ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mali femelle croisée griffon de 9 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Mali femelle croisée griffon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mali femelle croisée griffon de 9 ans   Mali femelle croisée griffon de 9 ans EmptySam 23 Mai 2015 - 17:11

Mali femelle croisée griffon de 9 ans Dscn0110


Mali femelle croisée griffon de 9 ans Dscn0111
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Mali femelle croisée griffon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mali femelle croisée griffon de 9 ans   Mali femelle croisée griffon de 9 ans EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:37

[img]Mali femelle croisée griffon de 9 ans P_201513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Mali femelle croisée griffon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mali femelle croisée griffon de 9 ans   Mali femelle croisée griffon de 9 ans EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:36

[img]Mali femelle croisée griffon de 9 ans P_201512[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Mali femelle croisée griffon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mali femelle croisée griffon de 9 ans   Mali femelle croisée griffon de 9 ans EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:34

[img]Mali femelle croisée griffon de 9 ans P_201511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Mali femelle croisée griffon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mali femelle croisée griffon de 9 ans   Mali femelle croisée griffon de 9 ans EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:34

[img]Mali femelle croisée griffon de 9 ans P_201510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aletwi

aletwi


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 3367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 46

Mali femelle croisée griffon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mali femelle croisée griffon de 9 ans   Mali femelle croisée griffon de 9 ans EmptyMer 1 Avr 2015 - 7:50

De la part de sa FA:

"C’est une chienne très mignonne et attachante.

Elle s’entend très bien avec mon chien de 14 ans qui est presque de la même taille. Il se font de grandes parties de jeux. Un peu moins d’entente avec ma labrador mais c’est cette dernière qui est jalouse et fait le « shérif »… Very Happy

Elle ne s’occupe pas des chats qui peuvent même venir dormir avec elle. Mali est sortie dans le jardin quand mes poules y étaient aussi… grosse peur, mais non, elle ne les a pas approché (je n’ai pas retenté l’expérience…)

Avec les personnes, Mali ne vient pas réclamer que cela soit les câlins ou de la nourriture mais elle est bien contente d’en recevoir Very Happy

Mali est une gourmande et la gamelle est importante. Elle est vive malgré son âge mais se montre aussi calme et peut rester seule à la maison sans aboyer ou faire de bêtises. Elle aime être dehors ; il lui faut un jardin. Quand elle y est, elle est rarement pressée de rentrer…

Elle a des problèmes de peau. Ça ne serai pas une allergie aux acariens, à voir au niveau alimentaire…
"
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Mali femelle croisée griffon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mali femelle croisée griffon de 9 ans   Mali femelle croisée griffon de 9 ans EmptySam 14 Fév 2015 - 23:56

Qui veut parrainer Mali ? Cliquez ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mali femelle croisée griffon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mali femelle croisée griffon de 9 ans   Mali femelle croisée griffon de 9 ans EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:25

J'ai rencontré la FA de Méli que je connais très bien, tout se passe bien pour la belle, très gentille, très caline, ok chats sunny
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Mali femelle croisée griffon de 9 ans Empty
MessageSujet: Mali femelle croisée griffon de 9 ans   Mali femelle croisée griffon de 9 ans EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:29

Nom: Mali

Identification  :
Race apparente : x griffon
Date de naissance : 2005
Taille :moyenne


Comportement : Très gentille chienne propre et sage en maison. Mali est joueuse et s'entend bien avec tout le monde! C’est une chienne très mignonne et attachante. Elle ne vient pas réclamer que cela soit les câlins ou de la nourriture mais elle est bien contente d’en recevoir! Elle est vive malgré son âge mais se montre aussi calme et peut rester seule à la maison sans aboyer ou faire de bêtises. Elle aime être dehors, il lui faut un jardin. Quand elle y est, elle est rarement pressée de rentrer…

Entente congénères : OK congénères, ok chats


Photo  :

Mali femelle croisée griffon de 9 ans Img_9321

Mali femelle croisée griffon de 9 ans Img_9322

Mali femelle croisée griffon de 9 ans Img_9323

Mali femelle croisée griffon de 9 ans Img_9324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mali femelle croisée griffon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mali femelle croisée griffon de 9 ans   Mali femelle croisée griffon de 9 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mali femelle croisée griffon de 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an
» FEMELLE - x griffon - 2 ans
» ZEPHIRA - FEMELLE X GRIFFON - 7 ANS 1/2
» Neige femelle croisée Fox 5 ans
» YOKO femelle croisée rottweiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: