ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gribouille, chatonne tigrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:20

Rappel du premier message :

j'ai vu avec ma copine. elle réserve la petite chatte tigrée en fin de compte, si celà vous va bien entendu. :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:55

I love you cette Gribouille là est aussi rigolotte que la notre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:37

Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 P1010720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:34

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:34

Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 P1010719
Revenir en haut Aller en bas
christelle85
Modo
Modo
christelle85


Je suis : famille d'accueil
Messages : 564
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 40

Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:33

sa y est je les est enlevées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:29

oui j'ai vu, mais je n'arrive pas à enlever les photos en trop...
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:25

heu il y a 3 fois la même photo non?? scratch
en tout cas elle a une belle bouille la minette!!! merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:14

Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 P1010715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:00

Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 P1010714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:10

voici enfin des potos de gibouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:44

super cheers ^^ merci pour ces nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:27

petites nouvelles de Gribouille,elle c'est vraiment bien adaptée à nous. elle a pris quelques mauvaises habitudes et n'arrete pas de faire la folle,cours dans tous les sens et n'arrete pas de jouer avec tous ce qu'elle trouve...
Je posterai des photos bientôt quand mon apareil sera réparé.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:33

j'ai regardé les oreilles des autres mais je n'ai rien remarqué, je laisserai Marie y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:48

elle s'habitue très bien sans ses frères et sœur. elle ne miaule quasiment pas. oui le fond de ses oreilles commence a être noir, elle se gratte pas encore beaucoup du coup je les nettoient... sinon elle s'est plus attachée à Simon qu'à moi... elle joue et court partout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:13

cheers bonne route petite chatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:04

ça va elle s'habitue sans ses frères et soeur? elle ne miaul pas trop? zut pour la gale.. c'est oreilles son noir dedans? et est que elle commence à plus avoir de poil sur les oreilles à force de se gratter car mon chat c'était ça et il a la galle :s
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:03

j'avais rien vu, et la véto non plus
je vais surveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:38

c'est chi*** à soigner la gale des oreilles, c'est vraiment pas de bol ! attention à tous les autres animaux des maisons c'est super contagieux en plus !!! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:36

je soupçonne une gâle des oreilles sur gribouille. je dis ça pour les autres petites boules de poils...sinon la nuit c'est très bien passée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:44

Gribouille est bien arrivée, elle a dormi tout le long du chemin... elle découvre sa nouvelle maison... photos à venir...
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:42

Gribouille vient de partir.. ça fait tout drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:57

il faut juste penser à apporter un justificatif de domicile (facture edf ou téléphone) + la pièce d'identité
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:55

pas de souci, elle a été pucée ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:38

bonjour,
est il possible de venir chercher gribouille en fin d'après midi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouille, chatonne tigrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouille type labrador 3 mois
» JOULIA chatonne 1/6/2014 tigrée foncée
» GRIBOUILLE
» GRIBOUILLE VA BIEN
» Gribouille 13 ans castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: