ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Gribouille, chatonne tigrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:20

Rappel du premier message :

j'ai vu avec ma copine. elle réserve la petite chatte tigrée en fin de compte, si celà vous va bien entendu. :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:50

je vois alors pour le vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:35

bonjour,
je pense venir chercher gribouille la semaine prochaine, soit Mercredi soit en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:37

pas de souci, elle est bien au chaud et joue avec les autres. tu peux venir quand tu veux et il n'y a pas d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:35

bonjour,
Marie m'a dit de venir chercher Gribouille quand je voulais. Je ne sais pas quand je pourrai venir, j'ai un pbm de voiture et je me dis qu'elle pouvait encore un peu rester avec ses frères et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:15

elle me semble vraiment t'avoir adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:23

apres avoir vu Gribouille. je suis préssée de l'accueillir chez moi. elle est vraiment mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:18

vous pouvez passer la voir quand vous voulez. pas contre je ne l'emmène pas au refuge, il y aur trop de chiens là bas et trop de monde. ils sont trop petits pour être manipulés par plein de personnes et il n'y fera pas très chaud.

La petite gribouille grandi... Elle me cause quelques soucis car c'est la seule à refuser de prendre le biberon et elle a des selles pas très bien moulées... Par contre elle mange bien les croquettes et commence à laper le lait dans la soucoupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:48

bonjour,

je viens aux nouvelles. comment va Gribouille? quand serai t'il possible de la voir?? et j'essayerai de passer au portes ouvertes si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:53

lorsqu'ils auront 2 mois et demi. pour l'instant ils ont environ 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:59

bonsoir, j'aimerai savoir quand les chatons seront sevrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:20

j'ai vu avec ma copine. elle réserve la petite chatte tigrée en fin de compte, si celà vous va bien entendu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouille, chatonne tigrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gribouille type labrador 3 mois
» JOULIA chatonne 1/6/2014 tigrée foncée
» GRIBOUILLE
» GRIBOUILLE VA BIEN
» Gribouille 13 ans castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: