ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois

Aller en bas 
+10
jessie
vanessa13
Myosotis
Carlita85
Jesss
abie
fausty
Sophie
dominique
meloxie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:29

Rappel du premier message :

Nom du chien : Faline

Identification : 250268710091585
Race : Border Collie
Date de naissance : juin 2010
Poids :
Taille :
Vaccin : oui
[b]stérilisation : non

[b]Comportement : Très à l'écoute, elle adore les calins.

Entente congénères : OK chats et chiens

Conditions d'adoption : C'est une petite chienne très calme en intérieur mais qui a besoin de beaucoup d'attention et de présence.


Photo :

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Faline10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:00

J'adooooooooorreee ses bêtises .... Sacrée Faline ... faut lui donner des noreilles à ton retour ... et des so6 avent de partir .. FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:08

geek Super nouvelles ! Ça fait plaisir de voir la puce s'épanouir avec Max et toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:37

Ce matin nous avons été à l'éducatin canine avec Faline!!

Cours débutant : ils étaient tous bluffés (moi aussi je ne l'aurais jamais cru aussi calme entouré d'autant de chiens!!) : elle me regardait comme si j'étais le centre du monde (la distributrice des gateaux que j'avais dans la poche plutôt :lol2:)
au pied sans laisse, assit, couché, fait le tour, monte, descent, saute ... (bon les détails sont à paufiner mais dans l'ensemble impressionnante ma puce!!)
mademoiselle ne voulait même pas jouer avec les autres!! (mais pour japper ou grogner elle n'a fait que ça!!)
du coup encore une ou deux semaines le matin puis on passe direct au "cours des grands" ....
peut-être même qu'on enchainera sur de l'agility dans peu de temps (faut quand même que je demande confirmation à mon véto au cas ou parce que avec les soucis qu'elle a eu avec sa patte "normalement" guérie je veux pas prendre de risque non plus!!!)
promenade

juste pour le plaisir série de photos inédites !!
Spoiler:

Wink merci encore à l'équipe merveilleuse de galia qui m'a sauvé la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:38

elle est belle ta petite puce, une bouille à craquer, heureuse qu'elle te comble de bonheur, et il faut bien l'avouer, deux chiens c'est plus sympa qu'un tout seul, ils se tiennent compagnie et jouent ensemble, c'est du bonheur et je t'en souhaite plein !
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Je suis : famille d'accueil
Messages : 229
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 70

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:38

ah! un craquage...
bravo et papouille à Faline
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:26

et encore je me retiens Wink impossible de décrire tout l'amour et le bonheur qu'ils me donnent ces deux là !!!

d'ailleurs une preuve : ma faline a bien compris le "coucher" (=maman est contente!!!) et maintenant pour faire plaisir à sa manman elle se couche tout le temps Laughing maintenant je lui dit "assit' elle se couche aussi Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:38

C'est beau ce que tu écris I love you
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:49

ahhhhhh ces têtes d'épagneuls... que veux tu, je craque sunny c'est mon petit rayon de soleil I love you
à chaque potentiel adoptant je flippais qu'elle parte... alors la solution c'était qu'elle reste Laughing et puis elle a tout fait pour que je la garde triste je n'avais vraiment aucune chance de résister...
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Dscf9910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:37

Haaaaaaaaaaa mais je ne savais pas ça moi... je suis bien contente!!!
Bravo pour cette belle adoption et ravie de savoir Faline définitivement heureuse auprès de sa maman et du beau rouquin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:40

tres contente pour toi et faline, elodie!!! cheers

j'etais tres heureuse de la revoir en si bonne forme
elle a trouve un doux foyer chez toi
elle va vite se retaper pour pouvoir aller faire de longues ballades!!!!! promenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:39

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 1138142051
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:36

Very Happy ayé c'est enfin officiel cheers
toute contente
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Photo024
(bon ça se voit pas sur sa bouille qu'elle est contente parce qu'avec son bandage elle me fait un peu toujours la tête de la tenir en laisse Laughing)

jessie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:31

Bonne route à Faline et Elodie FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 2600026576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:16

adoption contrat signe aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:15

réservé par sa famille d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:35

des nouvelles de sa famille d'accueil

dominante avec les autres chiennes
ok chat en intérieur
assez speed en extérieur et pendant les jeux
Se calme en intérieur, devient très vite très sage même très très caline !!

besoin de présence constante sinon stresse et panique facilement (humain ou copain chien)
Chienne exclusive envers son maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:59

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Faline11 FALINE 1ère ...Elle attend son roi!
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:35

APPEL AUX DONS POUR L'OPERATION DE FALINE !! ICI

Faline est très fatiguée de son opération.
C'est une petite chienne très calme en intérieur mais qui a besoin de beaucoup d'attention et de présence.
Elle aimerait beaucoup se défouler en extérieur mais actuellement suite à son opération cela est impossible...
Très à l'écoute, elle adore les calins.
Entente : chien mâle ok chat ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:41

Faline est actuellement en convalescence (d'où la collerette sur la photo). Elle a une patte cassée et va se rétablir gentiment chez une famille d'accueil dès sa sortie vétérinaire.

Mais si vous avez un coup de coeur pour elle vous pouvez d'ores et déjà la réservér Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:29

Nom du chien : Faline

Identification : 250268710091585
Race : Border Collie
Date de naissance : juin 2010
Poids :
Taille :
Vaccin : oui
[b]stérilisation : non

[b]Comportement : Très à l'écoute, elle adore les calins.

Entente congénères : OK chats et chiens

Conditions d'adoption : C'est une petite chienne très calme en intérieur mais qui a besoin de beaucoup d'attention et de présence.


Photo :

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Faline10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PIN-UP X BORDER COLLIE FEMELLE DE 2 MOIS 1/2
» CHAMALLOW X BORDER COLLIE FEMELLE DE 2 MOIS 1/2
» PANIC X BORDER COLLIE FEMELLE DE 2 MOIS 1/2
» HANAIS - X BORDER COLLIE - FEMELLE 2 MOIS
» POUTCHY X BORDER COLLIE FEMELLE DE 2 MOIS 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: