ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rex jeune labrador 11 mois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17868
Date d'inscription : 01/05/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:50

Rappel du premier message :

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Rex10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:59

j'ai eu des nouvelles de Rex, il va très bien et tout se passe pour le mieux, il fait le bonheur de la famille chez qui il est ! merci Isabelle pour cette belle adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:35

isabelle44 a écrit:
Il refait des bétise le bougre!!!!!!

oui, dis nous ce qu'il fait comme bêtises et quand il les fait, on pourra sûrement te donner des conseils ici ! ah sacré Rex..... moi je suis résignée, une bêtise tous les deux jours, j'ai appris à vivre avec lol !
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:43

que fait il comme betise et quand? Peut etre pouvons nous vous aider? ou vous donné des idées?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:31

Il refait des bétise le bougre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:23

je comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:29

merci!!!!
Il l'écrasait un peu mais elle était fière
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:46

une nouvelle photo du petit "malheureux..." je la mets pour Isabelle :)

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:26

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:26

Il est beau et adorable! Il fait le bonheur des petits et des grands mais aussi des amis chiens et de Moskita notre chatte
Merci soso pour les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 7:08

bravo Isabelle cela aurait dommage ne pas profiter de ces doux instants de bonheur du beau Rex qui a une sacrée forme c'est un tres beau chien ...
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 1:24

I love you I love you sunny

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 1:20

Merci cally c'est vrai que c'est plus pratique comme ça lol... Bon Isabelle m'a demandé de mettre les dernières photos de Mr Rexounet alors les voilà :

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Img_4512

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Rexoun11

il est vraiment splendide ce pépère I love you
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:52

oui tu rapuis sur l'icone ou tu as apuyer pour affiche ta "petite fenetre"..

lol!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:17

Coucou Isabelle, alors pour mettre des photos, tu vas au dessus de là où tu écris, tu as héberger une image, tu la cherches dans ton ordi et ensuite tu fais "envoyer", tu prends le deuxième lien sur la petite page qui va s'afficher et tu copies le lien !
après pour moi c'est plus galère parce que je n'arrive pas à fermer cette petite fenêtre, je clique donc sur une autre case au dessus, pour voir apparaître en bas "prévisualisation" et donc du coup la petite fenêtre s'est fermée...
oui c'est compliqué, d'ailleurs si quelqu'un a un truc plus simple je veux bien ?!

bisous Isabelle, et embrasse Rex pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:08

comment on met des photos je suis perdue....merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:16

Oui, mon rexounet.. j'y suis encore très très attachée et la maison sans lui me paraît si vide.. mais je sais qu'il est heureux chez vous et je ne regrette pas !!! et j'espère l'avoir en vacances ce loulou...

la tatie gâteuse.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:10

Alors voilà les nouvelles de Rex est avec nous depuis 5 jours...et pas de bétises.Pourtant il reste dans la salle à manger, comme nous sommes en vacances je m'absente par 3 h à 5h en journée pour voir ce qu'il fait...mais il est sage comme une image.
C'est assez marrant mais même le Premier soir on lui avait installer sa couette, on pensait qu'il allait pleurer mais rien!!!
Il adore les balades et sait déjà ou se trouve son harnais et sa laisse quand je lui dis que l'on va en balade.Nos filles de 4 ans 11 ans et 14 ans sont folles de joie et c'est sans regret!!!!SOSO85 viendra le voir elle y était très attachée.En tout les cas notre famille l'a définitivement adoptée!!!!
Je mettrais une photo avec les filles prochainement.
Il a l'air heureux!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:35

bonne route a toi gentil pepere...tu vas profiter d'une bonne famille pour vivre ta vie de chien choyé
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 0:24

Rex est parti ce soir, dans sa nouvelle famille... bonne route mon petit bonhomme, et je te souhaite tout le bonheur du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:45

Des nouvelles photos du loulou, qui va très bien et se remet très vite de sa castration, il ne fait presque plus de "bêtises", ne tire pas en laisse, n'aboie que très rarement, c'est vraiment un amour de chien ce Rex I love you et je le trouve de plus en plus beau ce "petit" père, mais malgré les annonces partout.. aucune piste encore, j'espère qu'il finira par trouver une bonne famille, en attendant il se fait pouponner par ma chienne, qui visiblement en est folle, et lui aussi d'ailleurs, je les appelle les zamoureux Razz

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 03910

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 03710

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 06410

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 07210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:26

il est magnifique, sociable c'est une tres beau loulou vache1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:08

Ils sont très beaux tous les 2. Un joli couple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:56

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 01610

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 01910

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 02410

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 03010

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 03310

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 03410

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 03810



Voilà des photos de Rex, vous pouvez voir qu'il s'entend très bien avec ma chienne, et que c'est vraiment un très beau labrador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:39

Le réveil a été tranquille, le fait de l'avoir bloqué dans un coin du garage a été impeccable, il n'a fait aucune bêtise, bon il a continué de grignoter mon paillasson, mais il a dormi sagement !!! donc voilà, le problème est résolu, bien que du coup mon garage soit devenu inaccessible, je ferai avec pour le moment ! mais je pense que je vais mettre une annonce sur le net pour trouver un varnikel, quelqu'un en a peut-être un qui ne lui sert plus et ferait peut-être un don à l'association ! ça serait tout de même l'idéal et je pense que ça servira toujours pour d'autres loulous quand Rex aura trouvé sa nouvelle famille ! il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour réparer le croisillon qu'il a cassé hier soir et normalement tout ira bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:43

Bpnne nuit Soso en espérant que le réveil ne sera pas trop ... douloureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rex jeune labrador 11 mois   rex jeune labrador 11 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rex jeune labrador 11 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ponko Jeune labrador sable 18 mois ( refuge)
» OSCAR - jeune labrador mâle 3 ans.
» BAHIA jeune femelle Beagle 6 mois
» GARY - jeune chien- type labrador noir
»  MALE - X labrador-7 mois -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: