ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil

Aller en bas 
+4
Elsa
Alain Dupas
Isadu85
pitway
8 participants
AuteurMessage
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2862
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptySam 14 Sep 2019 - 20:15

Bonjour a tous,

Dés maintenant, il y a un formulaire en ligne disponible pour les comptes rendu des pré-visites pour ceux qui souhaitent utiliser.
Vous pouvez également télécharger les photos (certains réglages des paramètres peuvent être nécessaires dans cette section pour trouver la meilleure taille de fichier utilisable)
Les résultats sont envoyés directement à l'association gmail

J'espère que vous le trouverez efficace


Pré-visite adoption
https://www.association-galia.fr/a-pv-adoption/ Mot de passe PV-CR@2019

Pré-visite Famille d'accueil
https://www.association-galia.fr/cr-pv-galia/ Mot de passe PV-CR@2019


Dernière édition par pitway le Ven 20 Sep 2019 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadu85

Isadu85


Je suis : famille d'accueil
Messages : 592
Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 52

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptySam 14 Sep 2019 - 23:02

Bonsoir ,je viens de m'en servir ,c'est bien mieux et plus précis dans les réponses et facile à utiliser,
Good job Very Happy bravoo
Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2862
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptySam 14 Sep 2019 - 23:29

Si tu as des choses à dire ou qqs que je suis loupé merci de me dire 
C'est un peu toujours en beta 
Tu penses quoi pour le retour d'email 
C'est exactement que nous voir sur Gmail ?
I am listening
Revenir en haut Aller en bas
Isadu85

Isadu85


Je suis : famille d'accueil
Messages : 592
Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 52

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptySam 14 Sep 2019 - 23:44

En amélioration peut-être prévoir des cases séparer pour la rubrique" les animaux à votre domicile " une case pour inscrire le nombre ,une autre pour l'âge et une autre pour le sexe et pour la rubrique "activité professionnelle " mettre une case sans emploi sinon c'est très bien,la case pour mettre le lien onedrive c'est super pratique comme également que tout soit envoyé direct sur Gmail de l'association,tout cela fait gagner du temps.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2262
Date d'inscription : 25/03/2018

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptyJeu 19 Sep 2019 - 21:37

Formulaire de PV très convivial, clair, simple et rapide d'emploi, qui permet d'apporter toutes les précisions nécessaires dans le souci du respect de la confidentialité imposée par la règlementation en vigueur, contrairement à d'autres supports. Le retour automatique par mail d'une archive du PV envoyé est particulièrement appréciable. Well done Tim !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Je suis : membre de l'association
Messages : 3205
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 24

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:25

Oui, très bien et très pratique, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2862
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptyMer 25 Sep 2019 - 23:46

Merci Elsa, Il y a un ou deux choses que je n'aime pas dans le formatting retour email, mais ce n'est pas grande ;-) juste un peu toc toc ;-)
Si tu a des choses a dire pour amoreler la formulaire n’hésite pas ma signaler

Sorry for my spelling ;-) thank you for trying
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6261
Date d'inscription : 04/08/2018

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:51

moi aussi j'ai fait mon petit essai : plus pratique que d'avoir à scanner

:)

good !
Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2862
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:14

Super merci

Vous avez fait pour quel chien ? Rachelle

Il existe un ou deux petit bugs mais avec Alain 99% de la formulaire marche bien je croix
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6261
Date d'inscription : 04/08/2018

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:42

J'ai fait un pv en rétro actif :pour essayer et l'avoir directement en archive et ne pas avoir à le scanner.
Il m'a juste annuler l'adresse mail lorsque j'ai validé "envoyer" et j'ai dû la remettre sinon c'est pratique je confirme

pour FA Finney
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10012
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:07

comment on fait pour écrire les réponses ?désolée je suis pas au top niveau informatique
Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2862
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:21

Normalement exactement comme tu remplis la version papier
Cocher la case "oui X non"

Écrire les commentaires etc dans les grandes boxes
Pour les photos tu peux envoyer en pièce jointe à Gmail après

Quand tu envoies si tu n'est pas trompé avec ton adresse e-mail tu sera recevoir un copie

Peut-etre Alain peut expliquer mieux que moi 😉😉

Faire un essai si ça marche pas c'est pas grave tu peux envoie par Gmail 😏😏
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2262
Date d'inscription : 25/03/2018

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:44

Effectivment, me contacter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2862
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:51

Merci Alain c'est un peu au dessus mon niveau de français 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10012
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptyVen 4 Oct 2019 - 22:22

c'est bon j'ai réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2862
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptyVen 4 Oct 2019 - 22:27

Bien reçu 😊 et tu pense ?
Comment ? ordinateur téléphone tablette
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10012
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptySam 5 Oct 2019 - 12:16

oui c'est bien et facile et je l'ai fait sur mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
belynda




Je suis : famille d'accueil
Messages : 621
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 45

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptyVen 29 Nov 2019 - 23:03

Bonsoir j aurais voulu savoir quel mot de passe qu il faut mettre pour avoir le formulaire post adoption car j'ai mis le mien mais sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2262
Date d'inscription : 25/03/2018

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptySam 30 Nov 2019 - 7:36

Mot de passe : PV-CR@2019
Revenir en haut Aller en bas
belynda




Je suis : famille d'accueil
Messages : 621
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 45

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptySam 30 Nov 2019 - 11:59

Merci beaucoup Alain Dupas
Revenir en haut Aller en bas
mouninox

mouninox


Je suis : membre de l'association
Messages : 1134
Date d'inscription : 15/07/2010

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:44

OK très bien, même si espace restreint pour donner un avis libre général/conclusion... Razz

Serait utile de numéroter les pages.... (je crois qu'il y en a plusieurs ??)

Par contre, comme j'en avais déjà parlé à DOMINIQUE, il n'est pas du tout souhaitable de prendre des photos chez les familles rencontrées cf. la Loi... Pratique pouvant être source de grands soucis de responsabilité voire de soupçons si une visite-vol survient peu de temps après la visite !!
(ça s'est déjà vu....)

Et puis, il serait nécessaire (à mon avis) de faire un en-tête de l'association GALIA, en tête de page ; ces enquêtes sont "missionnées" par l'asso... (responsabilités juridiques etc...)
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10012
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil EmptySam 5 Déc 2020 - 15:26

bonjour Tim
pourrais tu rajouter sur la liste pour les croquettes " animalerie "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil   Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la création d'un "Kit Adoption"
» Annonces pour adoption des chats et chatons
» Les actus des Familles d'accueil
» IMPORTANTE - pré-visites
» JARDINERIE DE LUCON POUR EXPO DE 4 JOURS pour chiens et pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: pré-visite-
Sauter vers: