur la photo cheers 

Goldie il va falloir assurer à Doix pour les compét, euh la niche tu peux peut-être faire une seconde porte pour faire un tunnel :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:35

trop rigolotes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:19

voila quelques nouvelles du kangourou alias Goldy.

il a bien intégré les horaires et notamment eux de la sieste : lol! 
Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Dsc_0212


vu qu'il adore passer son temps dehors (un vrai jardinier dans l'âme !!) j'ai "investi" dans une niche.
Au 1er abord on peut se demander s'il a compris l'intérêt d'une niche
Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Dsc_0213

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Dsc_0214

du coup il n'a plus d'excuse pour ne plus monter sur le A d'agility !!!
Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Dsc_0215

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Dsc_0216

et aujourd'hui il s'est trouvé une nouvelle occupation : il va chercher les jouets dans la panière, les ramene dans un des dodos, puis va en chercher un autre et ainsi de suite jusqu'à ce que ce soit vide et ensuite il s'installe et s'énerve dessus. Depuis ce matin, j'ai jeté 5 jouets !! Heureusement on a un bon stock !!!
Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Dsc_0217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 6:49

ql plaisir de les revoir ils ont tellement changé ... ils sont heureux c'est parfait:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:04

bravo les ckc, vous êtes formidables cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 21:36

Quel beau trio I love you 
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:54

Ce midi les loulous se sont "produits" sur scène devant 250 personnes lors d'une fête de la maison de retraite de Vix. Tout s'est bien passé. Un petit mot à été dit par l'animatrice sur Goldy en expliquant qu'il était en laisse (contrairement aux 2 autres) car il était à la maison depuis 2 mois etc etc. J'ai apprécié !!.
Ils ont fait sensation.
Voila une photo des 3 stars !!
Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Dsc_0115

Sinon tout se passe pour le mieux.
Depuis 2 soirs Goldy grogne sur mon autre male. J'ai repéré la situation je vais donc pouvoir y remédier. Sinon ils s'entendent super bien tous les 3. Goldy et mon autre male font les bêtises ensemble !!.
Au club canin, l'éducation se passe très bien. Et en agility au bout de 4 cours il est déjà super doué. Il enregistre très vite. Il n'a d'yeux que pour moi sur le terrain (bon à la maison aussi faut dire !!). On s'est bien trouvé finalement !! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:16

tout beau ce petit, sa fait plaisir de lire ses progrès Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:14

manou 85 a écrit:
!! et un regard apaisé.
oui j'ai regardé les toutes 1eres photos que j'avais prises de lui, on voit bien la différence.
A sn arrivée et les 8 jours qui avaient suivi il claquait des dents, j'avais mis ca sur le compte du stress etc et c'est pareil ca s'est stoppé. Il ne claque plus des dents.

c'est un amour de petit chien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:58

sunny  il est mimi tout plein ce beau chien
Revenir en haut Aller en bas
manou 85

manou 85


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 135
Date d'inscription : 23/12/2011

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:30

Il est devenu sacrément joli !! et un regard apaisé.
BOnne route petit père !!!
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:46

Ce matin retrait des fils suite à sa castration. C'était grand temps il a fait une réaction inflamatoire aux fils. Ca devrait rentrer dans l'ordre maintenant..
Il a encore perdu du poids. Il fait maintenant 8 kilos 400. soit environ 1 kilo de moins depuis fin juillet. (et pourtant il mange, si je donnais la meme quantité à l'un de mes autres ckc ils prendraient vite un kilo du coup. je me méfie quand meme étant castré il risque de prendre un peu.

du coup cette aprem un petit bain pour les 3 loulous.

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Dsc_0113

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:37

un amour de loulou cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 5:26

roooooooo il est superbe merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:19

Quelques nouvelles de Goldy
Tout continue à bien se passer
Il s'est fait castrer il y a 12 jours et depuis plus aucun soucis de marquage. Il ne reste plus qu'à lui faire comprendre que lorsque la porte est fermée il faut attendre et ne pas faire pipi ou caca sur le paillasson devant la porte !!!.
Niveau sociabilité, depuis dimanche c'est un Goldy totalement différent que je vois. J'étais en concours d'agility à Poitiers, il était du voyage, je l'ai fait passer entre les chiens plusieurs fois au long de la journée. Il a voulu aller jouer avec quelques chiens. Il était zen etc
Au club canin (Doix Cezais) idem, il est cool, pas stressé et ne fait pas de cas des autres chiens. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa petite tête mais c'est venu du jour au lendemain, l'important au final c'est qu'il soit sociable !! Il se sens tellement bien au club qu'il se roule par terre de plaisir en plein cours !!!! :)
Très obéissant et apprenant super vite, en 2 cours il connait tous les obstacles d'agility.
Son poil pousse sacrément, l'huile de saumon dans les croquettes a un effet très positif.
Sinon il est toujours aussi calin, aussi pot de colle, aussi énergique.

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Dsc_1117
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:01

Adopté
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:37

Devant aller à Doix demain en fin d'aprem, je passerai au refuge (vers 17h30) pour signer le contrat d'adoption de Goldy si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:47

Réservé par sa fa
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:24

Quelques nouvelles de Goldy
Hier il est parti avec ma chienne Blenheim et moi en concours d'agility à la roche sur yon. Ca a été l'occasion de le sociabilisé. Il aurait tendance à "démarrer" sur les autres chiens. A vérifier dans les prochains jours et prochaines rencontres avec des chiens, mais il aurait peut être tendance à faire ca plutôt face a des males.
Il est casi propre. Il marque un peu dans la maison mais chaque jour ca diminue.
Il est super pot de colle, demandeur de calins, il est obéissant.
Il marche de mieux en mieux en laisse.
La présence de mes 2 autres chiens semble l'apaiser dans des situations qui sont stressantes pour lui (par exemple croiser un autre chien).
Voila !! C'est un super petit chien, très attachant.
J'adore le voir se rouler dans l'herbe tout heureux !
Je vous met quelques photos de la balade de cette aprem avec les 3 loulous.

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Dsc_0910

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Dsc_0911

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Dsc_0913

et pour finir une petite photo de groupe mais en ordre dispersé !!lol !!
Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Dsc_0914
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:25

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 96960210

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Garou_11

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 96917110
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:13

De sa FA :

Citation :
Oui caractère du cavalier. Obéissant calme et très câlin. Il manque de sociabilité mais ça commence à venir. C'est un super petit chien qui me suis partout. Il marche pas trop mal en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:32

Nom du chien : Goldie

Identification : 250269810068168
Race apparente : croisé cavalier king charles
Date de naissance : 1 an et demi
Poids : 9.450 kgs
Taille :petite
Vaccin : 26/07/2013
stérilisation : à prévoir

Comportement : Sympa, sage, obéissant et apprend vite
Histoire : Lui et sa sœur Ginger ont été sortis d'un élevage qui a fermé. Ils vivaient à 2 dans un enclos. Sa sœur qui est en FA est propre, ok chats et super avec les enfants.

Entente congénères : ok congénères


Photo :
Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Goldie10Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Goldie11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldie x cavalier king charles 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diabolo cavalier king charles 6 ans
» AGLAEE - cavalier king charles - 7 ans
» DOUWY cavalier king charles de 6 ans
» GYPSIE - X CAVALIER KING CHARLES/ SHI TZU 1 AN
» Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: