ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 post visite à faire

Aller en bas 
+4
pat 75
Carlita85
marité
MIKI
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17838
Date d'inscription : 01/05/2010

post visite à faire Empty
MessageSujet: post visite à faire   post visite à faire EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:54

-pour Indira à Mervent (85)  
-pour Lucky à Chantonnay(85)

-pour Diablo à Montoir de Bretagne (44)  

-pour Ines xba/golden à Meschers(17)  

-pour Gringo à Scillé (79)
-pour Hepo à Sepvret (79)  
-pour Ines xpinsher à Villiers en Plaine (79)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:04

Meschers, contactez Nathalie Gelot.
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10015
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:10

pour Inès X pinscher c'est Corinne qui avait fait la prévisite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:16

seb pour lucky???
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:17

Je prends Mervent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:21

A l'AG de février, des personnes ont été nommés pour s'occuper des post visites, c'est fait ou non ? ou par tél ou par mail?
sinon je recontacterais les personnes chez qui j'ai fait les pré visites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:51

tajah a écrit:
seb pour lucky???

Oui  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:51

je savais pas que des gens avaient été désigné pour ça, dsl alors de ma proposition . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10015
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:55

pour les post visites j'avais dit à sonia que je voulais bien l'aider pour le téléphone étant chez moi la journée sauf que si j'ai pas de coordonnées je peux pas geek et Sonia avait dit qu'elle me contacterais quand elle aurait besoin et oui c'était à l'assemblée générale!mais ça c'était avant!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:58

aline79 a écrit:
je savais pas que des gens avaient été désigné pour ça, dsl alors de ma proposition . Very Happy 

Comme toi, je l'ai lu dans le CR.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:05

Oui j'ai une petite tète me rappelant pas de tout se que j'ai lu ,le principal c'est que tout soit fait mieux pour les loulous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5760
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:16

Moi, je peux faire gringo à scille , c'est moi qui a fait la pré_visite, et je peux faire villiers en plaine pour ines si besoin . Dites moi.

Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:19

Aline, merci beaucoup de ta proposition Wink bien sur sur tu peux la faire, si Domi le demande c'est qu'il faut le faire. Deux personnes (Seb et Sonia) sont chargées de prendre contact avec les adoptants, pas de faire toutes les posts visites Wink Les posts visites citées ici sont des visites a faire car Domi pense qu'il est nécessaire de les faire en priorité. Donc chacun prend ce qu'il peut faire
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5760
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:31

Moi, je peux faire gringo, mais pour ines, je n'ai pas les coordonnées mais si corinne 79, je peux lui laisser. Dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:02

pour se qui est de téléphoné , j'ai stoppé pour quelques jours .
j'atends que les icad sois faite , car j'ai beaucoup de personnes qui disent n'avoir toujours pas reçu leur icad .
je regarde dans mon dossier et je vais faire toutes les visites que j'avais faite ( je garde une copie de chaque visite faite )
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10015
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptySam 17 Mai 2014 - 21:50

j'ai téléphoné aux adoptants de Levis et j'ai mis le rapport sur son post dans les chiens en cours je crois?je ferais de meme pour les prévisites que j'ai faites Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17838
Date d'inscription : 01/05/2010

post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:41

pour Pomme à Moreilles
Revenir en haut Aller en bas
corinne79-2
Admin
Admin
corinne79-2


Je suis : membre de l'association
Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 58

post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:13

Ines elle est faite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:16

MIKI a écrit:
pour Pomme à Moreilles

j'y suis allée, je t'avais ramené contrat et frais d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:58

Pour que ce soit plus lisible, Miki va continuer de mettre toutes ses demandes ici mais nous allons créer un post pour chaque visite à faire.

L'idéal serait que vosu répondiez sur chaque post concerné pour qu'on n'oublie aucune réponse.

Merci d'avance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:03

pourquoi d'un coup, toutes ces post visites à faire?
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10015
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:07

et pour Ines Xpinscher à Villiers en Plaine je voudrais bien avoir le rapport car c'est moi qui était aller chercher cette petite chienne et qui l'avait eu en Fa! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:18

Par ce qu'on n'a jamais pris le temps de les faire et qu'avec certains cas arrivés dernièrement on veut tout remettre à jour et essayer de les faire systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:03

Si en faisant des post visites, vous pouvez faire des photos et les mettre sur le forum ce serait TOP  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:39

abie a écrit:
Par ce qu'on n'a jamais pris le temps de les faire et qu'avec certains cas arrivés dernièrement on veut tout remettre à jour et essayer de les faire systématiquement.

pour info, j'ai fait une visite pour Asso AZURA le 20/3 , dès le 15 avril, j'ai reçu un appel pour faire la prévisite. Donc systématiquement, ils recontactent les bénévoles qui ont fait les prévisites, en tenant des calendriers à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post visite à faire Empty
MessageSujet: Re: post visite à faire   post visite à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post visite à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post visite a Venansault
» Post visite à ste Hermine
» post visite au Poiré sur vie
» post visite au Boupère
» post visite à la Chataigneraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: post-visite-
Sauter vers: