ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois

Aller en bas 
+10
jessie
vanessa13
Myosotis
Carlita85
Jesss
abie
fausty
Sophie
dominique
meloxie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:29

Rappel du premier message :

Nom du chien : Faline

Identification : 250268710091585
Race : Border Collie
Date de naissance : juin 2010
Poids :
Taille :
Vaccin : oui
[b]stérilisation : non

[b]Comportement : Très à l'écoute, elle adore les calins.

Entente congénères : OK chats et chiens

Conditions d'adoption : C'est une petite chienne très calme en intérieur mais qui a besoin de beaucoup d'attention et de présence.


Photo :

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Faline10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2288
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:34

Joyeux anniversaire alors,n'oublies pas de réclamer ta part de gâteau big bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:03

Hey Hey !! Faline a officiellement 3 ans danseuse

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Dsc00010

anniv Joyeux Anniversaire ma puce !! Déjà 16 mois de bonheur passé en ta compagnie envoi bisous

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:55

c'est l'histoire de Faline mais aussi de chacun des galiens adoptés, chacun d'entre nous peut redonner la joie de vivre à un (ou plusieurs) de ces chiens !!
promenade
c'est ce que nous essayons de faire chaque jour et je pense qu'un petit résumer d'une vie sauvée ça redonne le moral et l'envie de continuer à agir pour aider tous ces chiens malheureux !!
sunny
(et puis je suis trop gaga de mes poilus alors faut bien que je vous en fasse profiter un peu ! Wink mais ça vous l'aviez toutes remarqué Laughing !!)
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:25

Joyeux anniversaire de rencontre avec ta famille Faline !! Vous vous êtes bien trouvées, merci pour ces belles photos Elodie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:00

un seul mot sur ce moment de vie remplie d'amour ( extraordinaire ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 8:37

merveilleux ce reportage sur tes loulous ça rechauffe le coeur ..... tant de joie, tant de plaisir ....et surtout beaucoup d'amour .... merci a toi de nous procurer autant de bonheur que nous souhaitons a chacun des loulous a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:50

trop mignon ce reportage

comme c'est beau, de voir tout ce petit monde heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:42

Que du bonheur sur toutes ces photos...pour tes loulous et pour toi...à continuer de consommer sans modération ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:08

Très mignon ce roman photo ! et on a plaisir à la revoir ta petite Faline, son copain roux et le petit Gazou qui a bien grandi.
Merci pour ces nouvelles pleines d'humour et d'émotion.
big bisous et caresses à tes petits poilus
Revenir en haut Aller en bas
Jesss

Jesss


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:53

Il est super ce reportage bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:10

merci, reportage émouvant sunny
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:58

superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:52

"Il y a 1 an, une gentille dame est venue me chercher car j'étais attaché là où il fait très froid et où plein de copains chiens aboient beaucoup.... et elle a été gentille elle s'est bien occupé de moi alors depuis je lui fait plein de léchouilles tous les jours pour la remercier !! en plus je pouvais plus jouer et sauter partout j'étais toute triste... vous vous souvenez ?

Cette dame je l'ai adoptée et elle a dit ok alors maintenant c'est ma nouvelle maman !!

Voici des morceaux de ma vie depuis que maman et grand frère roux m'ont accueillis chez eux...

Tout d'abord une photo de la famille !!
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Imgp0110

puis avec mon grand frère :
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Imgp1810

J'adore tous les parcs partout autour de ma nouvelle maison, les copains aussi du club canin et je suis la chouchoute de tout le monde quand des fois je vais au travail à maman !!
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 2012-110
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Imgp0510

Alors en 1 an j'ai découvert plein de choses !!
Bon dans la neige vous aviez déjà vu !!
Mais aussi :
J'ai été à la plage,
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Imgp1710

En forêt ,
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Imgp1410

En campagne,
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Imgp1611

et même au camping !!
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Imgp0410
(mais c'était nul des fois près de notre "tannière" on devait être attaché heureusement maman avait prévu une grande corde !!)

et aussi dans le jardin de cousin Gazou :
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Jouer10

J'ai fait plein de rencontre, souvent je grogne un peu quand je suis stressée et que je ne connais pas... mais maman n'est jamais loin et je peux aller la voir si il y a un soucis !!
Ce jour là j'ai découvert ce que maman a appeler "pigeon"
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 2012-111

Je n'oublierais pas que c'est grace à vous que je peux :
courrir !!
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Imgp1711
sauter !!
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Imgp1610

et faire ce que je veux de mes 4 pattes !!
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Imgp0411

C'est bien tout ça mais y'a un truc que j'ai pas compris parfois maman elle me prend pour un sapin de noel scratch
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Imgp1510

Enfin un grand merci à tous de vous occuper de tous les copains qui n'ont pas encore adopté leur maman !!
et bonne chance aux copains du refuge il fait encore très froid cette année !!


Plein de léchouilles à tous !
Faline !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:19

oui, fais ton enquête c'est étrange tout ça ! ...
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:04

bah heu non elle n'a même pas souffler ses bougies... elle est tellement pourrie gaté tous les jours que je crois que je ne savais même pas quoi lui offrir encore en plus... (enfin elle s'en fous je crois pas qu'elle a trop compris Neutral)

étrange tout de même ces histoires d'aboiements car en effet plus j'y pense : des choses ne colle pas dans ce qu'il m'a dit.... je vais demander aux autres voisins et mener mon enquête pour en savoir plus....
tout de même je pars bosser à 6h le matin donc si mes chiens faisaient autant de bruit j'en aurait entendu parler plus tôt.... ça fais plus de 4 mois que j'ai Faline.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:25

Elle a soufflée ses bougies, au moins ??? Razz
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 08463c14

Caresses à tes loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:45

joyeux anniversaire a la belle faline!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:28

anniv joyeux anniversaire la puce....pour les aboiements c'est peut etre quelquechose ou qulqu'un qui la fait aboyer....car le faire subitement comme cela c'est bizarre renseigne toi...embusque toi pour voir si on ne l'ennuie pas quand tu es partie, j'ai connu la vie en immeuble avec un chien...que de surprises avec les voisins qu'on croyait sympas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:11

happy birthday flower
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:00

koukou à ta puce !

pas facile ces soucis d'aboiements..... j'ai les mêmes en ce moment... mais c'est étrange quand même que tes autres voisins ne disent rien et que ta voisine en face n'entende rien !? ton voisin du dessous est sûr que c'est la tienne qui aboie ?
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:16

Joyeux anniversaire jolie Faline ! Quel amour cette petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:06

Ma Faline aurait grandit d'un an ces derniers jours.... c'est en tout cas ce que me dit son carnet de santé!!!
alors koukou ma Faline !!!
Et pour fêter ça, une mauvaise nouvelle en provenance du voisin du dessous : ma nénette aboierait lorsqu'elle est toute seule (enfin toute seule avec max tout de même) 3 jours par semaine à peu près toute la matinée non stop...... allez savoir pourquoi c'est pas tout les jours, pourquoi personne des 12 autres voisins ne m'en a jamais fait la remarque... pourquoi elle ne le fait pas lorsque je pars ou reviens, elle commencerait à priori 1 heure après mon départ.....
je suis un peu étonné quand même j'avais déjà demandé à ma voisine d'en face elle me disait qu'elle ne les entendait jamais Suspect
je devrais peu être déjà envisager un déménagement vu que dès le départ c'était déjà un peu son problème Sad
enfin sinon pourtant un ange mais son attachement à moi est bel et bien très trop fort!...
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Imgp0020
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 1:26

:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:58

faut rien lui donner à cette petite elle mange déjà bien assez......

anecdote du jour !!!
ce midi je rentre, bon je range le bazard habituel qu'elle a trouvé à sortir et éparpillé partout...
puis je veux me mettre à table........ je cherche le pain....
a plus de pain Shocked ...
tant pis je me dis je vais manger du pain de mie......
a plus pain de mie Shocked
et elle du haut de mon clic clac qui remue gentillement de la queue et me fais les yeux doux silent :etonnemt:
je vais finir par l'appeler aussi "mon boudin" hein je crois Suspect

et dire que je viens de ramener une poche entière de gateries en tous genre pour eux.... je vous assure des estomacs sur pattes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:21

Citation :
des so6 avent de partir

non, au retour !!!!! :lol2:

super photos, je trouve qu'ils sont vraiment très beaux tous les deux, et vraiment bien assortis !

pour les bêtises hein.... bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois   FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FALINE - Femelle X Border Collie - 18 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIN-UP X BORDER COLLIE FEMELLE DE 2 MOIS 1/2
» CHAMALLOW X BORDER COLLIE FEMELLE DE 2 MOIS 1/2
» PANIC X BORDER COLLIE FEMELLE DE 2 MOIS 1/2
» HANAIS - X BORDER COLLIE - FEMELLE 2 MOIS
» POUTCHY X BORDER COLLIE FEMELLE DE 2 MOIS 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: