ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HAPPY -Male - groenendael X labrador

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:00

Oui, depuis plusieurs mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:53

qu'est ce qu'il a grandit!
j'ai du mal a croire aussi qu'il y a presque 1 an, j'avais 6 gros bebes a la maison!

vous avez reçu la carte d'identification de happy a votre nom??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:42

HAPPY -Male - groenendael X labrador Dscf6111
HAPPY -Male - groenendael X labrador Dscf6112

Quelques nouvelles de Happy qui a eu 1 an hier!
Toujours en grande forme, il est désormais adulte et ça me fait bizarre de penser qu'il y a presque 1 an nous étions partis à Fontenay à la rencontre d'une boule de poils qui fait aujourd'hui partie intégrante de la famille.
Il aime toujours autant les promenades, ainsi que la course à pied ( à pattes pour lui) dans la forêt de Sainte Gemme avec son maître.
D'ailleurs ce dernier commence à l'initier à l'agility et a pour projet de pratiquer le cani-cross!
Bref, c'est un chien actif qui apprécie tout de même les soirées calmes au coin du feu!
Voilà des nouvelles de Happy de Luçon...

ps: j'aimerais savoir si l'adoption est désormais considérée comme "résolue" car je n'ai pas eu de nouvelles de l'association depuis la stérilisation de Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:28

Magnifique aussi :piedcoeur: On se demande où est le croisement labrador tellement ils sont groendael... Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:45

Merci pour lui....
Il se fait stériliser demain, j'espère que ça ne va pas être trop éprouvant pour lui!
Heureusement, son copain chat Poumba est solidaire et l'accompagne pour une castration lui aussi!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:03

magnifique, il est vraiment superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:34

Superbe le toutou !! Il a la meme bouille que High ska (sans la couleur Very Happy ) quel plaisir de voir les frères et soeur !
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:32

Il est magnifique aussi !! (comme sa soeur!)
j'adore la photo chien/chat qui jouent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:32

merci pour les photos I love you

Happy a bien change aussi , ils se ressemblent avec hashka
ce sont vraiment de beaux chiens qui ont eu la chance de trouver des bons maitres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:27

Des nouvelles de Happy qui a désormais 8 mois:
HAPPY -Male - groenendael X labrador Dscf6011
HAPPY -Male - groenendael X labrador Dscf6012
HAPPY -Male - groenendael X labrador Dscf5910
Sur cette dernière photo on le voit en plein jeu avec son meilleur copain, Pumba, un chaton de 4 mois...Ils s'adorent comme deux frères!
Happy est donc en grande forme, toujours aussi affectueux et joueur...
A bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:21

il est tpujours aussi magnifique
quelle prestance!!!!

pour les betises, rassurez vous c'est "normal"
mon chien qui a 2 mois de plus , fait tout aussi des betises

il faut que jeunesse se passe!!!

faites lui de gros bisous de la part de sa "tata"!!!!!! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:19

Des nouvelles de Happy:
HAPPY -Male - groenendael X labrador Dscf5813
Il est toujours aussi beau, et beaucoup de gens pensent en le voyant que c'est un pur groenendal.
HAPPY -Male - groenendael X labrador Dscf5814
Nous poursuivons son éducation, mais il a un caractère bien trempé et ne répond pas toujours au rappel.
HAPPY -Male - groenendael X labrador Dscf5815
Il apprécie les balades en forêt, à la plage, en voiture, les parties de foot avec mon fils...bref, il adore nous suivre partout.
Seul bémol, tout comme certains de ses frères et soeurs, il a tendance à faire des bêtises lors de nos absences. Je crois qu'il faut être encore patient et qu'il va s'assagir avec l'âge.
Il est très attachant et très affectueux, pas avare de léchouilles!
Il a retrouvé une de ses soeurs au club canin: Hestia; et ils aiment se retrouver dans de grandes parties de jeux, ignorant alors les autres chiens. Peut_être se sont-ils reconnus?
Voilà pour les dernières nouvelles du loup, qui est en pleine forme et "croque" la vie à pleine dents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:33

Très sympa ces photos!! Il a vraiment une bonne bouille avec tous ces poils! J'éspère qu'il ne souffre pas trop de la chaleur.
High Ska est aussi un peu brutal avec les enfants et aussi avec les autres chiens lorsque l'on en croise. Mais il répond bien au rappel ce qui est rassurant d'ailleur comme happy il apprend vite ce qu'on lui demande. C'est un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptySam 12 Mai 2012 - 12:28

Il est super beau...
L'école du chiot... ça doit etre sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptySam 12 Mai 2012 - 2:37

il est splendide !!!! un vrai petit loup, merci beaucoup de passer nous donner des nouvelles et de nous mettre d'aussi jolies photos !!!

je craque moi avide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:38

merci pour les photos
j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je vois les beautés que sont devenus mes petits loulous!!!
il est vraiment tres beau!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:14

Une magnifique petite gueule d'amour ... :piedcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:57

Voici quelques nouvelles photos du beau pépère qui pèse désormais 16 kgs à 3 mois et demi!
HAPPY -Male - groenendael X labrador Dscf5717
HAPPY -Male - groenendael X labrador Dscf5718
HAPPY -Male - groenendael X labrador Dscf5719[/[url=https://servimg.com/view/17369414/38]HAPPY -Male - groenendael X labrador Dscf5720url]

Il est en forme et va commencer l'école du chiot la semaine prochaine avec son maître.
C'est déjà un chien très obéissant et qui comprend vite, même si on doit encore le canaliser, surtout quand il joue avec les enfants.
Vu son futur gabarit, on ne peut pas se laisser déborder...
A bientôt pour d'autres nouvelles du loup!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:00

merci pour les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:20

Vendredi, mon mari est allé chercher les enfants à l'école avec Happy et certains enfants ont dit à leurs parents que c'était un loup!
En tous cas ça y est nous avons déménagé, Happy nous a beaucoup soutenu lors de ce we difficile ( la pluie était au rdv!!).
Il a déjà bien trouvé ses marques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:18

Il fait peur avec ses oreilles dressées !!! Très beau en tout cas! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptySam 21 Avr 2012 - 9:09

je suis toujours en contact avec les autres qui me donnent des nouvelles regulierement
je mettrais des photos sur leur posts respectifs quand je les aurais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptySam 21 Avr 2012 - 9:06

Avec Didou ce n'est pas l'amour fou: elle est très indépendante et il ne faut pas envahir son espace! Donc s'il la laisse tranquille pas de souci...Mais si il cherche à jouer avec elle, il s'expose à des coups de pattes, donc en général il abandonne vite!
J'espère avoir bientôt des nouvelles de ses frères et soeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:38

on dirait un petit loup noir, qu'est-ce qu'il est beau avide

avec le chat ça se passe bien ? merci pour les nouvelles et les photos, ça nous fait toujours super plaisir d'en avoir coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:21

oh mince alors!!!!!!qu'est ce qu'il a change!!!!c'est incroyable!!!!
il a de belles oreilles dressées maintenant!!
il est superrrrrrrbeauuuuuuuuu!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY -Male - groenendael X labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIGH SKA - male groenendael X labrador
» HORUS - Male groenendael X labrador - 2 mois
» HESTIA - femelle groenendael X labrador
» HASHKA - femelle groenendael X labrador
» HEDEN - femelle groenendael X labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: