ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?

Aller en bas 
+9
Milenad
abie
CelDam
ninin
Carlita85
daphniiis
Mat&Mélo
vanessa13
meloxie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un bénévole qui reprenne la diffusion des annonces sur leboncoin 79.
(Si vous vous engagez merci de vous y tenir....)

Ce n'est pas si long que ça : ça consiste à
-mettre chacun des chiens à l'adoption (se référer au forum ou sur Leboncoin département 85)
-faire un point si possible chaque semaine : enlever les adoptés, mettre les nouveaux, mettre à jour les annonces arrivés en renouvellement.
-transférer toutes les demandes reçues par mail, sur un sujet dont on vous donnera l'accès

(vous aurez aussi accès à notre tableau de diffusion avec la liste des chiens à l'adoption/réservés/adoptés pour une simplification de votre suivi d'annonces Wink)

Voilà si vous voulez aider, moi ça me libérera du temps pour faire d'autres choses pour aider Galia (ce n'est malheureusement pas ce qui manque No)


Dernière édition par Elodie le Lun 4 Aoû 2014 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iota




Je suis : famille d'accueil
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2013

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:07

Idem Sonia. Vous me dites qui passer.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:51

Iota je vous avais envoyé le texte de Hades, vous aviez réussi à le passer et renouveller l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Iota




Je suis : famille d'accueil
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2013

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:33

Non mon compte a été bloqué sur Hadès, Havane et Fido.
J'ai fait plusieurs tentatives, en laissant passer les jours, y compris d'un autre ordinateur (donc autre adresse IP) et je me suis fait jeter.
Plusieurs semaine se sont écoulées, je vais refaire une tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Iota




Je suis : famille d'accueil
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2013

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:55

LBC me refuse toujours l'annonce de Hadès.

Vanessa il faudrait que tu me donnes un autre chien que les 3 que je diffusais. Ou un chien qui vient d'arriver ou un qui passait sur un autre département.
Il faut que je puisse vérifier si le blocage vient des chiens que je passais toutes les semaines (et donc saturation) ou mon adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:19

Normalement ça vient soit de l'adresse mail soit de l'adresse IP et là c'est chiant :/

Mais voici le texte de Idésia si tu peux essayer.

IDESIA est une chienne croisée bouvier âgée de 2 ans.
C'est une adorable louloute très mignonne qui cherche le contact avec les humains et se laisse facilement manipuler.
Elle semble OK chiens.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06.19.80.59.38 ou par mail pour plus de renseignements.
Elle est à adopter contre frais d'adoption.

Pour les photos, tu les trouveras sur son post.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:48

Bonjour,

Toujours trop peu de diffusions sur le bon coin, ca se bouscule pas trop au portillon pour passer une annonce et pourtant, ce n'est vraiment pas une tâche fastidieuse.
Vanessa passe toujours des annonces avec le compte pro mais cela coûte cher et cet argent serait plus utile pour autre chose. Seules 2-3 bénévoles assurent les diffusions régulières et pourtant, cela fonctionne vraiment (voir l’exemple de Charly la semaine dernière, le monsieur voit l’annonce, il appelle Christel et le lendemain, Charly est adopté).

Nous diffusons en priorité les chiens du refuge, si vous souhaitez passer une annonce, demandez le texte à Vanessa et prenez 3 jolies photos sur le forum. De nombreux chiens n’ont pas d’annonce : Ciky, Papi, Elise, Xena, Romy, Falco, Hippo, Spock, Kapi, Gibs, Remi et Hugue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Opus Vous pouvez aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: à distance :: Diffusion (affiche, annonces, le diapo MAJ etc...)-
Sauter vers: