ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty
MessageSujet: Re: GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an   GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:22

:goodnews: merci Mamymonique ça fait toujours tres plaisir de voir combien des adoptions comme la votre sont reussies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty
MessageSujet: Re: GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an   GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:30

GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an 1386773015 Merci Mamymonique, et caresses à tes 2 belles !
Revenir en haut Aller en bas
mamymonique

mamymonique


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty
MessageSujet: Re: GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an   GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:47

bonjour à tous,
Des nouvelles de Poupette , ont lui a retiré les points vendredi aucun problême tout va très bien. Encore merci pour tout le bonheur qu'elles nous procurent toutes les deux, Lady est de plus en plus belle et a pris beaucoup d'assurance nous sommes très loin de la lady de décembre elle gambade librement avec poupette ce sont deux amours qui nous procurent tellement de joie à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles. envoi bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamymonique

mamymonique


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty
MessageSujet: Re: GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an   GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:17

Bonjour à tous et toutes,

Des nouvelles de poupettes après sa stérilisation, l'opération s'est bien passée mais la puce est assez fatiguée elle a mangé ce matin, mais elle d'habitude si joueuse ne veut pas que Lady l'approche, nous revoyons la véto vendredi pour contrôler que tout va bien, je vous tiendrai au courant.
Le certificat de stérilisation à qui je l'adresse?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty
MessageSujet: Re: GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an   GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:57

Bon courage à la puce et à vous même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty
MessageSujet: Re: GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an   GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:49

merci pour ces bonnes nouvelle Monique....un gros bisous a la puce pour son intervention et on attend d'etre rassurées....tout va bien se passer elle sera bichonner en plus.... big bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamymonique

mamymonique


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty
MessageSujet: Re: GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an   GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:28

Bonjour à tous,

Demain stérilisation de poupette (Gladys) le stress monte déjà pour nous je donnerai des nouvelles dés demain soir.
A part ça tout va bien pour les deux demoiselles ont les adores et elles s'entendent à merveille tout va pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
mamymonique

mamymonique


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty
MessageSujet: Re: GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an   GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:51

Bonjour à tous,

Des nouvelles de poupette alias gladys, tout va pour le mieux, les deux copines s'entendent à merveille et poupette et un petit bout de toutou adorable que du bonheur avec les deux fifilles.
Si l'ont pouvait me dire pourquoi je ne parvient plus à envoyer des photos, je passe par héberger mais quand je colle rien!!!! j'aimerais pourtant vous les montrer merci en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty
MessageSujet: Re: GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an   GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an EmptySam 21 Jan 2012 - 9:08

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty
MessageSujet: Re: GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an   GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:39

Gladys a rejoint sa nouvelle famille aujourd'hui. Bonne route flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty
MessageSujet: Re: GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an   GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:11

GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an 4182054586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty
MessageSujet: Re: GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an   GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:00

GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Dsc_0224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty
MessageSujet: GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an   GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:06

GLADYS

Identification : 250268720134666
Race : femelle Griffon croisée Pincher
Date de naissance : 06/01/2011
Gabarit : petit
Poids : 6,5kg
Taille :
Vaccin :Oui
stérilisation : Non

Comportement : Caline, joueuse et adore les enfants
Entente congénères : Ok chien M et F

Conditions d'adoption : Maison avec jardin clôturé ou appartement
Photo :
GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Dsc_0211


Dernière édition par Sally le Mar 10 Jan 2012 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty
MessageSujet: Re: GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an   GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLADYS, femelle Griffon croisée pinscher - 1an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mali femelle croisée griffon de 9 ans
» LYS - femelle type pinscher 1 an
» POUPETTE - FEMELLE PINSCHER 2 ANS
» SOURIS - TYPE PINSCHER FEMELLE 7 mois
» FEMELLE - x griffon - 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: