ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:13

Bernard, à la SPA, quand des gens amènent des animaux soi-disant trouvés, on remplit une fiche avec leurs coordonnées et on leur demande leur pièce d'identité dont on fait une photocopie car sinon c'est un peu facile...
Ces vrai que ces chats sont beaux (le blanc et noir a l'air d'être un chaton, peut-être le petit de la tricolore).
Si la personne les a vraiment trouvés, a-t-elle fait des recherches avant de les amener au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:29

non je pense pas qu'elle est fait des recherches, je vais aller voir demain au véto si la mére n'est pas pucée on ne sais jamais et puis j'ai le sentiment que se sont des chats d'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: ménage chatte et chaton   PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:34

+ 1 avec Marie, c'est trop facile en effet ..

Oui il faut passer des annonces sur chats perdus.org pour essayer de retrouver leurs maîtres mais je me doute que c'est cette dame et en plus que les chats ne soient pas pucés, ni tatoués ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Chatte et son chaton   PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:48

La maman :
PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Chatte10

Le petit (environ 5/6 mois)
PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17867
Date d'inscription : 01/05/2010

PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:11

c'est une adorable chatte caline qui devait vivre en maison ou appart elle ne cherche pas à partir même avec la porte du bureau ouverte le petit lui ne pense qu'à jouer il est trognon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptySam 10 Déc 2011 - 18:26

Marie, serait-il possible de leur donner un nom ? ca serait mieux qu'ils aient une identité ces petits bouts et je pourrai les rajouter sur le diapo avec. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:51

Le petit que j'ai appelé Gasper ne va pas bien. Je l'ai amené ce matin en urgence chez Mme Bailly, la véto (je n'ai pas demandé la permission à Miki car c'est moi qui règlerai les frais). Il a un genre de jaunisse. Il est très faible. J'en saurai plus cet après-midi. Je l'ai laissé là-bas sous perfusion.
La chatte, on l'a appelée Paprika. Elle a du caractère... C'est normal, c'est une tricolore. En général, les tricolores ont un sacré caractère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:58

oh!!! pauvre petit chou, j'espère qu'il va vite se remettre!!!
c'est vrai que les 3 couleurs ont du caractere, la notre les calins c'est quand elle le décide sinon elle nous évite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:07

Je viens d'avoir la véto au téléphone. Les nouvelles ne sont pas très bonnes : il a peu de chances de s'en sortir. Il a très peu de globules rouges. Je rappellerai en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:09

je suis triste pour ce petit bout
je suis de tout coeur avec toi Marie, car je sais que tu es tres proche de tes animaux
on attend les nouvelles ce soir avec impatience!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:25

pale le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
christelle85
Modo
Modo
christelle85


Je suis : famille d'accueil
Messages : 564
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 40

PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:40

vite des nouvelles et j'espère qu'elles seront meilleures! toutes mes pensées pour toi marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:53

Ce soir, Gasper est encore en vie. Il se bat. Mais rien n'est gagné... La véto ne sait pas ce qu'il a. Il a une maladie qu'il a sûrement contracté avant d'arriver au refuge et qui s'est déclarée maintenant. La nuit va être décisive...
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:56

PAuvre petit bout... j'espère que ce n'est pas une malade contagieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:57

pale pauvre minou, je croise très fort pour lui mais ne suis pas très optimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:12

La véto ne pense pas que ce soit contagieux. Paprika et Gasper n'ont eu aucun contact avec mes autres chats (Paprika étant très caractérielle avec les autres...).
Revenir en haut Aller en bas
christelle85
Modo
Modo
christelle85


Je suis : famille d'accueil
Messages : 564
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 40

PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:41

je croise les doigts pour que son état s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:11

Bon courage Marie et bonne chance à cette petite chatte
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:16

Pauvre petit bout. Courage Marie on pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:56

Sad décidément...... j'espère qu'il va s'en tirer, bon courage à toi Marie croise pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:59

Marie, comment va le petit Gasper? courage à toi gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:42

Gasper ne va pas bien mais il est encore en vie. Il se bat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:43

pauvre petit bout!
courage à lui et à toi aussi Marie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:53

Je suis allée voir Gasper tout à l'heure : toujours en vie mais toujours aussi faible. Je l'ai caressé de votre part à tous en lui demandant de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:58

merci Marie... on espère qu'il s'en sorte, petit chou ! courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton    PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPRIKA (f ricolore) et GASPER son chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAPRIKA - femelle tricolore 2 ans env
» JOSE chaton noir 1/4/14
» chaton tout juste sevré
» REGLISSE - chaton noir femelle
» chaton noir et blanc 5/6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHATS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: