ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour la création d'un "Kit Adoption"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Sondage pour la création d'un "Kit Adoption" Empty
MessageSujet: Sondage pour la création d'un "Kit Adoption"   Sondage pour la création d'un "Kit Adoption" EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:19

Merci de répondre à ce petit sondage :
https://forms.gle/ReirVyttEgyoLFbu9

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le but d'améliorer notre association et d'enrichir notre boutique, nous projetons la création d'un "Kit adoption" que nous proposerions à nos adoptants .
Le "Kit Adoption" est un choix pour l'adoptant mais sera non obligatoire ;-)

Il permettra de vendre le matériel de première nécessité lors de l'adoption d'un de nos animaux, tout en rapportant des bénéfices à l'association pour pouvoir continuer nos actions !  
Ce kit comprendra : 4 produits  + 1 livret conseil + un sachet de friandises.

Nous faisons un petit sondage pour avoir vos avis sur son contenu ...
Ce sondage prendra fin le vendredi 31 mai 2019.

Merci pour votre participation !

Pour plus d'informations, contactez notre bénévole Virginie, qui s'occupe de la boutique de l'Association Galia, par mail à  boutiqueassogalia@gmail.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10012
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Sondage pour la création d'un "Kit Adoption" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la création d'un "Kit Adoption"   Sondage pour la création d'un "Kit Adoption" EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:37

je trouve que c'est une super idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neness




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2019

Sondage pour la création d'un "Kit Adoption" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la création d'un "Kit Adoption"   Sondage pour la création d'un "Kit Adoption" EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:04

Complètement une bonne initiative...
Revenir en haut Aller en bas
mouninox

mouninox


Je suis : membre de l'association
Messages : 1133
Date d'inscription : 15/07/2010

Sondage pour la création d'un "Kit Adoption" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la création d'un "Kit Adoption"   Sondage pour la création d'un "Kit Adoption" EmptyMer 29 Mai 2019 - 8:42

oui, excellente proposition !! Very Happy
Il pourrait y être ajouté un harnais ou longe en option, suivant prix, indiquant l'importance ++++ de la "mission surveillance" particulièrement à l'arrivée du poilu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Sondage pour la création d'un "Kit Adoption" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la création d'un "Kit Adoption"   Sondage pour la création d'un "Kit Adoption" EmptyMer 29 Mai 2019 - 12:18

Merci à toutes Very Happy

Virginie va étudier toutes ces pistes, il y a d'excellentes idées dans le lot, et elle verra ensuite ce qu'elle met en place Wink

Merci à tous pour votre participation ! cheers
(nous avons déjà 180 participants pour la version en ligne + quelques participants également en version papier qui est disponible au refuge notamment)

Je clos le sondage dans 48h, n'hésitez pas à partager une dernière fois avec vos connaissances promenade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la création d'un "Kit Adoption" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la création d'un "Kit Adoption"   Sondage pour la création d'un "Kit Adoption" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la création d'un "Kit Adoption"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le choix de l’horaire pour une seance de Yoga du Rire
» Annonces pour adoption des chats et chatons
» Formulaire de compte rendu - Pré-visites pour adoption ou familles d'accueil
» SONDAGE : Le forum et vous
» 15° anniversaire de la création de GALIA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: à distance :: Proposez votre aide (réalisation de vidéo, montage photo, banières, etc....)-
Sauter vers: