ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rex jeune labrador 11 mois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17867
Date d'inscription : 01/05/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:50

Rappel du premier message :

rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Rex10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:34

Bon j'ai réussi à faire un "bunker" dans mon garage... j'ai bougé tout mes meubles et fait un genre de mur... affaire à suivre, on verra demain matin ! mais ce filou a trouvé le moyen de casser le treillis en bois que j'avais mis sous mon portail pour ne pas que ma chienne se sauve, et a donc failli s'échapper... il va falloir que je trouve une solution en urgence lundi pour boucher ça ... il m'en fait voir lol.. mais il est tellement adorable qu'on ne peut pas ne pas lui pardonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:24

Oui la varikenel est une super solution.. mais je n'en ai pas, et vu la taille de Rex il faudrait un truc énorme... la muselière ça me fait peur aussi, mais je ne sais plus trop quoi faire ! je vais tenter de faire un mur de meubles dans mon garage pour qu'il n'ait pas accès au côté du garage où il y a mes affaires, je verrai ! mon garage est immense alors il aura encore largement assez de place lol ! je vous tiens au courant, merci en tout cas à tous pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:37

personnellement ça me fais peur la museliere lorsqu'il est seul, il va essayer par tous les moyens de l'oter et risque de se faire mal....il va etre encore plus stressé....je sais... quoi faire ? nous avons une chienne destructrice parce qu'elle est clostro et nous avons du faire un "chenil" pour la canaliser mais tout le monde ne peut pas le faire surtout pour un chien en acceuil, la varikenel est une tres bonne solution aussi beaucoup de FA s'en serve pour limiter la destruction et meme les besoins partout, bonne chance de toute façon on cherche pour lui des adoptants bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:16

Bonne idée la radio oui, je vais essayer ! sinon je pensais à une muselière ? ça paraît un peu dur, mais la semaine je bosse, et je ne peux pas le laisser seul dehors, ma clôture est abimée j'aurai peur qu'il se sauve... donc ça veut dire quelques heures tout seul dans mon garage, à faire des bêtises Sad je ne peux pas le laisser continuer à manger tout ce qui lui passe sous les dents, alors je me suis dit que la nuit, et quand je suis au travail ça pourrait être une solution ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 9:38

Aë aïe aïe ... oui les jeunes labradors sont réputés pour cela ... mordiller tout ce qu'ils trouvent ... en plus avec le stress du changement .. pas top pour lui (et pour toi) du coup, laisse lui à sa portée tout ce qu'il a détruit, qu'il les finisse .. en espérant qu'il ne t'ait pas croqué des choses utiles.
Pour déstresser les miens quand je sors, je leur laisse la radio ou la télé en bruit de fond, ça marche, tu peux essayer, sinon après, à part les colliers à phéromones ou les sprays diffuseurs de phéromones antistress mais ca coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 8:50

Première nuit pour Rex à la maison, il a un peu aboyé hier soir mais a fini par se calmer... et en fait il a trouvé à se passer les nerfs cette nuit, en mangeant tout ce qui lui est passé sous les dents dans mon garage ! je lui avais pourtant mis un os à ronger, des jouets, un ballon et il avait un gros tapis et une couverture pour dormir, avec à boire et à manger... quelqu'un a une idée pour qu'il ne massacre pas tout mon garage la nuit prochaine ? et le mettre dans la maison c'est impossible avec mes chats ! je suis un peu perdue là j'avoue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:47

Rex est à l'abri chez moi depuis cet après-midi ! c'est un chenapan plein de vie, et sincèrement il est magnifique ce chien, calme et doux, ne demandant que des câlins... l'envoyer en refuge ça me crèverai le cœur (oui, 6h qu'il est chez moi j'y suis déjà attachée, c'est mon petit protégé lol) ... je vais voir comment se passe ce week-end dans la maisonnée et je vous tiens au courant, si je peux, je le garde jusqu'à ce qu'on trouve un adoptant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17867
Date d'inscription : 01/05/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:15

rex a 9 mois, puce n° 250269604152747, vacciné et castré. Frais d'adoption 180€
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17867
Date d'inscription : 01/05/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:10

urgent pour rex fa ou adoptant rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Rex110
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17867
Date d'inscription : 01/05/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:50

rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Rex10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rex jeune labrador 11 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ponko Jeune labrador sable 18 mois ( refuge)
» OSCAR - jeune labrador mâle 3 ans.
» BAHIA jeune femelle Beagle 6 mois
» GARY - jeune chien- type labrador noir
»  MALE - X labrador-7 mois -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: