ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gribouille, chatonne tigrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:10

Merci poru les nouvelles, elle est vraimetn adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:20

Gribouille, chatonne tigrée 1358701598 Elle est trop chou .. et le loulou il est splendide ! Boboss ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:52

trop mimi, merci pour les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:50

Gribouille, chatonne tigrée P1030215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:47

Gribouille, chatonne tigrée P1030320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:43

Gribouille, chatonne tigrée P1030319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:41

Gribouille, chatonne tigrée P1030318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:40

Gribouille, chatonne tigrée P1030317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:38

Gribouille, chatonne tigrée P1030316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:34

merci pour la photo de Gribouille....est elle adorable la puce.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:33

Gribouille, chatonne tigrée P1030314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:32

[img]http://
[url=https://servimg.com/view/17047815/20]Gribouille, chatonne tigrée P1030313i44.servimg.com/u/f44/17/04/78/15/p1030312.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:27

quelques nouvelles de gribouilles, elle grandit pèse 2kg environ. elle joue toujours autant avec le chien et vient même le chercher pour jouer, quand elle s'endort elle a une couverture dans la gueule...la seule chose a lui reprocher c'est qu'elle n'est pas très sociable, les gens qu'elle ne connait pas ou n'aime pas elle crache dessus... je vais mettre de nouvelles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:35

ça l'a plus perturbé qu'autre chose, il ne s'approchait plus de nous et fait les mêmes bétises qu'un chiots de 6mois... mais autrement il fait un peu le grand protecteur avec Gribouille, je trouve ca trop mignon, il ne la laisse pas sortir de la maison et si elle a le malheur de sortir il va la chercher et la ramene ds la maison...
désolé j'ai eu un souci en écrivant

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:31

oui il a enfin accepter bon en le forcant un peu ms c'est déja une étape de franchit... il m'a d'ailleur donner un collier avec des féromone de mére dessus ms c
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:09

elle est belle comme tout!
les photos sont super ! pour le sapin, ses frères et soeurs nous font la même chose... ça nous fait de drôles de décorations...
ma soeur m'a dit que ton beauceron avait accepté d'aller chez le véto. c'est super!!! ça fait une belle avancée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:57

Gribouille, chatonne tigrée P1030311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:53

Gribouille, chatonne tigrée P1030310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:51

Gribouille, chatonne tigrée P1030214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:49

Gribouille, chatonne tigrée P1030213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:47

Gribouille, chatonne tigrée P1030212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:41

Bonjour,

quelques nouvelles de Gribouille, nous avons déménager depuis peu et elle c'est faite a sa nouvelle maison , elle va partout et court partout, son jeu favori en ce moment est de décrocher les guirlande du sapin, elle s'entend trés bien avec notre chien (il lui fait sa toilette)... OoMarieoO m(a dit qu'elle était petite par rapport a ses frères et soeur...

quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptySam 26 Nov 2011 - 12:18

Merci Gribouille.
Les photos sont vraiment magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptySam 26 Nov 2011 - 12:16

bonjour,
Je viens d'aller chez le véto et Gribouille a bien le gale des oreilles, le véto m'a di que les autres l'avait surement mais sans présenter de symptomes, entre chaton , c'est trés contagieu. Sinon elle va trés bien, elle aime beaucoup joué avec les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:02

excellent lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouille, chatonne tigrée Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, chatonne tigrée   Gribouille, chatonne tigrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouille, chatonne tigrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouille type labrador 3 mois
» JOULIA chatonne 1/6/2014 tigrée foncée
» GRIBOUILLE
» GRIBOUILLE VA BIEN
» Gribouille 13 ans castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: