ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HIGH SKA - male groenendael X labrador

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:39

Rappel du premier message :

Nom du chien HIGH SKA
Identification : 250269802021396
Race : groenendael X labrador
Date de naissance : 23/01/2012
Poids : 4,80 kg
Taille :
Vaccin : 1er vaccin 09/03/12
stérilisation :



Photo :

HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 High_s10


Dernière édition par thalie le Jeu 12 Juil 2012 - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:06

@ didou85, nous sommes dans le nord 79, à côté de Moncoutant.

@ thalie, je ne manquerai pas de lui faire un gros bisous dès qu'il pointra le bout de son nez.... Pour l'instant il ronfle!! Et pour de vrai, il fait du bruit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:59

merci à toutes les 2 pour ces nouvelles
ils doivent grandir à vue d'oeil ces bebes!!!

il me manque tous, la maison est bien vide
gros bisous de ma part à high ska et à happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:33

Bonjour,
Pour Happy aussi ce sera rappel de vaccin la semaine prochaine....
Tout comme son frère, il aime aussi les ballons (j'essaierai de mettre des photos prochainement...) et c'est un vrai "chipeur!!!
Bonne continuation
ps: vous habitez dans le sud Vendée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:39

Bonjour à tous!

Rendez-vous est pris dans une semaine chez le vétérinaire pour le rappel de vaccination. ça va être une sacré mission car nous emmenons en même temps les 2 chats qui ne sont pas encore de grands amis avec High Ska Very Happy

High Ska va bien, il grandis à vue d'oeil :-) Ma mère qui était venue avec nous le voir à Fontenay le comte me demande de lui dire d'attendre un peu pour grandir pour qu'elle puisse le voir tout mignon aux vacances prochaines flower

High Ska a souvent le okay Very Happy Et commence à arriver à se retenir durant la nuit. ça fait 2 nuit qu'il n'y a pas de pipi au réveil!!

Par contre monsieur grandis donc sa tête arrive à bonne hauteur, il en profites pour chipper tout ce que nous laissons sur la table basse. A midi j'ai retrouvé ma boule à thé un peu.... cassée (et du thé partout lol) . C'est vrai que c'est rigolo une boule à thé! promenade

Allé on va faire un tour dehors, monsieur est un peu exité!
Des photos bientot!
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:36

cheers il magnifique ce toutou!!!
Revenir en haut Aller en bas
thedd

thedd


Je suis : membre de l'association
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39

HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:46

ptimafa a écrit:
Aucun problème thedd! Au contraire ça me ferai très plaisir Very Happy

cheers Merciiiii cheers

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Icone-facebook1-e1397231680207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-galia.fr
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:24

Aucun problème thedd! Au contraire ça me ferai très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thedd

thedd


Je suis : membre de l'association
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39

HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:17

Ohhh elle est magnifique cette photo !!!

Je peux l'utiliser pour la future newsletter ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Icone-facebook1-e1397231680207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-galia.fr
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:44

HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 1358701598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:23

Ha oui j'ai oublié de vous dire, je suis devenu végétarien ...

HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Hihgsk10

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:43

Les photos ainsi que les commentaires sont supers !
Ca dégouline de bonheur tout ca !!!

big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:14

Bonjour, High Ska n'est pas trop glouton, il ne se gète pas sur sa gamelle et ne mange pas tout d'un coup, il y reviens plusieurs fois avant de finir.
C'est vrai qu'il est très joueur c'est très drole mais par contre il a une fageuse tendance à mordiller les mains quand il est exité et qu'on le caresse. je pense que ça passera avec le temps à force de lui dire non!
Lors de notre sortie il aime bien aller vers les gens aussi à chaque fois il fait la fête au gens qu'on croise Very Happy très sociable quoi!
Bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:50

Bonjour,
je vois que High Ska est aussi joueur que son frère Happy! Hier pour nous c'était plage avec un Happy un peu craintif au début puis très à l'aise ensuite...
C'est vrai que ce sont des chiots qui apprennent vite je trouve: Happy répond à son nom et connait aussi le " assis".
Par contre comment mange High Ska? Parce que Happy est un vrai glouton....
Bonne continuation avec votre chien qui à l'air de vous donner beaucoup d'affection!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:19

vraiment craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:18

Oui, ça doit paraitre vide, après le passage des petits hihi
Horus doit etre moins agité sans ses frères et soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:48

super, merci pour les nouvelles, il est toujours aussi mignon!! avide
il nous manque!
la maison commence à etre bien vide sans les bebes, il ne nous rest qu'un des freres : horus!!!!
ils sont tous partis vivre d'autres aventures dans leur nouvelle famille!
faites lui de gros calins de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:43

Bonsoir à tous! Voici des petites nouvelles du petit! La première semaine s'est bien passée, il a passé une longue journée jeudi, car de fois 4 heures tout seul. Forcément nous avons retrouvé quelques pipi. A part ça pas de soucis en journée concernant la propreté.

Sinon, High Ska connais déjà le mot "assis" mais ne répond pas forcément au rappel enfin quand ça l'arrange hihi. Nous avons fais une première sortie en laisse hier après midi, une petite promenade de 10 minutes, pas très coopératif au depart, il a vite compris le principe!!! C'est génial comme il comprend vite les choses! Du coup nous sommes sortis aujourd'hui en voiture, promenade en laisse et liberté, toujours en tete et très a l'écoute c'est super ! On est très heureux avec high Ska, et tout le monde le trouve très mignon!!

J'aime beaucoup jouer au foot!!
HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Photo_10

J'aime aussi me rouler dans l'herbe!
HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Photo_11

Une petite sieste à l'ombre de papa...
HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Photo_12

Et puis dimanche, on est monté en haut de la tour Mélusine à Vouvant, et on en a profité pour faire une sieste tout là haut!!
HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Photo_13

Voilà voilà, ce soir il dort profondément car la journée fut bien chargée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Je suis : famille d'accueil
Messages : 229
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 71

HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:27

à craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:54

il est trop trop mignon ce petit loulou!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:03

magnifique bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:04

qu'est ce qu'il est beau.....une tres belle adoption merci a vous pour les photos et les commentaires bien choisis......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:05

Bonjour!
C'est partis pour la deuxième journée de High Ska avec ses nouveaux papa et maman Very Happy

Cette nuit, j'ai pleuré un petit peu lorsque tout le monde est monté se coucher. Papa est descendu 3 fois me réconforter puis je me suis endormis. Au réveil, j'avais fait 2 pipi, et j'ai attendu que papa me sorte pour aller faire ma crotte. Ce matin je suis sortis un peu, mais j'ai surtout fais la sieste, en testant mon panier dans toutes les positions....

HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Dsc_0213

HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Dsc_0214

Cet après midi nous sommes allés jardiner dehors. J'ai donc aidé papa à bêcher...
HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Dsc_0215

J'ai aussi couru dans tous les sens après le ballon, les batons, enfin je me suis bien amusé quoi!
HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Dsc_0216

Mais au bout d'un moment, je commençais à fatiguer, et je me suis réfugié auprès de Maman qui plantait ses radis....
HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Dsc_0217

En fin de journée, je fais une grande sieste, car le grand air ça fatigue!!

A bienôt!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:01

Il est bien dodu le bébé ! Ca va être un gros pépère ... Magnifique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:01

super les photos! merci

je reconnais bien la le petit high ska, toujours couche sur nos pieds!!!!
il est super mignon ce bébé, je vois qu'il a deja trouve sa place sur les jambes de son papa!!!!!

faites lui des caresses de notre part!!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:26

Vous pouvez venir quand vous voulez le voir, ça nous ferai plaisir aussi! Wink

En tout cas j'ai déjà pris des photos et je ne résiste pas à vous faire partager ...

Quand Papa fais la cuisine, je ne le lache pas d'une semelle...
HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Dsc_0210

Moi j'observe de haut...
HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Dsc_0211

Et ce soir nous prenons l'apéro ensemble!
HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Dsc_0212



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGH SKA - male groenendael X labrador
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY -Male - groenendael X labrador
» HORUS - Male groenendael X labrador - 2 mois
» HESTIA - femelle groenendael X labrador
» HASHKA - femelle groenendael X labrador
» HEDEN - femelle groenendael X labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: