ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?

Aller en bas 
+9
Milenad
abie
CelDam
ninin
Carlita85
daphniiis
Mat&Mélo
vanessa13
meloxie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un bénévole qui reprenne la diffusion des annonces sur leboncoin 79.
(Si vous vous engagez merci de vous y tenir....)

Ce n'est pas si long que ça : ça consiste à
-mettre chacun des chiens à l'adoption (se référer au forum ou sur Leboncoin département 85)
-faire un point si possible chaque semaine : enlever les adoptés, mettre les nouveaux, mettre à jour les annonces arrivés en renouvellement.
-transférer toutes les demandes reçues par mail, sur un sujet dont on vous donnera l'accès

(vous aurez aussi accès à notre tableau de diffusion avec la liste des chiens à l'adoption/réservés/adoptés pour une simplification de votre suivi d'annonces Wink)

Voilà si vous voulez aider, moi ça me libérera du temps pour faire d'autres choses pour aider Galia (ce n'est malheureusement pas ce qui manque No)


Dernière édition par Elodie le Lun 4 Aoû 2014 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:19

Ah ouais?? Je vais te donner mon numéro de compte alors :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:20

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 2:10

Super ...les annonces vont etre diffusees..vanessa renvoie moi les infos si besoin que j en mette savoir ou ca en ai.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 6:04

Une idée que j ai suggéré a Christelle pour les annonces ce qui éviterait de paher pour ce site..
Est ce que chaque fa qui recoit un chien ne pourrait pas passer elle-même l annonce correspondant a son chien en particulier ?

D une ca éviterait d avoir du monde pour le faire et deux ce serait gratuit

Nous passons toutes les annonces chats en particulier et ca marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:58

J avais déjà envoyé un message a toutes les fa pour ca, certaines l ont fit comme la fa de,lilie,ou de étoile mais d autres pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Invité
Invité




Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:16

Rolling Eyes mince ça serait tellement facile pourtant ! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:23

De plus il y a tous les chiens du refuge à diffuser !
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:30

Oui il faudrait le demander aux fa systématiquement du moins celle qui le peuvent!

moi je passe les loulous en fa chez moi sur leboncoin et ça ne prend que quelques minutes ,,,

c est un grand plus pour les adoptions je pense en plus

Je peux relancer les fas si besoin avec Vanessa , quitte a se partager les departements bref je vous laisse y reflechir!

Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:42

Ceux que j'ai sur fb je leur ai demandé et c'est bon pour elle mais pour les autres contactées par mail pas de réponse, je vais relancer mais j aime pas ca insister lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
CelDam

CelDam


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2734
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 45

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:29

Je n'avais pas été contacté en tant que FA pour mettre les annonces où j'ai peut être zappé un message ici. Je peux essayer de mettre Zéphir à mon nom sur le bon coin dans ce cas-là.
Par contre, doit-je préciser qu'il est épilpetique? Y a t'il un "texte type" à mettre?
Merci d'avance pour la réponse.
Damien
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:34

Oui Damien tu peux mette Zéphir au contraire!
Pour le texte , voit avec Vanessa13 et Ninin, elles les rédigent. et en effet, il ne faut pas masquer son épilepsie.
En sachant que pour les annonces, il faut masquer son numéro de téléphone et transférer toutes les demandes sur assogalia85@gmail.com
Plus nos protégés seront vs, plus ils auront de chances de taper dans l'oeil d'un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:04

Damien c'est parce qu'il me semble que tu diffuses pour les chats donc ca risque de bloquer au nombre d annonces. Mais je t envoie le texte et montage de Zephir ce soir, tu me diras si l annonce passe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
CelDam

CelDam


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2734
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 45

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:34

Salut Vanessa, les chats je diffuse sur la page Facebook et chez les vétos donc ça ne posera pas de soucis et nous avons 2 ordis à la maison donc au pire il en restera un pour les chats lol.
Oui je veux bien le texte mais je pensait mettre les photos récentes que j'ai pu faire: à voir.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:56

en ce qui concerne Hella la croisée bouledogue, sa fa la passera sur leboncoin egalement je suis en contact avec eux regulierement , je l ai eu tout a l heure, je vais lui faire un petit texte comme je fais pour mes annonces,,donc Vanessa tu peux noter dans ton tableau!

elle apparaitra demain din de journée,,,
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:18

Pas facile avec le groupe de diffuseurs... Ceux qui ne sont pas dans l'asso, je comprend qu'ils aien tdu mal à s'impliquer et à se motiver pour mettre les annonces.
Donc je ne vais garder que les bénévoles de Galia donc Pascaline, Marité et Isabelle.
Je vais donc remettre le tableau à jour mais tous ceux du refuge ne pourront pas y être mis donc je vais essayer d'en mettre un peu de chaque type (au lieu de mettre Coyotte et Snoop, je n'en mettrai qu'un par exemple).
Si d'autres veulent aider ce serait bien, car là uniquement 12 chiens du refuge seront passés....

Les filles, je remets le tableau à jour et vous recontacte très vite.
Pascaline, tu diffuses toujours Chorizo ou il est réservé? Sinon, tu pourrais passer Inoa stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:04

Bonsoir, moi comme j'avais déjà proposé je peux vous aider à passer des annonces sur leboncoin ! Je l'avais fait pour Jola et là je dois prendre Kaloo en accueil samedi et je pourrais aussi le faire pour lui. Dites moi si besoin, je suis connectée quasiment tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:12

Super, merci! cheers
Oui il faudrait passer Kaloo et je vais voir pour 2,3 autres si vous êtes d'accord.
Je vous transmettrai leurs textes.
Vous mettez votre adresse mail pour valider l'annonce et dès qu'il y a une demande vous la transmettez à Christel sur le mail de l'asso: assogalia85@gmail.com.
Pour le numéro, c'est celui de Christel: 0619805938.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:25

Oui pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:36

Ce sera Jack, Hendrix et Iron, je vous envoie textes et photos demain.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:52

il est où ton tableau Vanessa?
toutes mes annonces que tu m'as donné sont passées et acceptées Wink
Revenir en haut Aller en bas
marjorie17

marjorie17


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 344
Date d'inscription : 29/09/2014

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:15

Si on me donne quelques explications, je peux aider pour diffuser pour les chiens du refuge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:09

Super!! cheers
Surtout avec les nouveaux qui sont arrivés, ils ne sont pas diffusés No
Je t'envoie un MP dans la soirée avec toutes les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:55

Bonsoir à tous,
je voulais lancer un nouvel appel pour les annonces leboncoin car cela booste vraiment les adoptions et de nombreux chiens ne sont pas diffusés par manque de diffuseurs.
Vous êtes nombreux à vous être fait bloquer mais ne baissez pas les bras, j'ai été bloquée à plusieurs reprises, j'ai envoyé des mails au bon coin et j'arrive toujours à passer 8 annonces par semaine, avec 2 ordis différents.
Certes, Vanessa passe de nombreuses annonces avec le compte pro mais cela n'a pas le même impact qu'une annonce de particulier pour 1 seul chien, et cela est payant de surcroît Crying or Very sad .
Donc n'hésitez pas à vous rapprocher de Vanessa, elle vous dira quel chien diffuser et vous donnera le texte. Et renouvelez l'annonce 1 fois par semaine, le refuge est plein et ils comptent sur nous !
Merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:01

je veut bien reesayer mais j ai besoin de l annonce
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:17

JOK est un croisé labrador/beauceron âgé de 1 an.
Jok est adorable avec les enfants,ses congénères et ses copains les chats.
Proche de son maitre, il est très affectueux et câlin.
En maison, il est sage et propre, et peut rester seul.
Il serait vraiment heureux dans une famille avec des enfants.
Jardin à prévoir Jok est un chien qui a besoin de courir.
Vacciné, identifié et castré, il est à adopter contre frais d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Contenu sponsorisé





Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?   Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut aider en passant des annonces sur Leboncoin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opus Vous pouvez aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: à distance :: Diffusion (affiche, annonces, le diapo MAJ etc...)-
Sauter vers: