ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois

Aller en bas 
+10
jessie
vanessa13
Myosotis
Carlita85
Jesss
abie
fausty
Sophie
dominique
meloxie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptySam 4 Nov 2023 - 12:41

Aujourd'hui je viens vous donner des nouvelles de Faline I love you
Faline perd un peu la tête , "syndrome de dysfonctionnement cognitif" qu'on dit en langage vétérinaire (en d'autres termes de la sénilité de vieux chien, c'est l'équivalent de la maladie d'Alzheimer chez l'humain)... 
c'est que Mme Faline a 13 ans 1/2 désormais... 
Donc l'année passée a été pleine d'adaptation, de surprises, enfin surtout de difficultés la concernant....  Sad Sad  
Ma petite Faline ne peut plus être détachée en balade, elle est devenu malpropre, elle déambule souvent dans la maison, par période elle est moins présente, moins proche, moins câline..... un peu dans son monde.... Elle qui était hyper gloutonne ne sait même plus comment on mange dans une gamelle anti-glouton (et d'ailleurs comment manger tout court... un jour elle a buggué complètement devant sa gamelle en plein milieu de repas.....)
Difficile pour moi de la voir vieillir, de la laisser de coté pour nos vacances, de ne plus l'emmener en randonnée, ...... ce n'est plus vraiment la même Faline qu'avant  Sad Sad  mais on s'adapte , c'est la vie , et je ferais tout pour qu'elle soit "bien" malgré cette "maladie" .
A part cela elle est encore en plutôt bonne forme physique (j'en ai fait des examens pour savoir d'où venait ses "soucis" et si c'était soignable... mais malheureusement non...) et par période elle redevient un peu plus "présente" dans sa tête et on peut en profiter  I love you I love you I love you

Elle reste ma belle princesse qui m'accompagne depuis plus de 11 ans maintenant ! 

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_8017

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_8713

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_8411

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_8612

galinette et Isadu85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyVen 2 Sep 2022 - 13:59

Bonjour , c'est moi Faline !!

Plus de 10 ans désormais que je vous raconte ma vie et mes aventures geek I love you I love you

J'adore toujours autant ma nouvelle Famille !!
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_6411

Je me suis faite avoir une fois de + , môman m'a ramené un "p'tit frère" qui a grandit et est devenu encore + grand que Jump (pffff tu parles d'un PETIT frère ? il fait 38kg !!! affraid )
Nan mais regardez moi ça !! C'est toujours moi la plus petite !!!!
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_5424

Par contre j'ai rencontré Hippo, le nouveau chien de ma "mamie" (la maman de môman Elodie) , lui je l'aime bien I love you entre epagneul breton et croisé épagneul on se comprend plutôt très bien sunny I love you
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_5125

Je fais toujours des balades !
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_3111

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_3610

J'avoue j'apprécie beaucoup + les petits chiens de chasse, type épagneul, beagle, ou whippet Wink
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_5517

Même si môman panique parfois et m'emmène faire un chek-up santé complet alors que je n'ai rien (que des soucis "de vieux" ... mais je crois que vu que je me rapproche de l'âge auquel Maxou nous avait quitté elle panique un peu dès que j'ai un petit truc qui ne va pas bien^^ Cette môman je l'adore mais elle est un peu trop émotive des fois si vous voulez mon avie geek geek )
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois 29869910
(bon ok je deviens un peu sourde et aveugle.... mais c'est pas ma faute aussi !!)

Bon allez léchouilles à tous, et à bientôt !!
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_3211

Isadu85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyMer 24 Juin 2020 - 13:43

Hello à tous , C'est moi Faline Very Happy
J'ai eu 10 ans cette année !!
Je me porte très bien, un peu en surpoids (me dit-on dans l'oreillette lol! ) mais c'est que la cuisine est bonne ici Razz
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_7710

Bon ma môman elle a pas changer, elle me fait faire des trucs chelous des fois^^
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_7612

Le nouveau "p'tit frère" est encore devenu plus grand que moi.... je m'étais déjà faite avoir avec le Jump mais maintenant je me retrouver avec un Nika encore plus grand.... Vous savez c'est pas simple de rester la "Reine de la maison" avec des "p'tits frères" comme ça Suspect oeil louche
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_7414

Mais ça va je gère !
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_7115

Allez léchouilles à tous I love you
Faline !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Modo
Modo
Amandine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2017

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:26

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soph 33

Soph 33


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 52

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:33

des animaux heureux comme on aime !
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:08

Oh que oui Marité I love you

Faline était resté quelques temps chez mes parents en garde/pension car j'ai pas mal bougé ces 12 derniers mois ... (cf post de Jump Wink )
Elle m'a beaucoup manqué, ça fait un vide quand un membre de la tribu n'est pas là.... (Notons qu'elle était heureuse comme tout sans moi lol! geek avec mes parents et surtout ma petite soeur qu'elle adore +++, et son pote Gazou !..... si c'est pas "ingrat" les animaux parfois lol! lol! dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Je suis : membre de l'association
Messages : 3209
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 24

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:00

Wahou super ! :)
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyVen 14 Juin 2019 - 10:56

Toujours de belles photos ! On les aime nos poilus!
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyVen 14 Juin 2019 - 10:52

...... 9 ANS déjà ! affraid affraid affraid
Ma "petite" belette cacahuète commence à vieillir, un peu d'arthrose par ci par là ....
Il arrive régulièrement qu'elle ne nous suive plus lors de grande randonnée afin de préserver ses articulations...
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc06046

Mais elle arrive toujours à faire son activité préférée : la chasse au mulot dans la campagne Very Happy geek
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_0412
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_0411
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Img_0413

Bon à coté elle a tout de même ses balades quotidienne, plus petites certes mais toujours là !
Et de temps en temps 1 un peu plus longue .
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc05511

Et elle fait toujours du pistage : activité qu'elle adore I love you
Et quelques autres trucs que je lui demande mais qui "serve à rien" car je suis une humaine "chiante" lol!
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc05911

Bref Faline a toujours une super vie !
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc04911

I love you I love you I love you I love you
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc04912

A bientôt :
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc05910
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyMer 13 Juin 2018 - 12:56

Faline a fêté son 8ème anniversaire.... que le temps passe bien vite.....
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc00510

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc00511

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc00512
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:27

magnifiques photos coeur
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2288
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:51

Bienheureuse Faline,je reconnais bien ton "caractère" de border!Félicé aussi se reconnaît, geek
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:56

"Bonjour,
C'est toujours moi Faline !!  :coucou:
ça fait longtemps que je ne vous ai pas donner de mes nouvelles Wink
et pourtant il s'est passé énormément de choses l'années dernières !
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc06611

Alors tout d'abord nous avons déménagé....... encore !!!
Mais finalement c'est vrai que c'est mieux ici, à la campagne, avec un beaucoup plus grand jardin, la forêt et la campagne à la sortie de la maison et surtout une bien plus grande maison (il y a 9 pièces avant on en avait que 4...)!!  cheers
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Mai_2013

Et franchement c'est le pied ici   sunny
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Mai_2015

Du coup bon on a continuer à prendre plein de copain en FA et parfois les cousins en pension...
Môman dit que je devient de plus en plus "râleuse", mais bon faut bien que je lui fasse comprendre que je vais avoir 8 ans alors les copains fous qui viennent perturbé le calme de ma maison j'aime plus trop maintenant !!
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Chiens10

Sinon ma copine Douce nous a quitté...
Môman a été très triste mais je lui ai fait plein de bisous et de câlins et du coup ça va mieux  <3
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Mai_2014

Récemment môman a décidé d'agrandir encore notre tribu : on a adopté Nouka !
Bon j'ai dit ok, après tout moi j'ai ma "sœur" chat... alors Jump avait le droit d'avoir son "frère" chat aussi  Wink
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc06710
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc06511

Et puis bien sûr, on a continué nos activités habituelles :
-Balade dans la neige
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc06610

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc06510

-Balade à Mervent :
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Jeux_910

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc06310

-Balade à la campagne :
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc04511

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc06210

Enfin c'est épuisant tout ça, heureusement que le canapé est confortable pour se reposer en rentrant....
Et puis môman m'offre une séance d'ostéopathie la semaine prochaine parce que j'ai de l'arthrose aux tarses alors avec toute cette activité et ce froid et cette humidité parfois je boite un peu Sad  Sad
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc07119

Léchouilles à tous les coupains !
A bienôt,
Faline "
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:58

"Coucou à tous,
C'est toujours moi Faline !
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Faline10

Je profite toujours de la vie avec mon "petit" frère Jump !
(Bon et maman elle aime toujours nous faire faire des trucs bizarre comme ci dessous mais bon comme on est gentil et qu'on l'aime beaucoup on le fait pour elle !!)
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc02910

Et j'adore toujours me baigner... !
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc03111

Sinon quoi de nouveau... ah oui une nouvelle copine encore cette année : Douce, lapine naine bélier a rejoint la meute fin septembre ! Mais ça va on s'entend bien !
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc03510

bref je vais continuer à accompagner ma maman partout l'année prochaine encore!
Ici je m'ennuyais un peu lors d'un pique-nique en famille....
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc03110

Allez léchouilles à tous et courage à mes copains du refuge qui je suis sur vont trouver une famille aussi bien que la mienne en 2017 !!!
santa "
Revenir en haut Aller en bas
jessie

jessie


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 601
Date d'inscription : 11/12/2011

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptySam 3 Oct 2015 - 15:18

coeur superbronco
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptySam 3 Oct 2015 - 15:08

Toujours aussi belle la miss I love you Une super vie de chien!

Ravie de la voir avec son nouveau harnais, ça change la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptySam 3 Oct 2015 - 14:54

merci Elodie pour toutes ces belles photos de ta famille 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptySam 3 Oct 2015 - 13:35

"Bonjour à tous les amis !
Je donne de mes nouvelles un peu ici aussi ça faisait un peu longtemps...

Donc voilà c'est toujours moi la princesse à sa moman  I love you J'ai déjà 5 ans et demi... que le temps passe vite....
J'ai été très affecté (comme maman) par la perte de mon grand frère en début d'année... moi qui suis déjà facilement perturbé et stressé...
Vous noterez le passage au harnais animalin, maman dit que c'est mieux pour les stressouille comme moi.. enfin c'est ce qu'on lui a dit... Il me va trop bien, tout en noir comme moi !
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc00110

Cette année pour la première fois j'ai nagé sans toucher les pattes par terre !! Il faisait trop chaud aussi... donc baignade tous les jours !!!
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc00111

Avec tout se qui s'est passé dans ma courte vie, je n'aime plus trop la voiture... mais bon pourtant j'adore allez en balade et comme maman elle n'aime pas nous laisser seuls elle nous emmène partout quand même!!
Elle m'a même acheté un t-shirt spécial pour me calmer mon anxiété... pas très à la mode hein   santa mais ça a l'air de marcher donc...
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc00610

Bon sinon elle me fait beaucoup travailler... et je suis très attentive et concentré !
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc00211

Et bien sur les activités habituelles de chiens : promenades, jeux, manger, etc... la liste est longue...
Mon "petit" frère a bien grandit il est un peu bourrin mais on s'entend bien quand même !
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dscn0610

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc00410

Bye les amis, courage aux copains du refuge et léchouilles à tous !
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc00510"
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:57

oui j'avais noté la ressemblance aussi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:46

Elle est magnifique!! coeur

(Je lui trouve un petit air de Jim Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:44

Oups pas de nouvelles de Faline non plus ici depuis plus d'un an affraid

Quelques photos de ma "belette" qui ne change pas tellement I love you  mais qui est devenue un brin grincheuse après la quantité de chiots passé en FA cet été oeil louche c'est qu'elle a une réputation de chef à tenir et si elle veut se faire respecter faut râler un peu !! lol
(Admirez au passage ma belle médaille en trèfle à 4 feuilles commandez via la boutique de Galia Wink )
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc08611

Ouai moi les choses que je trouve je les garde... même pendant la sièste car l'autre petit loup il me pique tout sinon !!
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc08213

mon passe temps préféré c'est guetter !! tout ce qui passe, tout ce qui bouge, tout ce qui respire ! et si ça me plait pas un petit "wouf" et maman est prévenue Very Happy
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Aaa11


Wouai sinon j'ai testé plein de truc aussi : des "cani-trucs" Wink (cani-cross ; cani-vtc ; cani-rando ; cani-etc lol! un brin d'obéissance, d'agility de temps à autre... et de nursing aussi quand maman devient "folle" et ramène plein de bébés chiens.....)
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Aa11


FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Dsc08013
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:21

Super reportage, merci ! I love you Tu as l'air d'avoir plus de place dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:50

vache1  merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:31

"Coucou c'est moi Faline !

Hé bien nous on a déménagé !!
Ma maman, elle avait tout rangé dans des cartons mais je repassais derrière elle pour tout sortir j'avais peur qu'elle soit devenue folle !! geek même peut être qu'elle allait m'oublier....pale 
Mais en fait on a changer de maison et maintenant c'est plus grand et j'ai plus de place pour ma "tannière" et pour mes jeux !! cheers 
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois 2013-018

Et Maxou, il est où ?? ah oui il profite du jardin lol! 
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois 2013-016

Bon on a des nouveaux voisins
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois 2013-023

ils sont sympa hein..... mais je guette au cas où il viendrait nous embêter de trop près....FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois 2013-019


Sinon rien n'a changé, toujours les même habitudes : les balades tous les jours avec mon grand frère, les deux repas de croquettes, les week-end avec le cousin Gazou, les copains du club canin....

L'autre jour j'ai rencontré des grands noir et blanc comme moi...scratch enfin ils faisaient "meuh" ceux là scratch 
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois 2013-025

Et puis bon maman elle a pas été au travail pendant plusieurs jours scratch elle a dit elle est en vacances et elle nous a emmené à la plage sunny c'était cool !
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois 2013-026

Demain c'est le dernier cour de club avant les vacances d'été.... Claire, la présidente du club canin elle m'a envoyé des photos quand je "travaille" !
(au début j'avais trop peur en agility donc c'est pour ça je fais un peu la tête...)
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois 2013_f10

Bon puis maman elle a une si grande réserve de photos de moi que si je vous mets tout ça sera trop long dsl alors j'en garde pour la prochaine fois ! boulet 3 

Léchouille à tous !
Faline"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:36

Happy birthday Faline, très jolie louloutte que l'on a vu dimanche dernier au vg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIN-UP X BORDER COLLIE FEMELLE DE 2 MOIS 1/2
» CHAMALLOW X BORDER COLLIE FEMELLE DE 2 MOIS 1/2
» PANIC X BORDER COLLIE FEMELLE DE 2 MOIS 1/2
» HANAIS - X BORDER COLLIE - FEMELLE 2 MOIS
» POUTCHY X BORDER COLLIE FEMELLE DE 2 MOIS 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: