ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia

Aller en bas 
+4
abie
isabulle
pat 75
Carlita85
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:08

Rappel du premier message :

Une société de recyclage lance le recyclage des gourdes de compotes au profit d'association

http://www.terracycle.fr/fr/brigades/brigade-des-gourdes-de-compote.html

Si çà vous dit et si Miki est d'accord , je veut bien inscrire Galia pour essayer de récolter un peu de sou .
Il suffit de récolter les gourdes de compotes vides et de leur envoyer .
L'envoi est gratuit puisqu'il fournisse un bon d'envoi .
Cà ne coute rien et favorise le recyclage .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:56

Si pour deux dosettes , tu reçois un centime pour 39 grammes
sachant qu'il faut faire des colis de 30 000 grammes, ça fait qu'il faut réunir 770 dosettes.
2 dosettes = 1 centime
770 dosettes = 385 centimes

soit 3.85€ pour 30 kilos, ça ne paie pas le ruban adhésif.
------------> poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:07

on en discute sur le CA et on te redit ça anne so merci t'es super top miss on fait viiiiiiiiiiiiiiite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:10

est ce qu'on peut avoir des cartons et les envoyer de chez nous par ups ou pas du tout juste au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:37

Non juste au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:31

tout ce qui peut rapporter à Galia est bon à prendre. en plus c'est écologique.. 
voilà l'avis du conseil donc pour le conseil c'est ok  Wink 


mais il faut voir avec les personnes qui s'en occupent pour savoir si elles veulent bien poursuivre leur action
annette ? stéph ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:51

Ok je vois avec terracycle pour faire venir un carton de collecte au refuge .
Quels sont les horaires oú il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10593
Date d'inscription : 09/11/2013

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:53


Je continue à faire les dosettes, mais j'ai du mal à trouver des cartons.
Et ce serait cool, si les gens triaient entre les gourdes et les tassimo car je dois le faire après et dans les sacs plastique ça craint !
Je fais en moyenne 1 envoi par mois d'environ 10 kg
je suis au refuge le mercredi et vendredi de 14 à 18h


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:16

j'ai un carton de tassimo. je le déposerai au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:24

Merci Annette, c'est quel type de cartons qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:19

je vais en récupérer au boulot de lio annette je te les ferai passer ils sont top et on peut mettre 15 kg de dosettes je l'ai dejà fait  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:51

Jusqu'au 2 juin , rien ne change , on envoie les cartons avec les bons de transport que je vous envoie .
Après cette date , çà sera les cartons seront enlevés directement au refuge et seulement au refuge .
Alors demandez moi des bons de transport .

Pour les gourde de compote , rien ne change .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:53

La cagnotte est de 52 euros  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 6:45

Wink  super merci anne so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:37

Je viens d'avoir Terracycle au téléphone pour avoir plus d'explication sur les tassimo .

Dans la première quinzaine de juin sera livré au refuge , un container décoré (en carton épais  Neutral ) qui sert à recolter les dosettes Tassimo au refuge .

Dés qu'il y aura assez de dosettes pour faire un colis , il faudra comme maintenant faire un colis et ( c'est là que çà change  Very Happy ) , c'est UPS qui viendra chercher le colis .

Il n'y aura plus besoin d'aller le porter à La Poste  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:37

cheers  58 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 6:22

yessssssssssssss super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:18

cheers   bounce  76 euros
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:30

Bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:15

82 euros  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 5:28

super ça cooooooooooooool  thanks 
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:37

coucou,
j'ai presque 11 kilos de pompote, pourrais tu le m'envoyer un bon asdeboom ?

merci beaucoup je t'envoie mes coordonnées par MP.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:28

Je viens de vous envoyer l'étiquette de transport par mail .
Merci pour la collecte
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:39

isabulle a écrit:
coucou,
j'ai presque 11 kilos de pompote, pourrais tu le m'envoyer un bon asdeboom ?

merci beaucoup je t'envoie mes coordonnées par MP.  Laughing 

Ah oui, c'est pas mal ça !! Bravo Isabelle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:45

Je vous rappel qu'au refuge , il faut trier les dosettes et les gourdes de compotes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:16

Changement important pour la Brigade des gourdes de compote.

Bonjour à tous,



Plus de 2 millions de gourdes de compote ont déjà été collectées ! Bravo à tous pour ce succès !



Afin d'ouvrir le programme au plus grand nombre et de recycler toujours plus, la Brigade des gourdes de compote fonctionnera uniquement avec des Points de Collecte Publique à partir du 1er août 2014.



Voilà le mail que j'ai reçu ; donc à partir du 1er aout , les gourdes de compotes c'est comme les tassimo !
Plus d'envoi de colis individuel que des envois du refuge
Avez vous reçu le container pour les tassimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jus de pomme au profit de galia (septembre ou octobre)
» qui peut prendre la relève pour l'envoi des colis de recyclage
» qui se sent de faire les videos??
» post visite à faire
» GALYS - femelle 3/4 ans - type Ratier noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: Toute autre aide-
Sauter vers: