ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HIGH SKA - male groenendael X labrador

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptySam 20 Oct 2012 - 12:53

Happy aussi a eu droit a sa colerette, mais il ne l'a gardé que deux jours! Il était trop malheureux avec, limite prostré...Donc je ne lui mets plus, et heureusement il ne touche pas trop à son pansement!
Visite post-op aujourd'hui chez le véto, il a dit que tout était bien propre.
Retrait des fils le 30/10.
Bon Courage à High Ska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:28

le pauvre!!

faites lui de gros calins!
pas marrant cette colerette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:56

Et voilà, j'ai récupéré mon petit chien hier soir à la clinique... Quand je suis arrivée, je l'entendais pleurer et chouiner, ça m'a fendu le coeur! Normal me dit le véto, il est le dernier à sortir!!

Maintenant il doit garder sa colerette 10jours et c'est pas une partie de plaisir! le pauvre se cogne partout...

Sinon ça s'est bie passé et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:04

Drôle de coïncidence hihi ils vont se serrer les coudes.
Au départ j'éspèrais que la deuxième oreille se redresse mais finalement ça lui donne un genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:42

Il est superbe! J'adore ses oreilles....
Il est synchro avec son frère Happy qui se fait stériliser demain.
Merci pour les nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:48

Je dirai pas mieux que Thalie et Swann. Merci flower et plein de bonheur à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:23

il est MAGNIFIQUE!!

contente de voir qu'il est heureux

et heureuse d'avoir de ses nouvelles

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:15

et bien il en a de la chance ce beau toutou de voyager comme cela et de voir d'aussi jolis paysages.....merci pour les photos ça fait rever en meme temps

une petite pointe de nostalgie tout de meme mon Mick croisé malinois ressemble beaucoup au votre il a partagé ma vie 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:09

Bonjour à tous
Je viens vous apporter des nouvelles du ptit coquin qui grandis bien tout de même...
La rendez vous pour la castration est prévus pour jeudi.
Nous rentrons tout juste de vacances à Marseille donc vous avez le droit à des photos toutes fraiches du loulou en vacances !!

HIGH SKA - male groenendael X labrador Dsc_0210
Sur la route pour Marseille ... Les gorges du Tarn !!

HIGH SKA - male groenendael X labrador Dsc_0310
Il adore nager!! Mais ne supporte pas nous voir nager, il veut absolument nous ramener au bord.

HIGH SKA - male groenendael X labrador Dsc_0311
Petite pause ... Vue sur Cassis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyMer 18 Juil 2012 - 6:02

Toujours très beau!
Il a l'air de croquer la vie à pleine dents; c'est super de le savoir heureux comme ça!
Il a tendance à avoir les mêmes petits défauts que Happy en ce qui concerne le rappel et les bêtises durant nos absences, mais je pense que ça s'arrange avec l'éducation et l'âge.
Lui aussi a des copains chats ( on en a deux à la maison) dont un chaton avec lequel il s'entend super bien...
Merci pour les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:15

formidables les photos....et merci pour les bonnes nouvelles qui nous font toujours un grand plaisir....bonne continuation avec votre loulou.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:41

Un bien beau chien heureux dans ses patounes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:36

super, merci pour les nouvelles et les photos!!

et bien dis donc, il a bien grandi mon petit Pataud!!!

il est magnifique, merci de prendre auusi bien soin de lui!!
ça me fait tout drole de le voir si grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:37

Bonjour!
High Ska grandis encore et encore, quand je vois les premières photos ça fait tout drôle!! Alors quoi de neuf? Il déteste les douches Very Happy et le produit contre les puces ... En promenade il n'a peur de rien pas même des gros molosses qui font trois fois sa taille... Il fonce et ne se retourne pas, pas même quand on l'appelle... Va falloir qu'on travaille cela... Et nous avons le même problème avec les jeunes enfants, dès qu'il en vois, il deviens comme tout fou, mais ça nous fais peur car il est quand même asse brute! Serais ce dus à la famille où il est né où il y avait énormément d'enfants?

En tout cas il obéis bien quand il n'y a pas d'éléments pour le perturber... Il connais par coeur le mot "croquettes" ainsi que "va chercher ton jouet" oui car nous lui avons trouvé un petit jouet qui fait pouet pouet et il adore hihi. Il connais aussi très bien maintenant "assis" "couché" et surtout "debout" qu'il a eu du mal à assimiler.

Seul bémol, lorsque nous sommes là il respecte de ne pas monter à l'étage mais lorsque nous sommes au travail, il ne se gène pas et me descend des petits coussins pour jouer avec en bas.... Pas très malin le coco... Il pourrais ne pas laisser de traces de son passage au moins.

Bref à part ça tout va bien, et notre entourage le trouve très sage Very Happy

Aller j'arrête le bavardage et je vous envois des photos.

Mon copain Freedom et moi
HIGH SKA - male groenendael X labrador Dsc_0010

On s'entend comme chien et chat!!
HIGH SKA - male groenendael X labrador Dsc_0011

Je le poursuis mais...
HIGH SKA - male groenendael X labrador Dsc_0012

Je finis toujours pas le rattraper!!
HIGH SKA - male groenendael X labrador Dsc_0013

Sinon j'adore le hamac!
HIGH SKA - male groenendael X labrador Dsc_0014

Des fois, mon oreille se redresse mais pas souvent :)
HIGH SKA - male groenendael X labrador Dsc_0218

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:48

Encore de belles photos, merci!
Il a l'air en super forme, et semble passer tout son temps avec vous...C'est une vie idéale pour un chien!
Tenez_nous au courant quant à l'évolution de ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:17

Et d'ailleurs je crois qu'il attend avec impatience la visite de l'asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:13

tu vois Thalie comme il est bien comme il est beau....merci pour ces photos d'un chien heureux dans une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:39

il est beau mon petit "pataud"!!!

il grandit vite, je pense qouvent à tous ces petits loulous que nous avons choye et aimé pendant 1 mois 1/2!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:29

Bonjour à tous, revoilà des nouvelles du petit qui grandit encore et encore. ça y est une oreille s'est redressée!! L'autre reste encore repliée ce qui lui donne un air coquin. Il nous accompagne dans tous nos déplacements et est très sage. Voici quelques photos.


A la Rochelle, je me méfie de l'au et de ses vaguelettes
HIGH SKA - male groenendael X labrador Hihih_10

J'aime toujours autant me prélasser dans l'herbe
HIGH SKA - male groenendael X labrador Hihi_010

Photo de famille à Parthenay
HIGH SKA - male groenendael X labrador Hihi_011

Week end dernier on était chez papi dans le Berry et j'étais heureux!!
HIGH SKA - male groenendael X labrador Dsc_0110

Je m'entend bien avec Mamie Lulu
HIGH SKA - male groenendael X labrador Dsc_0111

Et puis j'aime bien chopper les petits trucs qui flottent à la surface :-)
HIGH SKA - male groenendael X labrador Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:15

Décidément cette maman chien a vraiment eu de très beaux chiots!
On sent que c'est un chiot heureux...C'est très joli cette couleur noire et marron sur le museau.
Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:10

wahou!!!! quelle beaute !!!
qu'est ce qu'il est beau, et comme il a l'air heureux avec vous
je suis super contente
un grand merci pour ces belles photos et ces bonnes nouvelles
je lui de gros bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:41

Bonjour à tous!! Voilà un moment que je n'ai pas posté... Donc nouc avons été chez le véto le 11 avril. Monsieur fesait presque 10 kg, je suppose donc que maintenant il a dépassé les 10kg. Quoi de neuf, toujours oreilles tombantes Very Happy il répond à coucher, en laisse il ne tire plus trop, va chercher, apporte, lache, bref il progresse !!! Et puis toujours aussi actif le titi!! Je vous laisse regarder les photos.


J'aime toujours autant dormir sur les jambes...
HIGH SKA - male groenendael X labrador Dimanc10


Premier week end en camion avec Mael et Fanny, ça ne me coupe pas l'apétit et je trouve bien ma place, il faut dire que j'ai emmené mon panier et mes gamelles dans mes valises donc je ne suis pas dépaysé!
HIGH SKA - male groenendael X labrador Lvm_0010


On est passé rendre visite au papa de Mael où j'ai rencontré Extra, on s'éclate!
HIGH SKA - male groenendael X labrador Lvm_1410


Et puis, pendant les vacances de paques c'est la maman de fanny qui est venue nous rendre visite avec Una! Bah moi j'aime bien dormir avec elle
HIGH SKA - male groenendael X labrador We27_010

Ce week end à La Rochelle, il y a pas mal de vent pfiou, ça décoiffe!!
HIGH SKA - male groenendael X labrador We27_011


J'ai bien voulu faire une petite pose pour que Fanny me tire le portrait... Et je bouge même pas quand elle me demande de rester assis!!
HIGH SKA - male groenendael X labrador Highsk10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptySam 7 Avr 2012 - 21:00

de plus en plus beau ce petiot !!! merci pour les nouvelles et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptySam 7 Avr 2012 - 18:56

comme il a grandi ce petit pepère!!!
c'est incroyable
il est toujours aussi beau!!!
gros bisous à lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador EmptySam 7 Avr 2012 - 17:56

Bonjour! Cette semaine je vous poste des photos du petit, qui commence à trouver son panier étroit!
Nous multiplions les sorties en voitures et à l'exterieur pour qu'il voie du pays. Et jeudi, grande première, je l'ai emmené avec moi au travail car sinon il aurait été tout seul toute la journée (je travail dans un élevage de chevaux de course). Quelle frayeur ces gros monstres qui hénissent, sont immenses et qui galoppent! High Ska a préféré passer son temps avec les ouvriers qui rénovent un bâtiment plutôt que de se risquer avec moi et mes chevaux Very Happy .

Toutes les positions sont bonnes pour dormir....
HIGH SKA - male groenendael X labrador Dim_0010

Cette semaine, j'ai découvert ce qu'était un feu de cheminée....
HIGH SKA - male groenendael X labrador Mercre10

J'adore la pelouse....
HIGH SKA - male groenendael X labrador Samedi10

Et puis comme je n'avais pas assez de jouets dans le jardin, j'ai trouvé un super jouet: ma gamelle d'eau!
HIGH SKA - male groenendael X labrador Samedi11

HIGH SKA - male groenendael X labrador Samedi12

HIGH SKA - male groenendael X labrador Samedi13

HIGH SKA - male groenendael X labrador Samedi14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HIGH SKA - male groenendael X labrador   HIGH SKA - male groenendael X labrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGH SKA - male groenendael X labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY -Male - groenendael X labrador
» HORUS - Male groenendael X labrador - 2 mois
» HESTIA - femelle groenendael X labrador
» HASHKA - femelle groenendael X labrador
» HEDEN - femelle groenendael X labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: