ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia

Aller en bas 
+4
abie
isabulle
pat 75
Carlita85
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:08

Rappel du premier message :

Une société de recyclage lance le recyclage des gourdes de compotes au profit d'association

http://www.terracycle.fr/fr/brigades/brigade-des-gourdes-de-compote.html

Si çà vous dit et si Miki est d'accord , je veut bien inscrire Galia pour essayer de récolter un peu de sou .
Il suffit de récolter les gourdes de compotes vides et de leur envoyer .
L'envoi est gratuit puisqu'il fournisse un bon d'envoi .
Cà ne coute rien et favorise le recyclage .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:15

anette si tu peux me donner ton mail merciiiiiiiiiiiiiiii  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:09

15 kg de dosettes sont partis par la poste hate de savoir le montant récupéré pour l'annoncer a la personne qui nous a donné les 15kg  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:13

cheers  je te dirais dés que l'envoi sera crédité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:22

véronique boudha a écrit:
15 kg de dosettes sont partis par la poste hate de savoir le montant récupéré pour l'annoncer a la personne qui nous a donné les 15kg  Wink

merci, j'en ai d'autres à ramener  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:53

yes merci anne so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:01

La cagnotte a grimpé : 32,35 euros  cheers   cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:04

asdeboom a écrit:
asdeboom a écrit:
La cagnotte a atteint 122 euros cheers 
J'ai demandé un versement de 120 euros à Galia mais cela ne se ferra qu'en juin 2014 .
Terracycle n'effectue les versements que 2 fois par an , juin et décembre .
Et là c'est trop tard pour décembre geek 
Finalement un virement de 120 euros va être fait sur le compte de Galia de la part de TERRACYCLE en décembre .
Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 328170094 

Miki peut tu me confirmer que tu as reçu le virement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:36

La cagnotte augmente : 39 euros  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:37

super!
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:41

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:39

yesssssssssss est ce que je peux savoir le montant pour le don que j'avais envoyé ou c'est un lot et pas possible parce que la dame voudrait savoir si c'est possible biensur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:08

véronique boudha a écrit:
yesssssssssss est ce que je peux savoir le montant pour le don que j'avais envoyé ou c'est un lot et pas possible parce que la dame voudrait savoir si c'est possible biensur  Wink 

Je peut te le dire , c'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:48

c'etait avant noel
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:23

coucou,

j'ai pas mal de pompote et capsules de café, préférez vous que je les emmènent au refuge ou que j'attende pour expédier directement ?

(ou encore, que je vienne récupérer ce qu'il y a au refuge).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:42

isabulle a écrit:
coucou,

j'ai pas mal de pompote et capsules de café, préférez vous que je les emmènent au refuge ou que j'attende pour expédier directement ?

(ou encore, que je vienne récupérer ce qu'il y a au refuge).


Si tu as de quoi faire des colis de 10 kg chacun , je peut t'envoyer des étiquettes de transport .
Sinon il faut voire la quantité qu'il y a au refuge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:35

véronique boudha a écrit:
yesssssssssss est ce que je peux savoir le montant pour le don que j'avais envoyé ou c'est un lot et pas possible parce que la dame voudrait savoir si c'est possible biensur  Wink 

Cet envoi a rapporté 8,70 euros  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:37

J'ai rapporté des Tassimo au refuge pour recyclage.

C'est préjudiciable, de voir que certains amènent tout et n'importe quoi, et aussi des compotes mélés aux dosettes, et remélangés avec les crayons.
Annette est gentille d'assurer les envois, mais merci de préter attention à ne pas lui causer du boulot supplémentaire et non justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:18

dogaliem a écrit:
J'ai rapporté des Tassimo au refuge pour recyclage.

C'est préjudiciable, de voir que certains amènent tout et n'importe quoi, et aussi des compotes mélés aux dosettes, et remélangés avec les crayons.
Annette est gentille d'assurer les envois, mais merci de préter attention à ne pas lui causer du boulot supplémentaire et non justifié.

Oui s'il vous plait faite attention  affraid 

La cagnotte a encore grimpé : 47 euros  cheers 
Merci Annette  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:17

super merci anne so  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:08

Les régles de collecte des dosettes Tassimo change au 2 juin !
Voici ce que j'ai reçu :

Pour permettre à chacun de recycler ses T DISCS et dans un esprit toujours plus respectueux de l'environnement, Tassimo et TerraCycle font évoluer la Brigade Tassimo.

A partir du 2 juin, elle ne fonctionnera qu'avec des Points de Collecte Publique accessibles à tous.

Les Points de Collecte Publique sont visibles par tous, sur une carte disponible sur la page de la Brigade.

Le refuge est inscrit comme point de collecte donc voici les nouvelles règles de collecte :


Vous êtes Point de Collecte Publique:
En tant que Point de Collecte Publique,vous allez recevoir une boîte de collecte Tassimo pouvant contenir 30kg de T DISCS.
Il vous suffit d’en faire la demande à services.consommateurs@terracycle.com
.
A partir du 2 juin,l’envoi des colis se fera par UPS qui viendra directement enlever les colis sur place.
A partir du 2 juin ,seul les colis pesant plus de 25 kg recevront des points TerraCycle (1point pour 2 unités,sur la base d'un poids de 18, 5 grammes par unité)

Vous en pensez quoi ?
On continue la collecte ?
Qui veut s'en occuper au refuge ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:11

Actuellement, Annette les collecte et effectue les envois.
Je ne sais pas si beaucoup de personnes en déposent encore. C'est c--séquent 30 kg ! et niveau prime c'est pareil ou ça évolue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:35

Annette peut tu nous dire si la collecte marche bien au refuge ?
La prime est divisé par 2 !!!!
Avant 1 dosette tassimo = 1 centime
A partir du 2 juin : 2 dosettes tassimo = 1 centime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:38

200 dosettes pour un euro, moi perso je stoppe. affraid 
C'est brasser bcp de dosettes qui coulent partout , pour quedal, la crise pffff  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:47


ah, forcément c'était trop bien !  Shocked 

et pour les pompote c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:48

Pour les pompote , rien ne change ! pour l'instant !

On va attendre la décision du conseil d'administration  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jus de pomme au profit de galia (septembre ou octobre)
» qui peut prendre la relève pour l'envoi des colis de recyclage
» qui se sent de faire les videos??
» post visite à faire
» GALYS - femelle 3/4 ans - type Ratier noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: Toute autre aide-
Sauter vers: