ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HAPPY -Male - groenendael X labrador

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:33

Rappel du premier message :

Nom du chien HAPPY

Identification : 250269801864473
Race :groenendael X labrador
Date de naissance : 23/01/12
Poids : 4,80 kg
Taille :
Vaccin : 1er vaccin le 09/03/12
stérilisation :

HAPPY a rejoint sa nouvelle famille à Luçon
contrat signe le 09/03/12

Photo :

HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Happy_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:23

Voici le loup
HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Dscf5714

Et l'autre animal à quatre pattes de la maison
HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Dscf5310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:12

HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 4199749362 trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:02

High Ska va très bien, nous avons maintenant l'impression que ses oreilles commencent à se dresser. Mais elles restent tombantes quand même :) Il nous faut une photo du petit loup !!
Il fait de moins en moins pipi dans la maison, maintenant. ça fait plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:10

Oui, désormais elles sont entièrement redressées...( on dirait un loup!!)
Comment va High Ska?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:57

Que c'est rigolo ses petites oreilles!! High Ska les garde à la même place :-) Très sympathique ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:01

:piedcoeur: il est magnifique !!! merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:18

il est trop trop beau avide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:50

il est effectivement tres beau!!!
un vrai petit amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:38

quelques photos ( j'ai retrouvé le cordon!)
HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Dscf5712
HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Dscf5713
Tout comme son frère High Ska, il aime aussi les ballons!
[url=https://servimg.com/view/17369414/28 ]HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Dscf5711[/url]

Cette dernière photo date d'aujourd'hui, on voit bien ses oreilles qui sont désormais au-dessus de sa tête , elles ne tombent plus sur les côtés.
Les deux premières photos datent de quelques jours et je trouve qu'il a énormément changé et grandi ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:56

Très heureuse pour Happy et merci pour ses sympathiques nouvelles qui font toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:13

super bonnes nouvelles
merci, je suis toujours ravie d'avoir des nouvelles de mes petits protegés
le dernier qui etait à la maison horus qui est plus labrador fait 10,5kgs !!!
faites lui de gros bisous de ma part!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:52

Des nouvelles de Happy mais sans photo ( avec le déménagement, pas mal d'affaires dont mon cordon pour appareil photo, sont en cartons!!).
Visite chez le vétérinaire mardi: rappel de vaccin fait ( à voir si on en fait un deuxième en mai car le premier a été fait trop tôt à 6 semaines et demi) et vermifuge posé.
Un beau pépère de 8 kgs 400: la véto a dit qu'il a une corpulence parfaite (ouf, nous qui ne savions pas si nous étions bons en ce qui concerne ses rations par jours...).
Ses oreilles sont désormais dressées: une vraie tête de Groennendal! Il est très beau!!
Il est toujours aussi pot de colle, il aime jouer, faire des balades dans le marais et en voiture, chiper les affaires des uns et des autres....
Mon conjoint pense l'emmener à l'école du chiot à Luçon dès que nous aurons déménagé.
Il a découvert aussi sa nouvelle maison et son nouveau jardin.
Voilà, tout va bien pour lui, il a vraiment un caractère de chien de berger: toujours collé à son maître, pas fugueur du tout ( je le promène sans laisse la plupart du temps), aimant resté des heures dehors...
Un amour de chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:46

adorable!!!!!!

j'ai encore un frere et une soeur a la maison!
le frere est un labrador!!
la soeur HASHKA ressemble beaucoup a la maman, poils longs, museau fin, mais les oreilles sont comme celles de happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:27

adorable ! ses oreilles je pense que vous verrez avec le temps si elles vont se relever ou pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:23

HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Dscf5635
Voilà la dernière photo que je voulais mettre.
On trouve qu'il ressemble de plus en plus à sa mère groenendal: même poil, même yeux, même museau; il n'y a que pour les oreilles pour lesquelles on se demande si elles vont rester tombantes ou si elles vont se redresser.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:57

il a deja grandi mais est toujours aussi mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:39

Bon, j'ai réussi à en mettre une autre; pour la dernière que je voulais mettre, je n'y arrive pas mais j'essaierai demain car elle est rigolote.
Avec le chat, ce n'est pas l'amour fou, mais chacun se supporte: Happy aimerait pourtant bien jouer avec elle, mais Didou est une solitaire très attachée à sa tranquillité!! Mais tant qu'il ne vient pas l'embêter quand elle dort sur le canapé, tout va bien!
Voilà, Happy a bien trouvé sa place au sein de la famille; mais bientôt il va devoir s'habituer à une nouvelle maison....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:32

on dirait une peluche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:01

J'essaie d'envoyer d'autres photos
HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Dscf5628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:53

merci pour les photos, il est toujours aussi mignon ce Happy
je sis tres contente qu'il ses oit bien habitué à votre famille
il va vite apprendre les bonnes manières , j'en suis sure!!!

gros bisous au loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:03

merci beaucoup pour les nouvelles ! il est vraiment très beau, une petite bouille d'amour à croquer ! avec le chat ça se passe comment ?

pour les photos il faut ré-essayer, des fois ça ne fonctionne pas correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:38

Zut, je n'arrive pas à mettre d'autres photos; c'est toujours la dernière que j'ai mise qui s'affiche..
Si quelqu'un a une astuce, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:33

Bonsoir,
Happy est à la maison depuis plus de 7 jours maintenant et voici donc quelques nouvelles.
HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Dscf5612
Il change de jours en jours et semble avoir bien pris ses marques au sein de la famille.
HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Dscf5613
Il joue beaucoup avec les enfants mais apprécie aussi les pauses câlins et les petites siestes...
Cet après-midi c'était peinture et grand nettoyage avant le déménagement le mois prochain et Happy nous a soutenu ardemment: c'est un vrai pot de colle.

Bref, on ne s'ennuie pas avec lui....
On essaie aussi de lui inculquer certaines règles comme de ne pas mordiller ou bien de ne pas chiper les jouets dans les chambres des enfants!!

A bientôt pour d'autres nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:33

Nom du chien HAPPY

Identification : 250269801864473
Race :groenendael X labrador
Date de naissance : 23/01/12
Poids : 4,80 kg
Taille :
Vaccin : 1er vaccin le 09/03/12
stérilisation :

HAPPY a rejoint sa nouvelle famille à Luçon
contrat signe le 09/03/12

Photo :

HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Happy_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY -Male - groenendael X labrador   HAPPY -Male - groenendael X labrador - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY -Male - groenendael X labrador
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HIGH SKA - male groenendael X labrador
» HORUS - Male groenendael X labrador - 2 mois
» HESTIA - femelle groenendael X labrador
» HASHKA - femelle groenendael X labrador
» HEDEN - femelle groenendael X labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: