ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Goldie x cavalier king charles 1 an et demi

Aller en bas 
+7
marité
manou 85
MIKI
abie
CélineCKC
Carlita85
laroutiere85250
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Modo
Modo
Amandine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2017

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyJeu 16 Jan 2020 - 23:21

superbe ces photos!!! il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptySam 11 Jan 2020 - 21:58

magnifiques ces photos flower
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptySam 11 Jan 2020 - 21:49

Bonsoir,

Je remonte le post pour vous donner des news de Goldy :)

Il est toujours aussi fou :) (dans le bon sens du terme hein :) )

Petit chien vraiment adorable, il n'avait pas eu de "touches" quand je l'avais en FA et bien je ne regrette pas de l'avoir adopté :)

Quelques petites photos (celles sur fond bleu ont été prise par un photographe pro fin octobre :)

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi _jd_1011
Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi _jd_1010
Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi 29352410
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:27

J'adore la photo des 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:05

Ouah quelle belle vie il a I love you cheers
Merci pour ces nouvelles de Goldie
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:47

Bonsoir,
Il y a un bon moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles de mon kangourou, alias l'andouillette, alias grandes papattes :)
Il se porte très bien, c'est un super chien, un chien qui est devenu bien dans ses pattes.
Il nous fait bien rire avec ses mimiques.
En décembre il a passé avec succès le stage chien visiteurs.
Depuis plusieurs mois j'ai testé avec lui le cani vtt et il adore ca, et je me permet même de le laisser en liberté et moi en vélo sur des routes et chemins sans passage de voitures ou presque. Il est très à l'écoute. 5 kms, 10 kms ou 20 kms ca ne lui pas peur :) 
En septembre on est parti en vacances ç St Gilles Croix de Vie et l'Ile D'Yeu avec mon autre cavalier et ils ont aimé. On est d'ailleurs pas passé inaperçu. Je me souviendrais longtemps je pense de la balade en petit train sur l'Ile D'Yeu où Goldy s'est assit à coté de moi au 1er rang (il voulait bien voir semble t'il) et à passé les 2 heures de la ballades à scruter les moindres détails du paysage qui défilait pendant que mon autre male était à mes pieds à faire la même chose.
Par contre les vagues et l'eau ce ne sont pas son truc :) 




Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Img_5110

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Img_5510

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Img_5511


Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Img_3810


Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Img_3910

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi I2865410
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:58

Merci pour ces belles photos et vidéos de Goldie !
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:26

Bravo Goldy !!
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:08

bravoo bravoo
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:29

Coucou,
Je viens vous donner quelques nouvelles du kangourou.
Il passe ses journées à monter la garde, on ne sais jamais si une attaque de lézards venait à arriver !!!! Razz
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et une petite vidéo datant de quelques semaines. Le jumping de Goldy au championnat de France d'agility des cavaliers king charles

Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:56

Très belles vidéos Céline :) Goldy s'éclate ça se voit ! C'ets chouette de le voir évoluer comme ça ;
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:52

oui ce soir c'est slalom a fond !!! J'ai prévu de le faire travailler au slalom grillagé qu'il y a dans le terrain d'éducation. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:09

cheers  Céline et Goldie, vous êtes des winner, que de boulot Céline et que d'assiduité aussi de tous deux.
Bon ce soir, vous ferez dix tours de slalom Wink
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:29

Bonsoir,
Hier Goldy est sorti faire un concours d'agility à Vertou (44).
Il a fait son andouille comme d'habitude !!! mdr.
Il s'est fait plaisir et ca c'est l'important.
Je vous met une vidéo de son dernier parcours (le jumping : un parcours avec seulement des sauts et tunnels et slalom). On a du boulot encore (notamment le slalom) mais ca vous donne une idée de ce que fait ce petit chien alors qu'il y a moins d'un an il n'étais pas encore à la maison.
Les commentaires qu'on entend derrière concerne Goldy, ce sont 2 agilitistes de Poitou Charentes qui échangeaient entre eux.
J'ai encore eux énormément de retour positifs sur Goldy etc. C'est un loulou en or.
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:14

Merci
Il y a quand meme quelque chose d'hallucinant c'est que pour "monter" un chien en agility il faut plus d'un an d'entrainement et Goldy il lui a fallu 6 mois. Au club c'était le dernier chien rentré dans le groupe des agilitistes débutants et finalement le 1er à sortir en concours.
Il a fallu tout lui apprendre à ce loulou et faire avec son passé, c'est un chien qui porte bien son nom car c'est vraiment un chien en OR !!!!!!!!!
Bon évidemment il y a encore beaucoup de travail, notamment lui faire comprendre qu'en concours on ne fait pas de bisous sans arrêt !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:06

I love you I love you 
J'en ai eu les frissons de voir tes photos et lire ton message. Je ne me lasse pas de votre histoire à tous les deux.
Félicitations Goldy et bravo à ta maitresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:54

ah c'est toi que j'ai entendu donc  :lol2: 

grand bravo au duo Goldie et Céline  bravoo 

quelle évolution rapide et positive  superbronco 
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:46

Coucou,
Goldy a participé il y a quelques jours à son tout 1er concours d'agility. et bien ca a été son 1er mais c'est loin d'être son dernier . Il a vraiment été super. J'étais stréssé de ses réactions avec tous les chiens, l'excitation du concours et le fait qu'il ressente mon stress!.
Sur le 1er parcours je pense que tout Cholet m'a entendu lui donner les ordres des obstacles puis sur les 2 parcours suivants j'étais beaucoup plus zen.
Au final, il m'a fait une faute sur son 1er ^parcours, une faute sur le 2eme et un magnifique éliminé sur le dernier.
Il respirait la joie de vivre et je pense qu'à travers ses quelques photos vous allez le voir.

Les agilitistes de Pays de Loire ont l'habitude de me voir avec mes 2 loulous cavaliers, pas forcément rapides mais doués sur les parcours techniques donc là on en a bluffé plus d'un. J'ai eu énormément de retours positifs sur Goldy.


Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Img_1010

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Img_1110

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Img_1410


Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Img_1411


Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Img_1412

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptySam 19 Avr 2014 - 21:24

Goldie est toujours aussi beau, c'est super qu'il ait des aptitudes à l'agility. Je passe le we avec une des petites sauvées de l'élevage et elle se porte très bien et a une belle nouvelle vie aussi. Merci Céline pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptySam 19 Avr 2014 - 17:19

Merci pour les nouvelles et photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptySam 19 Avr 2014 - 15:02

ah làlà, ça va être l'éclate total ! Goldie, soit sympa, écoutes bien Céline le 1er mai Wink
Il est devenu tout doux et adore les gratouilles !

Merci Céline pour tes bons soins aux cavaliers  cheers
Félicitations pour l'obtention de ton premier diplôme au club  bravoo 
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptySam 19 Avr 2014 - 14:18

Bonjour à tous
Je viens enfin de récupérer mon pc qui était en panne depuis plusieurs semaines.
je viens donc vous donner des nouvelles de Goldy (alias l'andouille, le kangourou, Goldorak, Bergerac ou encore la Gold !!!!mdr). Je pense que vous allez le trouver changer.
Le jour du 1er Mai je l'emmène à Cholet pour son tout 1er concours d'agility. Ca promet une bonne rigolade autant pour moi, que pour le juge et les autres concurrents. Goldy est très doué car en un eu plus de 6 mois il est passé avec le groupe des agilitistes compétition. Il est complètement fou sur un parcours c'est très drôle !!! Et dès qu'il peut il me saute dessus pour faire un bisous. mdr

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi 14044810

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Img_0010

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi 14861310

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi 17801610

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi 19785310

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi 18993410

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi 19661110
Revenir en haut Aller en bas
CélineCKC

CélineCKC


Je suis : famille d'accueil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:10

juste pour le plaisir !! et parce que ca fait 3 mois tout pile qu'il est à la maison

Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Goldy_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:11

cheers sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:12

en effet c'est un excellent élève, qui a envie de faire plaisir, il a vite trouvé sa place dans ton foyer sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Goldie x cavalier king charles 1 an et demi   Goldie  x cavalier king charles 1 an et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldie x cavalier king charles 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diabolo cavalier king charles 6 ans
» AGLAEE - cavalier king charles - 7 ans
» DOUWY cavalier king charles de 6 ans
» GYPSIE - X CAVALIER KING CHARLES/ SHI TZU 1 AN
» Upie mâle cavalier king charles LOF de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: