ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans   Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:39

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles.
Je suis très heureuse que Upie face votre bonheur et qu'il ai une si bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans   Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:46

j'aime beaucoup cette race d'ailleurs c'est la seule avec laquelle je me permets de passer le bras par dessus les barrières pour les caresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans   Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:41

Bonjour,
Comme j'ai un peu de temps pour moi aujourd'hui voici quelques nouvelles de Papy...
Il est allé chez son docteur début Juillet comme prévu...
Il est en très bonne santé .... même côté cœur c'est parfait...
Mon mari, Pounette et lui vont faire leur tour matin et soir....accompagnés de la chatte...
Papy devient un vrai chien de campagne, il renifle partout (il a un flair de chien de chasse, c'est extraordinaire!)... La promenade c'est rituel... et si on veut faire une petite grasse mat... C'est niet, Mr nous réveille et nous ordonne de nous lever, non mais sans blague, l'heure c'est l'heure!!! :-)
Il est très autoritaire notre papy, réellement!!! mais quel amour, c'est pas possible un chien aussi gentil .... donc du coup la question récurrente...comment peut on "abandonner" un chien aussi attachant.... Je ne comprends pas....
Notre pounette a rajeuni... Elle aussi elle attend les promenades avec impatience...
Papy ne lui porte aucun intérêt (sauf au moment des repas où là il lui prendrait bien sa gamelle!).
Elle, elle fait croire à tout le monde que c'est son amoureux et elle est heureuse. Ça la change de son Doudou qui ne connaissait que le canapé....
Le coq prend toujours ses coups de queue mais il dort contre Papy, lui aussi il est sous le charme et serait même peut être jaloux de Pounette à qui il donne des coups de bec si elle s'approche... C'est très surprenant. Je sais qu'il ne faut pas tout ramener aux sentiments humains, mais quand on observe... on se demande, vraiment, .... c'est bizarre...
Voilà voilà des nouvelles de tout notre petit monde... Ces êtres éclairent notre vie, reconnaissons le, ils donnent beaucoup.


Quelques passages des bonnes nouvelles de papy Upie dans sa famille  I love you 
Un pur bonheur.
voila
Revenir en haut Aller en bas
lulu44




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2014

Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans   Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans EmptySam 28 Juin 2014 - 16:30

Hé bien il forme une belle équipe tous, j'aime voir papy dodoter sur le fauteuil de Mr on sent l'apaisement !!! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans   Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:13

C'est super!!! il a vraiment trouvé la bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans   Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:24

Petite nouvelle de notre papy recue sur ma boite mail

"Bonjour,
Comme promis des photos de la nouvelle famille de Upie que mon mari a baptisé papy parce que c'est comme ça que vous parliez de lui...
La première rencontre de papy... notre chatte la douce minette qui l'a accueilli spontanément avec beaucoup de gentillesse..
Ensuite notre pounette... Au début (5-10 mn) elle n'était pas contente de trouver un intrus chez elle.... Maintenant elle est scotchée à lui, et, comme avec doudou, fait tout comme lui.
Une photo de leur canapé... Ce matin ils dormaient tous les 2 dessus l'un contre l'autre, c'était très attendrissant.
Et puis le coq titi devenu copain aussi ...
Comme vous pouvez le constater sur la dernière photo il s'est octroyé le fauteuil de mon mari... Il a vraiment pris ses marques!
Papy est un amour et je comprends que vous y soyez attachée...on ne peut pas faire autrement.
Mon mari fait le tour du village tous les matins et tous les soirs et du coup la pou pounette suit...
Nous avons acheté des croquettes royal canin et nous sommes très vigilants pour essayer de le faire un peu maigrir...du coup la poupoune en profite.
Mon mari lui lave les yeux et lui met sa goutte tous les jours.
Ma vétérinaire a ajouté un collyre à mettre avant la goutte pour bien nettoyer l'œil....parce qu'évidemment elle est passée nous voir ou plutôt voir notre nouveau bébé ...
Je vous donnerais d'autres nouvelles bien sûr....
Je vous adresse toutes les amitiés "
Quelques petites photos de la troupe:

Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Photo10
Upie et le coq titi

Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Photo_10
La douce minette
Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Photo_11
titi qui prend la pose  lol! 

Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Photo_12
le beau Upie

Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Photo_13
pou pounette sa copine
Que du bonheur pour le petit prince je suis toute émue et très très heureuse pour lui  coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
lulu44




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2014

Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans   Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:02

C'est super pr lui !!! Vivement les nouvelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans   Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:48

Upie vient de partir avec ça nouvelle famille ,tout c'est bien passé il va bien être entouré .
contrat signé.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans   Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:14

UPIE est réservé. Aline, les adoptants vont donc prendre contact avec toi et venir le chercher rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans   Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:41

Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Pixiz_10

https://www.facebook.com/aline773/media_set?set=a.780967551937683.1073741829.100000733374218&type=3
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Empty
MessageSujet: Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans   Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:18

Nom du chien Upie

Identification : 260269600324433 et 2DEL872
Race apparente : cavalier king charles LOF
Date de naissance : 04/10/2003
Gabarit: petit
Vaccin :ok
stérilisation : non

Comportement :Adorable petit papy, éduqué et habituée à la vie de maison. Gentil avec les enfants

Entente : OK congénères, ok chats

Histoire : Upie a été confié à l'association par sa maitresse qui a déclaré une très grave allergie aux poils de chiens

Photo :

Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans 98847410

Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans 2011-021

Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans 2011-022


Dernière édition par abie le Mer 30 Avr 2014 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans   Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CACHOU - mâle Cavalier King Charles - 4 ans 1/2
» Diabolo cavalier king charles 6 ans
» AGLAEE - cavalier king charles - 7 ans
» GYPSIE - X CAVALIER KING CHARLES/ SHI TZU 1 AN
» DOUWY cavalier king charles de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: