ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chatte tricolore du refuge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5769
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:44

Bonjour,

Hier , la chatte tricolore surnommé "fripouille" est chez moi depuis hier soir, pour la surveiller car elle était sous perfusion à sa sortie de la clinique suite à sa stérilisation (reveil: apnée pendant 1 heure).

Elle va bien, elle s 'est reposé au chaud, et a mangé ce matin, elle fait ses besoins correctement, elle très caline et gentille, je pense que, je vais prendre le temps de la brosser (lui faire une petite toilette)

Voila de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:47

La minette à poils longs ? bon rétablissement Fripouille , merci Pat75 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:51

Merci pat ! C est sur il y a de quoi faire avec ses longs poils ! Si elle se laisse faire... Calin a la jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:52

son nom n'est pas fripouille

mais BIANCA

c'est marie christine qui a voulu l'appeler comme ça

il y a aussi NEIGE et ROUKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptySam 9 Fév 2013 - 19:39

Bne convalescence...


Dernière édition par tajah le Sam 9 Fév 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barroux79

barroux79


Je suis : membre de l'association
Messages : 2545
Date d'inscription : 21/11/2010

chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptySam 9 Fév 2013 - 19:45

fripouille merci tajah !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2293
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptySam 9 Fév 2013 - 19:47

Une petite photo Pat de la jolie,donnes nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
Invité
Invité




chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptySam 9 Fév 2013 - 20:17

Que ce soit Fripouille ou Bianca, le principal est qu'elle aille bien. Merci Pat 75 d'y contribuer sunny
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5769
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:42

elle va bien, mais elle avait des tiques , donc à surveiller q'elle n'est pas attraper la piroplasmose, demain , je la ramène au refuge car elle a rendez-vous, chez le veto.

Mais c'est bizarre que le veto a rien vu!!!

J'ai commencé à la brosser mais je pense qu'un bon bain et un bon toilettage, chez un toiletteur felin, ce serait cool. Car elle se laisse faire, mais elle bouge trop pour pouvoir lui couper les grosses boules de poil.

Elle est très caline et gentille, elle mériterait une famille que de vivre au refuge, je pense qu'il faut la faire adopter.

Je ne peux pas envoyer de photo mon appareil ne marche plus. Désolé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:09

pat 75 a écrit:


J'ai commencé à la brosser mais je pense qu'un bon bain et un bon toilettage, chez un toiletteur felin, ce serait cool. Car elle se laisse faire, mais elle bouge trop pour pouvoir lui couper les grosses boules de poil.




Pat 75, la toiletteuse de Luçon, à coté d'intermarché veut bien s'en occuper, mais il faut prévoir d'amener la minette, et de rester là bas le temps du toilettage, si tu es dispo....
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5769
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:41

Je peux l'emmener mais pas avant vendredi matin de cette semaine, si ok, et demande lui, si je peux emmener Elsa ou pas. A quelle heure?

La chatte est retournée au refuge depuis hier, elle avait visite chez veto, visite de contrôle, elle a été mise au bureau du refuge.


Si elle va chez la toiletteuse, "FRIPOUILLE" devrait être adoptée car c'est plus une chatte de maison . Moi, je peux la prendre le temps de son adoption.
Si Miki est ok.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:31

pat 75 a écrit:
Je peux l'emmener mais pas avant vendredi matin de cette semaine, si ok, et demande lui, si je peux emmener Elsa ou pas. A quelle heure?

La chatte est retournée au refuge depuis hier, elle avait visite chez veto, visite de contrôle, elle a été mise au bureau du refuge.


Si elle va chez la toiletteuse, "FRIPOUILLE" devrait être adoptée car c'est plus une chatte de maison . Moi, je peux la prendre le temps de son adoption.
Si Miki est ok.


elle est adoptée la minette Laughing
je contacte l'adoptante pour lui donner les coordonnées de la toiletteuse, nous en avons discuté Wink

Pat il faut prendre rendez vous, plusieurs jours voir semaine à l'avance, si Elsa est agressive, elle ne voudra pas, elle m'avait stipulé, pas de chien trop gros et surtout pas agressif, alors je ne sais que dire... penses tu que si tu es là, elle se laisserait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5769
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:33

qui est l'adoptante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:35

pat 75 a écrit:
qui est l'adoptante?

une personne qui a téléphoné et venue la voir, elle a craqué sur la minette
Miki s'est occupée de son adoption et du contrat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17867
Date d'inscription : 01/05/2010

chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:44

adoption par une jeune fille de Fontenay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte tricolore du refuge Empty
MessageSujet: Re: chatte tricolore du refuge   chatte tricolore du refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte tricolore du refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOY 15/4/14 chatte tigrée
» Chatte Et chatons
» PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton
» chatte 9 ans grise
» CHIPIE chatte 4 ans grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHATS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: